Certains journalistes tombent dans le piège des Frères musulmans qui, pour défendre le port du voile et de la burqa, invoquent d'autres signes religieux admis par la laïcité, tels que la kippa pour les juifs ou le voile et les soutanes pour les chrétiens ... et exigent le même traitement des signes religieux : à admettre pour toutes les religions ou à bannir de l'espace public pour toutes !
Alors que la différence saute aux yeux pour qui connait le sens de ces signes religieux :
- Depuis l'adoption de la laïcité par la France, les chrétiens et les juifs ont fini par admettre la primauté du droit civil de la République sur le droit religieux élaboré par chacune de ces religions et leur "signes religieux" ne sont désormais que RELIGIEUX !
- Alors que les islamistes rejettent le droit civil et veulent imposer la chariaa, leurs lois religieuses, en se jouant de la laïcité et de la démocratie qu'ils méprisent mais dont ils se servent pour s'imposer sur la scène politique en attendant de prendre le pouvoir; et leurs "signes religieux" sont POLITIQUES !!
"Les Frères musulmans", parti politique le plus ancien et le mieux organisé des partis islamistes, parceque bien financé et soutenu par les pétromonarques, instrumentalisent l'islam et prennent en otage les français musulmans en se jouant des règles de la laïcité pour imposer le port du voile, qui n'est autre que l'étendard de l'islamisme et font du prosélytisme agressif au wahhabisme qui fonde leur action politique pour imposer son model sociétal aux français !
Rachid Barnat
Lire aussi : Caroline Fourest, contre tous les extrémismes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire