samedi 12 janvier 2013

L'OCCIDENT ET LE WAHHABISME !



Mais il ne faudrait pas qu'elle se contente de repousser les jihadistes "Ansar al chariâa", branche d'Al Qaida ! 
Elle doit les éradiquer du pays pour éradiquer le cancer wahhabite qu'ils veulent instaurer en Afrique comme Ben Laden l'a déjà fait en Afghanistan et au Pakistan. 
Très vite se joindront à la France, l’Angleterre, l’Allemagne, la Belgique et les EU d’Amérique : il était temps que l’Occident « bouge » et comprenne que le wahhabisme est à leur porte s’il n’y est déjà !

La France en particulier et l'Europe en général, doivent cesser de jouer un double jeu qu'ils payeront tôt ou tard : combattre sur le terrain les terroristes et "ignorer" ceux qui les financent ! 
Il faut prendre le taureau par les cornes en disant leur faits aux pétromonarques en adoptant vis à vis d'eux une politique concertée et cohérente pour faire cesser leur lubie d'hégémonie sur le monde dit "arabo musulman" aujourd'hui et sur l'Occident demain ... par la diffusant de leur poison wahhabite par la terreur ! 
C'est eux qui financent ces mouvements et qui distillent cette idéologie mortifère ! 
"Le Canard", confirme ce qui est devenu un secret de Polichinelle !
Le Qatar finance la filiale d'Al Qaida en Afrique du Nord !
Qui peut croire encore que l'émir du Qatar œuvre pour instaurer la démocratie dans ces pays qu'il détruit méthodiquement ?
Malheureusement pour ces peuples, l'émir trouve toujours des traîtres pour soutenir son action !
En Tunisie, les traîtres sont Ghannouchi et Marzouki !

Il faut que François Hollande soit cohérent : il ne peut à la fois prétendre lutter contre des terroristes, et fermer les yeux sur celui qui les finance ... en jouant de la vie des français ! 

L'hypocrisie de Sarko à propos de ses "amitiés particulières qataries", doit-elle se poursuivre sous un régime de gauche ?
Il devient donc urgent pour l'Occident de revoir sa diplomatie à l'égard des pays d'Arabie et du Golfe !!!

La real politik avec les pétromonarques qu'aucun n'ose contrarier pour la manne qu'ils déverseraient dans l'économie française et ailleurs en occident, doit avoir pour limite : la paix et la sécurité des peuples. 
Or le but des pétromonarques et plus particulièrement des Ibn Saoud, est de convertir le monde entier au wahhabisme, puisque le roi croit à son rôle messianique ! Pour preuve : il est béni d'Allah qui l'a doté d'une immense réserve d'or noir !!

Quant à ceux qui pousseraient des cris d'orfraie en rappelant à la France son passé colonial, je rappelle à ces hommes qui n'ont pas fini de digérer leur histoire, qu'on est au 21 éme siècle et que le colonialisme c'est du passé. 
Alors le mettre à toutes les sauces cela servirait à quoi ? 
Il est vrai que certains régimes se maintiennent en place en faisant du colonialisme leur fond de commerce,  faute d'une réelle politique ambitieuse économique et sociale pour développer leur pays, comme l'Algérie où tous les problèmes sont imputés encore à la France coloniale .... 50 ans après l'indépendance ! 

Or, si le Mali devient l'Afghanistan d'Afrique, ce sera la merde pour tout le continent ! 
Est-ce cela que veulent les complexés de l'Histoire ?

Déjà on galère en Tunisie avec un Marzouki nostalgique du pan arabisme et son acolyte Ghannouchi nostalgique du pan islamisme, deux idéologies désuètes, conçues pour lutter contre le colonialisme ... qui n'est plus d'actualité ! 
Mais les deux utopistes au pouvoir, font tout pour raviver ces vieilles lunes ... quitte à détruire la nation tunisienne pour les expérimenter !!

Vivement que les occidentaux, main dans la main avec les peuples qui croient en la modernité, luttent ensemble contre le fléau wahhabite
C'est pour le salut de tous les peuples !

Rachid Barnat




France Inter : Dans sa revue de Presse, du 17/1/2013, Bruo DUVAC cite un article de Rachid Barnat paru dans la Presse tunisienne : 
" Mais la charge vient de là où on ne l'attendait forcément pas, de Tunis. 
La France en particulier et l'Europe en général doivent cesser de jouer un double jeu qu'ils payeront tôt ou tard: combattre sur le terrain les terroristes et «ignorer» ceux qui les financent ! s’exclame Rachid Barnat dans Kapitalis !

Il faut cesser de se voiler la face ! Il faut prendre le taureau par les cornes en disant leur faits aux pétro-monarques en adoptant vis-à-vis d'eux une politique concertée et cohérente pour faire cesser leur lubie d'hégémonie sur le monde dit «arabo musulman» aujourd'hui et sur l'Occident demain... par la diffusion de leur poison wahhabite par la terreur! Car c'est eux qui financent ces mouvements et qui distillent cette idéologie mortifère ! "

PS : Le passage démarre à 2,29 mn du début de l'enregistrement.

Voir aussi : La Tunisie sous la menace salafiste.




1 commentaire:

  1. LE PARADOXE DE LA FRANCE !
    Le chef de l'Etat Français s'est envolé lundi 14 janvier soir pour les émirats (Abu-Dhabi et Dubaï) et sera de retour mercredi matin à Paris...
    Pour une meilleure coordination entre les troupes françaises et les troupes jihadistes du Qatar au Maghreb et au Mali ? Sûrement.
    Coordination mais aussi peut-être financement par le Qatar d'une partie du coût de l'intervention ... si ce n'est de la totalité !
    Le paradoxe de la France est là :
    - Le Qatar est un bon client des marchands d'armes français et de Dassault en particulier ...
    - Le Qatar finance l'économie française par l'actionnariat ....

    C'est pourquoi les "politiques" français sont gênés par cet ami encombrant qui soutient les terroristes jihadistes dans le monde entier !
    Ce qui est valable aussi pour d'autres pays occidentaux !

    Où est la limite de la real politik ?

    L'intervention de la France saluée par les maliens mais aussi par la communauté internationale, devenait urgente car la menace terroriste se précise pour l'Europe.
    Il est vrai que tant que la menace islamiste était cantonnée à l'autre bout du monde, l'Europe ne s'en inquiétait pas trop.
    Avec le foyer qui s'installe en Mali, les européens ont pris conscience du danger du wahhabisme. Ils refusent qu'un nouveau Afghanistan s'installe en Afrique à la porte de l'Europe !

    Pour cela la France a été rejoint par l’Allemagne, la Belgique, l'Angleterre ... et même les EU d'Amérique. De son côté l'Algérie coopère avec les alliés contre cette nébuleuse wahhabite, véritable cancer de notre époque !

    RépondreSupprimer