mardi 22 mai 2018

L'ISLAM DE FRANCE .... SE WAHHABISE !

Emmanuel MACRON veut un Islam de France
C'est bien ! Mais lequel ?
- Celui de ses anciennes colonies fait de malékisme et de soufisme ; ou
- Celui importé par les pétromonarques et diffusé par les Frères musulmans, ce wahhabisme totalement étranger aux anciennes colonies françaises et qui fonde tous les islamismes et leur terrorisme !

Les responsables politiques français sont enfin d’accord de soustraire le contrôle de l’islam de France par des pays étrangers : Algérie, Maroc, Turquie, Qatar, Ibn Saoud… qui le financent et "l’animent" par l’envoi de leurs imams et de leurs prédicateurs.

Ils ont décidé d’interdire le financement par ces pays étrangers, d’interdire leurs imams et leurs prédicateurs de venir officier en France …
Ils ont convenu de former des imams de France  issus de la population française, dans des universités françaises !

Or les prédécesseurs de Macron n’ont rien trouvé de mieux pour former les imams de France pour un islam de France, que de confier cette tâche aux Ibn Saoud !

Autrement dit, c'est la poursuite assurée de l'islamisation de la France en officialisant le wahhabisme qui fonde tous les islamismes, qui remplacera l'islam traditionnel de France, celui de ses anciennes colonies fait de Malékisme et de soufisme, essentiellement !


Quand on sait que l'islamisme produit la violence et le terrorisme, on se demande si les responsables politiques français ne sont pas naïfs et aveugles pour admettre de lutter avec les Ibn Saoud contre le terrorisme.

Ainsi les Ibn Saoud se retrouvent dans la position du pompier pyromane ... avec délectation ; puisqu'ils se foutent du monde !

Gerard Collomb, ministre de l’intérieur et du culte, confirme que Macron est toujours sur cette ligne !
Alors Jean Jacques Bourdin lui demande si l'islam de France sera le wahhabisme; puisque ce sont les Ibn Saoud qui forment les imams français …. 
Et le ministre interloqué, reconnaît qu’il faut revoir cette formation !

Ce qui prouve qu’un an après l'arrivée au pouvoir de Macron, et bien qu'il ne se soit jamais prononcé sur le wahhabisme qui fonde tous les islamismes ; sa politique vis-à-vis des pétromonarques n’a pas changée et qu’il ne touchera pas à leur pré carré en France !

Donc Emmanuel Macron poursuit la politique de ces prédécesseurs en la matière !


Bonjour les dégâts ! Bienheureux Frères musulmans !! Ils surfent sur la duplicité entre les présidents français et les pétromonarques. Il ne faut pas s'étonner dés lors, qu'ils s'infiltrent dans les rouages de l'Etat et ses institutions; et que la présidente de l'UNEF soit une de leur recrue.

Les Français vont pouvoir apprécier l'islamisme modéré des Frères musulmans tant vanté par leurs responsables politiques, de droite comme de gauche: et qui semble convenir à Emmanuel Macron !

Rachid Barnat


PS : En Belgique c'est pire, le roi des Belges a concédé un terrain aux Ibn Saoud pour construire un centre cultuel & culturel en leur remettant la clef et la gestion du centre autrement en leur laissant le champ libre de diffuser leur wahhabisme parmi les musulmans belges !
Pourquoi s'étonner alors de l’existence d'un Molenbeek ? Et bientôt d'autres "Molenbeek" un peu partout en Europe et en France aussi !

1 commentaire:

  1. ISLAM ou ISLAMISME DE FRANCE: Le ministre de l'intérieur botte en touche !

    Gérard Collomb face à Jean-Jacques Bourdin
    La question lslam de France, à écouter au repaire 13.

    Si Bourdin semble être conscient du danger du wahhabisme, le ministre lui semble tout ignorer de cette obédience !!

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gerard-collomb-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-1074393.html

    RépondreSupprimer