mardi 17 novembre 2015

ET ÇA RECOMMENCE !

Article publié dans : AgoraVox

La France part en guerre nous dit Hollande; et Manuel Valls refuse de préciser contre quel ennemi ! Puisqu'il reprend le langage ambigu d'avant le 13 novembre 2015 !
Il dit vouloir faire la guerre à l'islamisme, au salafisme ... mais n'ose pas nommer le mal du siècle : le WAHHABISME qui fonde tous les islamismes !
Or il faut appeler un chat, un chat s'ils veut que les Français sachent qui est leur ennemi !!

Aurait-il peur de fâcher ses amis pétromonarques Ibn Saoud & Qatar, en désignant le wahhabisme comme ennemi de la France et de ses valeurs; eux qui doivent leur trône à cette doctrine totalitaire et fasciste ?

Ignore-t-il que les Ibn Saoud s'en sont emparée pour dominer la péninsule arabique, en procédant exactement de la même manière, à quelques détails prés, pour répandre par la terreur le wahhabisme et conquérir plus de territoires ... tout comme Daesh leur créature ? 

La mise en scène de la barbarie fait partie de la stratégie expansionniste pour répandre le wahhabisme par la terreur : c'est même le b.a.-ba du wahhabisme qui a permis aux Ibn Saoud de prendre le pouvoir et de dominer toutes les tribus de la péninsule arabique !

Ils décapitaient publiquement pour terroriser les hommes et les soumettre. Ce qu'ils continuent de faire !
Leurs exécutants d'alors s'appelaient les "hachachines"; parcequ'ils accomplissaient leurs actes barbares sous effet de hachich !

De nos jours, le Captagan (Amphétamine) remplace le hachich ... toujours fourni par les pétromonarques à ce qu'ils nomment "jihadistes" remplaçant  les "hachachines" d'antan; et qui ne sont que des hommes sans foi ni loi ... comme les premiers.

l'Islam n'étant qu'un emballage pour couvrir leurs rapines et leur avidité pour s'accaparer les biens d'autrui ... ce qu'on appelait autrefois les "razzia", pratique ancestrale chez les bédouins de la péninsule arabique ... reproduite de nos jours par Daesh !

Si les anglais se sont servis du wahhabisme pour détruire l'empire Ottoman; les américains se trompent de croire pouvoir l'instrumentaliser pour contrôler l'or noir du Moyen Orient. Car les Ibn Saoud ont aussi leur projet ... les occidentaux le découvrent à leur dépens de voir le wahhabisme et ses effets de jour en jour chez eux !

Alors à quoi joue Manuel Valls ? A moins qu'il fasse du populisme auprès de l'électorat musulman français le plus actif "politiquement" que sont les islamistes et plus particulièrement les Frères musulmans; tout en ménageant les pétromonarques qui les soutiennent et qui sont de gros clients de la France en matière d'armement ! Ce qui s'appelle faire de la politique sur le court terme.

Rachid Barnat




2 commentaires:

  1. VALLS PARLE DU SALAFISME MAIS OMET DE NOMMER LE WAHHABISME COMME ENNEMI PREMIER DES DÉMOCRATIES !

    Le salafisme c'est un générique qui regroupe beaucoup d'obédiences (écoles théologiques) et pas nécessairement violente prônant le terrorisme comme le fait le wahhabisme, la dernière apparue sur le "marché" et qui est devenue le cancer du siècle depuis la chute du mur de Berlin, c'est à dire début du déclin du communisme.

    Apres le péril rouge, voilà le péril vert : le wahhabisme !

    RépondreSupprimer
  2. LE PRIX DU SILENCE ...

    On comprend mieux pourquoi Valls & Hollande refusent de désigner la cause du mal en pointant du doigt le wahhabisme !
    Car tout le monde sait que cette doctrine est le fondement même du pouvoir des Ibn Saoud et l'unique "savoir" qu'ils peuvent exporter et qu'ils veulent imposer au monde entier !!

    D'où la langue de bois quand ils nous invoquent le salafisme ... générique englobant toutes sortes d'obédiences islamique pas nécessairement violentes; la seule à faire parler d'elle, pétrodollars obligent, étant : le wahhabisme !!!

    http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/La-France-decroche-10-milliards-d-euros-de-contrats-avec-l-Arabie-Saoudite-755233

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.com/2012/05/import-export-tel-que-pratique-par-les.html

    RépondreSupprimer