lundi 23 avril 2012

PARADOXE des SALAFISTES

Aux islamistes vivant au Danemark et voulant appliquer la chariâa, la première ministre leur demande de retourner chez eux là où leur pays d'origine l'appliquent. Logique, non ? 

Or la plus part des islamistes se réfugient dans l'Occident qu'ils disent "mécréant", au lieu de se réfugier chez leurs frères "arabo musulmans". 
Ainsi Ghannouchi bien qu'il ait la double nationalité soudanaise, a préféré Londres, Jebali, la France.... Même Hassan El Banna, fondateur du mouvement des "Frères Musulmans" a choisi la Suisse. 
D'ailleurs Oussama Ben Laden lui même, et selon sa dernière épouse, a laissé un testament pour que ses enfants soient éduqués dans les meilleures universités des EU d'Amérique telle que Harvard. 
Or tous ces leaders ont éduqué leurs enfants dans les écoles et universités de l'Occident ..... réservant l'école coranique uniquement aux peuples dont ils sont issus. 
Ils sont d'un paradoxe qui ne semble pas les gêner !
Démagogie et hypocrisie !!


Dans toutes les dictatures de quelque idéologie qu'elle se réclame, la nomenklatura au pouvoir n'est pas bête au point d'élever ses propres enfants dans un système qu'elle a choisi délibérément abrutissant pour le peuple ! 
Ce qui explique le retour à l’école coranique que les islamistes souhaitent généraliser comme au Pakistan, leur émir se gardant bien d’y envoyer sa progéniture.

Rachid Barnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire