jeudi 23 mars 2017

LONDRES & L'ISLAMISME : LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Article paru dans Agoravox

22.03.2017 - Londres : Encore un attentat !
Londres capitale de l'islamisme, est devenue sa cible.


L’image contient peut-être : texte
Rappel :

La doctrine qui fonde tous les mouvements islamistes, dits aussi "salafistes", dits aussi "intégristes"; est le wahhabisme, dit aussi "islam radical" !
Le nom des mouvements change mais la doctrine reste la même : Les Frères musulmans (FIS en Algérie, Ennahdha en Tunisie, AKP en Turquie ...), Al Qaida, Al Nosra, Bokoharam, Daech ...

Or les anglais furent les premiers à avoir instrumentalisé le wahhabisme pour mettre fin à l'empire Ottoman !

Depuis la chute du mur de Berlin, les anglais ont fait de Londres la capitale des islamistes, accordant le droit d'asile "politique" aux opposants des régimes "arabes" : d'Algérie, d'Egypte, de Tunisie, de Libye, de Syrie ...
Les anglais pensaient ainsi se prémunir contre le terrorisme inhérent au wahhabisme !

Mais voilà, depuis que les américains et leurs coalisés, dont les anglais, ont instrumentalisé le wahhabisme pour déstabiliser cette fois-ci le monde "arabe"; les islamistes ont décidé de porter leurs coups en Occident, après avoir semé le chaos dans les républiques "arabes" : Afghanistan, Pakistan, Iraq, Algérie, Tunisie, Egypte, Libye, Syrie, Yémen, Somalie, Soudan, Niger, Mali ....

Et voilà comment l'arroseur est arrosé à son tour; puisque le wahhabisme et ses horreurs, reviennent comme un boumerang à la face de ceux qui les instrumentalisent !

Et ce n'est que le début : Les américains aveuglés par leur phobie du péril rouge (le communisme), ont soutenu leurs alliés pétromonarques dans la diffusion du wahhabisme ; persuadés que ce péril vert ne touchera que les pays "arabes" ! Inconcience ou cynisme de la part des dirigeants occidentaux ?

Grave erreur : car si les "arabes" ont été les premières victimes de cette stratégie machiavélique par le chaos généralisé et par le nombre de morts; désormais ce sera le tour des apprentis sorciers, puisque les occidentaux paient dans leur chair les erreurs stratégiques de leurs gouvernants : EU, Canada, Australie, France, Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne .... aucun pays ne sera épargné par le wahhabisme et son nihilisme.

Le pire, c'est que l'athéisme du communisme laisse place à une doctrine obscurantiste très prosélyte, qui joue du sacré; puisques les nouveaux convertis au wahhabisme se recrutent aussi bien chez les enfants des immigrés de culture "musulmane" que chez des autochtones de culture « chrétienne » !

Grace à leurs pétrodollars, les pétromonarques prennent leur revanche sur l'Occident qui les méprise ; puisqu'à l'impérialisme américain, ils répondent par l'impérialisme "religieux" ... dont ils se disputent pour le moment le leadership : Ibn Saoud ou son frère ennemi l'émir du Qatar ? A moins que ce soit l'Iran dont la "révolution islamiste" s'est beaucoup inspirée de la doctrine des Frères musulmans, c'est à dire du wahhabisme !

Moralité : à jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts. 

Rachid Barnat





2 commentaires:

  1. IL Y A ISLAMISTES ET ISLAMISTES ... selon les intérêts des Occidentaux !

    Melenchon dénonce l'hypocrisie des occidentaux qui sément le chaos en Syrie et dans le monde "arabe" ... et s'étonnent du flux des réfugiés qui fuient leurs guerres et qu'ils voudraient renvoyer chez eux !!

    http://arretsurinfo.ch/syrie-melenchon-demasque-la-rethorique-convenue-des-journalistes/

    RépondreSupprimer
  2. LES OCCIDENTAUX ONT CRU L'ISLAMISME CANTONNE AUX MONDE "ARABE", ILS DECOUVRENT DANS LEUR CHAIR QU'IL LES VISE AUSSI !

    Leurs responsables politiques, comprendront-ils enfin que le wahhabisme qui fonde tous les islamisme, les jihadismes et le terrorisme est le cancer du siécle, pour cesser enfin de l'instrumentaliser, pensant le cantonner aux "arabes" pour les rendre à leur moyen âge et mieux les maîtriser ? !

    Combiens de morts faudra-t-il à l'Occident pour que ses peuples disent stop à la propagation du wahhabisme dont jouent leurs responsables politiques ? !!

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/04/07/attaque-a-stockholm-ce-n-etait-qu-une-question-de-temps-avant-que-cela-arrive-ici_5107979_3214.html

    RépondreSupprimer