vendredi 31 mars 2017

WAHHABISME : CURIEUSE POSTURE DES HOMMES POLITIQUES FRANCAIS FACE A CETTE DOCTRINE !

Tous les responsables politiques de tous bords jurent vouloir éradiquer le terrorisme, mais rares sont ceux qui nomment la doctrine qui le fonde et osent pointer du doigt les pétromonarques qui la financent, la soutiennent et la diffusent dans le monde entier !

Alors que pour d'autres doctrines, leurs adeptes sont désignés par la doctrine qui les anime. Ainsi dit-on :
- communistes, pour communisme,
- fascistes, pour fascisme,
- nazis, pour nazisme ...

Il n'y a qu'avec le wahhabisme que ces hommes politiques recourent à un verbiage flou : 
- pratiquants d'un islam radical, 
- intégristes, 
- jihadistes, 
- salafistes, 
- extrémistes ... 
plutôt que désigner ses adeptes par :
- wahhabites ou 
- du nom de leurs partis politiques, comme celui des Frères musulmans les mieux implantés en France; protégés de l'émir du Qatar !

Même ceux qui l'ont fait une fois, n'ont plus osé le refaire, comme Fillon !!
Est-ce par ignorance, par manque de culture ou par peur de fâcher les pétromonarchies que fonde le wahhabisme ? De qui, de quoi ont-ils peur ?
Ont-ils été sermonnés par les pétromonarques, leurs "amis" et clients de la France pour ne plus nommer l'origine du mal ni d'accuser ouvertement les Ibn Saoud et l'émir du Qatar, premiers responsables de la diffusion du wahhabisme en Occident comme chez les "arabes" ?

Le pire, est que ces hommes politiques admettent d'associer les pétromonarques dans la lutte contre le terrorisme islamiste, devenu international ! Ils se moquent du monde, sans doute.

La realpolitik a des limites !


Rachid Barnat

4 commentaires:

  1. IL ARRIVERA A LA FRANCE, CE QUI EST ARRIVE A LA BELGIQUE !

    Comment l'Arabie saoudite a imposé son islam rigoriste à la Belgique !!

    http://www.levif.be/actualite/belgique/comment-l-arabie-saoudite-a-impose-son-islam-rigoriste-a-la-belgique/article-normal-55639.html

    RépondreSupprimer
  2. QUE RETENIR DU DERNIER "DEBAT" DES PRESIDENTIELLES ...

    La forme étonne : un "débat" sans débat entre les candidat !

    Le fond : rien de nouveau, chaque candidat ayant redit en gros ce qu'il a répété ailleurs lors de sa campagne électorale.

    NB : Sur la question du terrorisme, qui s'est invité une fois de plus dans la campagne électorale avec l'attaque de policiers à Paris sur les Champs Elysées, il n'y a que deux candidats qui ont pris une position claire :

    1° - Le Pen, veut expulser ceux qui sont fichés "S" et tout individu qui afficherait sa haine envers la France, fermer les mosquées "salafistes",

    2° - Fillon plus réaliste, connaissant bien le terrain de l'islamisme, veut prendre le probléme à sa source :

    ° Il dénonce les responsables : le wahhabisme et ceux qui le propagent en France les Ibn Saoud et les Frères musulmans,
    ° Il veut interdire les Frères musulmans,
    ° Il veut contrôler le financement des centres culturels et cultuels "salafistes",
    ° Il veut fermer les centres "salafistes".

    Il a le mérite de reconnaître que la minorité islamiste, prend en otage l'islam et les musulmans de France !

    Il ne fait donc pas d'amalgame entre musulmans et islamistes, contrairement à Le Pen !

    PS :
    - Comment se fait-il, alors qu'il était durant 5 ans premier ministre, qu'il ait laissé se propager le wahhabisme ce poison qui a tué des millions d' "arabes" chez les "arabes" et des centaines d'occidentaux depuis que le jihadisme s'est retourné contre ceux qui l'instrumentalisent ?
    - S'il a dénoncé les Ibn Saoud, il a omi cependant de dénoncer l'émir du Quatar, aussi responsable qu'eux dans la diffusion du wahhabisme !
    Pourquoi cette "omission" ? !
    Veut-il ménager le "grand ami" de Sarkozy ?

    RépondreSupprimer
  3. LA FRANCE FERA-T-ELLE LA MÊME ERREUR QUE LA TUNISIE ?

    Car quand on déclare vouloir faire la guerre au terrorisme de prétendus jihadistes sans foi ni loi, il faut s'attaquer à la source du mal :
    - lutter contre le prosélytisme au wahhabisme qui fonde l'action politique des islamistes,
    - fermer, sinon contrôler, les mosquées où officient de pseudo imams et prédcateurs qui appellent à la violence et rendent licite (halal) la mort des forces de l'ordre qu'ils assimilent au "taghouth" (tyrans), et les désignent aux abrutis qu'ils impressionnent de leurs discours enflammés au point de les manipuler et guider leurs mains assassines !

    Sinon, il ne sert à rien de courir aprés les endoctrinés individuellement si l'Etat ne poursuit pas ceux qui les endoctrinent au wahhabisme et les haranguent de leurs discours de haine !

    Combien de morts faudra-t-il en France pour que les responsables politiques prennent les bonnes résolutions en neutralisant à sa source le terrorisme :
    - en contrôlant, voir en fermant, les lieux de cultes où sévissent les "salafistes"
    - en contrôlant et en brouillant les émissions TV satellitaires des pétromonarques qui diffusent, à longueur de journées et dans le monde entier, le wahhabisme dont se servent les islamistes de tous poils !

    PS : En Tunisie :
    - les mosquées poussent comme des chompignons, et
    - le nombre de prédicateurs et pseudo-imams, augmente de façon exponentielle !
    Cela a commencé sous le gouvernement de la troika que dominait les Frères musulmans, et se poursuit sous gouvernement de Nidaa Tounes que domine aussi la confrèrie de Ghannouchi !!

    RépondreSupprimer
  4. FACE A L'ISLAMISME/TERRORISME : angélisme des uns et emportement des autres, mais rares sont ceux qui ont fait le bon diagnostic en désignant l'origine du mal , le wahhabisme !

    Jean-Pierre Ryf :

    J'ai un regret dans cette élection : c'est de ne pas pouvoir voter pour Fillon.

    C'est le seul qui dit clairement et fortement ce qu'il faut faire en matière de terrorisme; c'est à dire, et il le dit clairement, qu'il faut s'attaquer à la matrice : le Wahhabisme de l'Arabie Saoudite et du Qatar, car tout le reste est largement insuffisant.

    Ceci dit, est-ce autre chose que des discours ?

    C'est son gouvernement, ne l'oublions pas, qui a donné au Qatar des avantages scandaleux !

    Dans mon vote pour Macron, il y aura le regret que sur ce terrain il soit très faible et probablement angélique en ne s'attaquant pas directement aux sources du mal.

    RépondreSupprimer