jeudi 1 décembre 2011

LE SALAFISME EN EUROPE.


Voilà comment le salafisme wahhabite se répandra en Europe : 


Après la vague salafiste qui submerge l'Orient et les pays musulmans et arabophones, c'est l'Occident qu'elle vise.
Les salafistes profiteront de la démocratie et des lois européennes pour s'immiscer dans toutes les institutions. Education Nationale (refus de la mixité, ....), hôpitaux (pas de médecins hommes pour examiner les femmes salafistes), cantine, piscine..... 


A chaque recul devant leurs revendication, c'est un pas de plus pour l’expansion du salafisme en Europe. Car in fine, leur but est de convertir au salafisme le maximum d'européens. 
D'ailleurs tous les européens nouvellement convertis à l'Islam, le sont en réalité au wahhabisme. Leurs tenus les trahit : burqa, kamis, barbe ! 


Alors arrivera un jour, où ces salafistes rejetteront les lois des pays européens, pour réclamer l'instauration de la chariâa. C'est le cas du Danemark !


Ils sont minoritaires mais très actifs, et leur pratiques religieuses sont volontairement ostentatoires, pour augmenter leur visibilité agressive ! Leur politique est d'occuper l'espace publique et médiatique par la contestation des règles administratives et des lois européennes, pour faire du prosélytisme au wahhabisme sans le dire. 
Pour çà, ils sont habiles : leurs revendications sont incessantes et mobilisent les politiques et les partis de l'extrême gauche à l'extrême droite.


Leur présence, parasite malheureusement le rapport que souhaitent établir les autres musulmans avec les sociétés d’accueils où ils vivent depuis des décennies sans problèmes majeures. Et leur fait beaucoup de tort.


Excédés devant une telle arrogance et un envahissement de l'espace public par ces hypocrites aux pratiques ostentatoires, beaucoup d'européens commencent à rejeter tous les musulmans en vrac. 
La progression de l'extrême droite dans de nombreux pays européens est imputable à ces énergumènes.


Qui les arrêtera ?  



Rachid Barnat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire