lundi 16 mai 2016

UN DESSIN QUI EN DIT LONG !

Article paru dans : Agoravox

Que cache la demande de naturalisation française de Tariq Ramadan ?

Les Occidentaux ont cru pouvoir instrumentaliser l'islamisme pour abrutir les peuples du monde qu'ils disent "arabo musulman", afin de mieux les dominer ... sauf qu'ils oublient que leurs amis pétro-monarques ont eux aussi d'autres projets pour eux : répandre le wahhabisme dans leurs sociétés pour pouvoir les dominer un jour grâce aux partis islamistes qu'ils soutiennent et financent en jouant de leur démocratie !

Elle est pas belle la démocratie, quand elle permet à ses ennemis de prendre le pouvoir ? En tout cas la relève est assurée, comme dit si bien Ali Dilem dans son dessin.
Quelle ironie de l'Histoire que ce soit Londres qui ouvre le bal à une élection d'un maire de confession musulmane ! Cela ne manque pas de piquant quand on sait que les anglais ont été les premiers à avoir instrumentalisé le wahhabisme pour détruire l'empire ottoman ... et qu'un siécle plus tard ils se retrouvent avec une communauté pakistanaise importante convertie au wahhabisme depuis la guerre d'Afghanistan; et prête à prendre les règnes du pouvoir en Angleterre ! D'autres capitales et villes importantes en Europe, connaîtront un jour ou l'autre le même sort ... grâce au flux migratoire de musulmans convertis au wahhabisme fuyant le chaos crée chez eux par l'UE & les EU et leurs amis pétro-monarques à la faveur du fumeux "printemps arabe" !

Et dire que la grande hantise des hommes politiques de la France coloniale, était que le palais Bourbon, siège du parlement français, se remplisse d' "arabes" en babouche et tarbouche !
La peur des responsables politiques colonialistes d'alors, se traduisait par le refus aux "arabes" de l'octroi de la nationalité française, préférant leur accorder un statut d'indigénat, les traitant comme de parfaits étrangers chez eux, ignorant tout de leurs malékisme & soufisme ancestraux qui les ont façonnés durant des siècles; plutôt que de les intégrer et les émanciper pour en faire des citoyens responsables, comme ils l'ont fait avec les algériens de confession juive auxquels ils ont accordé la nationalité française faisant d'eux des citoyens français à part entière ... jusqu'à ce que le gouvernement de Vichy et le Maréchal Pétain reviennent sur cet acquis !  

Ce que les islamistes ont parfaitement compris pour s'imposer politiquement en Occident : ils ont adopté le salafisme wahhabite, seul à pouvoir leur permettre l'accession au pouvoir par la transformation en profondeur, de la société occidentale; et grâce à la démocratie, ils siégeront un jour ou l'autre au parlement avec leur kamis et leur burqa si çà leur chante, n'en déplaise aux nostalgiques de Pétain !

Ce que fait méthodiquement Tariq Ramadan depuis qu'il a jeté son dévolu sur la France berceau de la laïcité, pour y installer les Frères musulmans sur la scène politique française, en demandant la naturalisation française pour avoir les coudées franches et dépasser le rêve de son grand père maternel Hassan el Banna fondateur de cette organisation islamiste et la voir un jour au pouvoir au pays du siécle des Lumières. Tout un symbole ! Et ce, grâce à l'appui et au soutien de l'émir du Qatar, grand protecteur des "Frères" mais aussi grand ami des responsables politiques français de droite comme de gauche !
Il est en passe de réaliser ses objectifs; puisque les Frères musulmans donnent déjà le tempo à la politique en France en remettant les règles du vivre ensemble en cause et en multipliant les brèches dans la laïcité, grâce au laxisme (ou duplicité ?) des responsables politiques français ! 

Faut-il rappeler les débats qui occupent la scène politique française depuis que les islamistes sont passés à l'offensive pour imposer leur model sociétal ? Le voile, la burqa, la cantine, les piscines aux horaires aménagés pour les filles, les hôpitaux aux consultations aménagées pour les femmes pour n'être examinées que par des femmes, les mosquées financées en partie par l'Etat, les lieux de prières aménagés dans l'entreprise et autres lieux publics ...

Et pour faire taire toute critique, que mieux que de brandir l'islamophobie, trouvaille de Tariq Ramadan pour tétaniser ses contradicteurs ! 

Ainsi les Occidentaux sont pris au piège de la politique du court terme de leurs responsables politiques, otages eux-mêmes de leurs amis pétro-monarques; puisqu’hypocritement ils rassurent les peuples du "printemps arabe", que l'islamisme des Frères musulmans est "modéré" et "compatible" avec la démocratie !
Or ce qui est bon pour les "arabes", doit être bon aussi pour les occidentaux ! N'est-ce pas ?

Un cynisme dont les peuples occidentaux commencent à en découvrir les méfaits, s'ils n'en ont encore pas mesuré le danger

Si les Français n'ont pas su apprécier l'islam malékite et soufi de leurs concitoyens musulmans issus de leurs anciennes colonies, ils vont découvrir ce qu'est le wahhabisme et l'obscurantisme que leur exportent les pétromonarques 

Rachid Barnat

9 commentaires:

  1. Sous des apparences innocentes,l'étau se resserre.

    RépondreSupprimer
  2. CE QUI DEVAIT ARRIVER, ARRIVE !

    Et ce n'est qu'un début !
    Les occidentaux pourront dire merci à leurs responsables politiques d'avoir jouer avec l'islamisme et d'avoir permis au wahhabisme de s'installer dans leurs sociétés !!

    http://www.postedeveille.ca/2016/05/patrouilles-charia-bars-copenghague.html

    RépondreSupprimer
  3. Toujours à vos cotés....
    pas par altruisme mais par compréhension que la même menace plane sur nos têtes
    Le Furtif
    http://www.disons.fr/

    RépondreSupprimer
  4. « Le foulard d’ignorance de Tariq Ramadan »

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/05/18/le-foulard-d-ignorance-de-tariq-ramadan_4921152_3232.html

    RépondreSupprimer
  5. Valls : « aucune raison » d’accorder la nationalité française à Tariq Ramadan

    http://www.liberation.fr/france/2016/05/22/valls-aucune-raison-d-accorder-la-nationalite-francaise-a-tariq-ramadan_1454327

    RépondreSupprimer
  6. LA FRANCE : TOUT UN SYMBOLE !
    Bastion de la laïcité, à prendre par les Frères musulmans !!

    Méthodique, Tariq Ramadan demande la nationalité française pour finir son travail de transformation de la société française en profondeur en lui inculquant le model sociétal des pétromonarchies et ce qui le fonde : le wahhabisme !

    Ce qu'il a déjà commencé à faire et qu'il ne peut poursuivre qu'en faisant ouvertement de la politique ... ce qui nécessite l'obtention de la nationalité française !!

    Son grand père maternel Hassan El Banna n'en rêvait pas tant pour son organisation des Frères musulmans : il peut être fier du coup de génie de son petit fils d'avoir jeté son dévolue sur la France, berceau de la laïcité !!!

    « Le foulard d’ignorance de Tariq Ramadan »


    http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/05/18/le-foulard-d-ignorance-de-tariq-ramadan_4921152_3232.html

    RépondreSupprimer
  7. Gilles Kepel : Pourquoi Tariq Ramadan s'intéresse-t-il tant à la France ?

    http://www.franceculture.fr/emissions/le-monde-selon-gilles-kepel/le-monde-selon-gilles-kepel-mercredi-25-mai-2016

    RépondreSupprimer
  8. MILLA :

    Video de Tarek Ramadan qui conforte la version israelienne.
    Pour Tarek Ramadan Daesch =islam. Ce qui est totalement faux !
    https://youtu.be/O66Lo4yOu5g

    Rien qu’avec le titre de la vidéo on voit tout de suite que Ramadan est dans la lignée de notre gouvernement sioniste, des autres gouvernements occidentaux et d’Israël. Bien sûr que Tarek Ramadan a envie de notoriété !

    Mais il est invité par plusieurs médias, associations musulmanes... pour raconter toutes ses absurdités. Comme il a une aura, les gens qui l’écoutent le croient sur parole ; c’est la même tactique que pour les faux dissidents : un petit peu d’anti-système, un petit peu de défense de la Palestine, un petit peu d’antisémitisme (qui incite les juifs d’Europe à faire leur alyah et qui permet aux sionistes de faire l’amalgame entre antisionisme, défense de la Palestine et antisémitisme et tous ceux qui suivent ces imposteurs tombent dans le piège) et grâce à ces trois éléments, ils ont assis leur crédibilité mensongère et ont pu entraîner des gens derrière eux. Ces faux dissidents peuvent maintenant dire ce qu’ils veulent (y compris distiller la propagande sioniste), ils sont crus sur parole car ils passent pour pro-arabes et pro-Islam. Sa notoriété et sa considération lui permettent de faire passer facilement sa propagande sioniste. On va donner quelques exemples pour les gens qui ont des problèmes de compréhension. D’abord, il y a le titre : T.Ramadan affirme que Daesh est lié à l’islam alors qu’il s’agit d’une armée de mercenaires, de groupes de sécurité privés (notamment d’extrême-droite) et de soldats professionnels, occidentaux, iraniens, russes, turcs, israéliens, etc.

    Ensuite, il explique que le point commun des djihadistes est une faible connaissance de l’islam mais que ce sont des arabo-musulmans : une façon de faire passer la propagande sioniste mensongère selon laquelle ce sont des arabo-musulmans qui sont derrière Daesh.

    Il cite même une étude anglaise, ce qui revient à citer des israéliens, qui affirme que ceux qui passent à l’acte sont des musulmans (mais qui ne connaissent pas très bien l’islam) : cela va exactement dans le sens des sionistes.

    Il va même plus loin que les sionistes : pour lui, les « terroristes » ne sont pas seulement des paumés et des ratés et il faut aussi que les sionistes s’attaquent aux musulmans diplômés et aisés.

    Même quand le sanguinaire George Bush a déclaré (pour manipuler les masses) que l’Islam est une religion de paix, même là, Tarek Ramadan s’y oppose : pour lui, les terroristes ne sont pas créés par le capitalisme, les services secrets, l’Otan, les sionistes, les élites, les groupes d’extrême-droite, etc. Non !

    Pour lui, c’est la faute de l’islam, point. On pourrait passer encore des heures à analyser et à démonter toutes les affirmations et tous les mensonges de T.Ramadan, mais vous êtes assez grands pour voir que le type est sioniste : ça saute aux yeux ! En ce moment, ses propos sont relayés aussi dans des médias mainstream : s’il était anti-sioniste, ces médias ne les relaieraient pas. Au contraire, ce qu’il dit va dans leur sens. Bref, c’est un faux frère comme tous les faux dissidents qui agissent contre le peuple et notamment les arabo-musulmans.

    Je dirais même qu’il n’a rien de musulman.

    RépondreSupprimer
  9. MILLA :

    Saïd Ramadan, le père de Tariq, travaillait pour la CIA.

    Les archives déclassifiées de Suisse révèlent que Saïd Ramadan, le père de Tariq Ramadan, travaillait pour les services secrets américains.
    ( Un article de Ian Hamel - Par La rédaction de Mondafrique - 5 septembre 2015).

    Les archives suisses ont déclassifié une note des services secrets, adressée à un certain Monsieur Gelzer et datée du 29 juin 1967.
    Ce document révèle que Saïd Ramadan, le gendre d’Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans égyptiens, et le père de Tariq et d’Hani Ramadan, travaillait pour les services suisses.

    Plus grave, il était soupçonné d’œuvrer pour les Anglais et les Américains. En clair, il trahissait ses compagnons de route.

    La note, consultable à Berne, aux archives fédérales et dont Mondafrique détient une photocopie, révèle que :
    « Saïd Ramadan est, entre autres, un agent d’informations des Anglais et des Américains ».

    De plus, ajoute ce monsieur Geizer : « Je crois savoir qu’il a rendu des services – sur le plan d’informations – à la BUPO [la police fédérale suisse] ».

    Les ennemis de mes ennemis, dit-on, sont mes amis. Les Américains, a l’époque, soutenaient les Frères musulmans, adversaires de Nasser, allié aux Soviétiques.

    UN article sur le net montrant sur une photo Saïd Ramadan en compagnie du président américain Dwight Eisenhower, qui déclare : « Notre foi en Dieu devrait nous donner un objectif commun : la lutte contre le communisme et son athéisme ».

    L’ouvrage du journaliste américain Ian Johnson, lauréat du prix Poulitzer, Une mosquée à Munich. Les nazis, la CIA et la montée des Frères musulmans en Occident, raconte que Saïd Ramadan traitait avec Bob Dreher, un agent de la CIA installé à Munich.

    Face à ces accusations, les deux frères Ramadan ont menacé de porter plainte, mais ils s’en sont finalement bien gardés, confrontés aux kilos de documents en défaveur de leur père, Saïd Ramadan, mis à disposition par les archives fédérales.

    Tariq Ramadan est fort embarrassé, tant son comportement a toujours été très ambigu. Pendant des années, lorsqu’il était enseignant de français dans un collège à Genève, il a toujours refusé de militer en faveur des Palestiniens. Une cause chère à la librairie arabe « L’Olivier », installée dans la cité de Calvin. « Il n’en avait rien à faire de la Palestine. Son truc à lui, c’était de devenir footballeur professionnel. Quand il s’est aperçu qu’il était limité physiquement, il s’est rabattu sur l’islam. Ce n’est que du business », raconte l’un de ses anciens amis.

    Et le même d’ajouter : « En privé, il n’a jamais fait sa prière ».

    Tarek Ramadan ne remet jamais en cause le sionisme.

    La guerre contre l'islam déguisée par le masque de la Guerre contre le Terrorisme : Il fait toujours le neutre exactement comme la suisse, l'ami de tout le monde et de personne.

    RépondreSupprimer