jeudi 29 mars 2012

HISTOIRE d'un GUIDE SPIRITUEL

Glané sur FB : 

Rached Ghannouchi ou Rachid Al-Ghannouchi, de son vrai nom Faridd Kherriji est un terroriste Tunisien né le 22 juin 1941 à El Hamma, il vivait dans un château à Londres du début des années 1990 jusqu’à son retour en Tunisie malgré l’opposition d’une grande partie des Tunisiens qui l’ont accueilli avec le slogan “Ghannouchi dégage”,  “Nahdha dégage”.


Le parti terroriste qu’il dirige qui s’appelle Nahdha ou Ennahdha, est une organisation terroriste internationale qui a tué, brûlés vifs, 2 gardiens du local du RCD de Bab Souika dans les années 80/90 et qui a commis des attentats dans des hôtels, des meurtres d’intellectuels…

La nébuleuse d’al Nahdha ne se limite pas uniquement à brûler des gens, mais jette aussi de l’acide sulfurique sur les femmes non voilées, les femmes mal voilées et tous ceux qui sont contre leur idéologie rétrograde. 
Ennahdha est une secte aux pratiques fascistes : sa base salafiste le prouve quotidiennement.

Rached Ghannouchi et ses hommes, tel que Jebali, sont à la base des terroristes qui ont commis des actes terroristes. Ils doivent en rendre compte à la justice tunisienne. 
Leur parti n'aurait jamais du être légalisé conformément à la loi tunisienne qui interdit tout parti politique qui instrumentaliserait la religion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire