vendredi 10 août 2012

LA FEMME ET LES ISLAMISTES

Article paru dans : 
Kapitalis
Afrique-Asie
Forum Algérie
Aucune description de photo disponible.
Horria (Liberté), lu houria (vierge du paradis) par le barbu.
  
" Le problème du tiers monde, n'est ni le communisme ni le capitalisme; 
c'est celui de la sexualité
Franz Fanon

" Pour les islamistes, le corps de la femme appartient à tout le monde 
sauf à elle ! "
Kamel Daoud


Depuis quelques temps, une profusion de vidéos circulent sur Facebook avec souvent des commentaires sur la condition de la femme en Arabie Saoudite, en Afghanistan, au Pakistan … pays soumis au salafisme wahhabite saoudien, qui laissent dubitatif sur le sort que lui réservent les hommes, toujours au nom d’Allah, nous disent-ils. Et quand on sait que Ghannouchi et ses Frères musulmans sont adeptes du wahhabisme et prennent l’Arabie et le Qatar pour modèles pour la Tunisie, deux pays wahhabites régis par la chariâa, on ne peut que s’inquiéter du sort qu’ils réservent aux tunisiennes.

Quelques exemples des relations bizarres de l'homme à la femme selon le salafisme wahhabite :

- Définition de la femme par Ghannouchila femme n'est qu'un pot de chambre pour l'homme, explique ce "sociologue" qui affirme dans son livre, qu'elle n'est obnubilée que par son bas ventre !

- Légalisation de la pédophilie, puisque le mariage des gamines est possible, sous condition de consentement, précise l’imam cathodique. Hypocrisie doublée de sadisme, comme si la gamine pouvait savoir le viol qui l’attend et que le père sait parfaitement. 

Un autre décrétera "halal" les rapports sexuels avec les femmes ... dés l'âge de trois ans, précise-t-il, pas avant !

Si le CSP (Code du Statut Personnel) a limité l'âge légale du mariage à 18 ans, on sait que les islamistes le contestent et lui préfèrent d'autres âges pour consommer leurs femelles : 
Certains revendiquent l'âge minimum, celui où Aïcha fut consommée par le prophète Mohammed : 9 ans !
D'autres veulent le ramener à 6 ans !
D'autres encore à 5 ans,
D'autres à 3 ans,
Tout dernièrement un imam / prédicateur TV d'Arabie, le ramenait à un an !
Qui dit mieux ?


Curieux qu'ils admettent d'accorder la majorité sexuelle pour le mariage à leurs femelles et pas pour le reste; puisqu'ils considèrent la femme comme une éternelle mineure !
Et tous ces barbus se torturent l'esprit pour justifier, coran & hadiths (paroles attribuées au prophète) à l'appui, le fruit de leurs "recherches", pardon de leur " ijtihad " (exégèse), pour ne pas dire de leurs conneries !

Quand on vous dit que ces obsédés sexuels sont tous des pédophiles !!

- La polygamie : Ghannouchi veut la rétablir pour permettre aux femmes qui arrivent parfois à la quarantaine sans s'être mariées, de trouver un mari à partager; et aux veuves pour qu'elles ne demeurent pas seules et qu'elles ne tombent pas dans la débauche ... 
Ce qui résoudrait par la même la baisse de natalité qui touche la Tunisie selon ce pseudo sociologue ! 

Hypocritement, il reconnaît que seuls les riches peuvent se payer la polygamie; puisque les célibataires désargentés et souvent au chômage ne peuvent même pas se payer un quart de femme, et qu'il leur faut se mettre à deux voir plusieurs pour se payer une femme, dit-il goguenard. 
S'il y tient tant, serait-ce pour régulariser sa propre situation ? Puisqu'en plus de la tunisienne qui vit avec lui à Londres, il est aussi beau-frère de Hassan el Tourabi du Soudan, qui lui a donné sa sœur en mariage pour sceller la rencontre de deux "grands esprits" !

- Légalisation de l'esclavage sexuel : des Imams visiblement machos, stupides et ignares; rappellent les devoirs de la femme envers son mari. Elle doit se tenir toujours disponible pour le plaisir de monsieur ! Si l'envie de copuler le prenait, elle doit tout lâcher pour le satisfaire. Sinon elle est justiciable de violence en cas de non exécution ... et le mari est dans son droit de la battre, affirme un autre prédicateur !  

- La femme et le travail : Ghannouchi dit que les femmes ne doivent pas travailler, pour libérer des postes de travail pour les hommes. Elles doivent se consacrer à la procréation et à l’éducation des enfants ... 
Ce qui résoudrait le chômage des hommes et le problème de la dénatalité, selon ce "sociologue".

- La légalisation de la prostitution : via le mariage pour le plaisir ou « zaouaj el moutâa » ! Le gouvernement iranien vient d'autoriser et de généraliser le mariage de plaisir. Une journée par semaine, les hommes qui le désirent, pourront recourir à cette prostitution légalisée sous couvert de religion en contractant un mariage bidon, juste pour le plaisir sexuel. 
Cela fait baisser les abus sexuels selon les ayatollahs qui ont légiféré sur cette question ! 

Le mariage pour le plaisir ou "zaouaj el moutâa", était une trouvaille des législateurs du moyen âge pour assurer une paternité aux enfants bâtards qui naissaient des relations hors mariage dans des sociétés patriarcales. A notre époque ce n’est que pure hypocrisie que de légaliser et officialiser la prostitution, que bon nombre de riches d'Arabie pratiquent au Yémen, en Egypte, au Maroc, en Tunisie ... profitant de la misère de familles disposées à vendre leurs filles !

Et que dire de "jihad enniqah", cette prostitution halal (licite), nouvelle trouvaille du sinistre Youssef Qaradaoui, le maître à penser des Frères musulmans, pour recruter des "filles à soldats", pour les besoins des jihadistes qui combattent pour le compte de l'émir du Qatar, sponsor des Frères musulmans, dans les pays du fumeux "printemps arabe" ! 

- La répudiation : il suffit à l'homme de dire à sa femme par trois fois " Je te divorce " devant deux témoins, pour que le divorce soit effectif ... au tort de la femme. 

- Le droit de cuissage : La femme au travail est considérée comme une tentation permanente pour les hommes : une récente fatoua l’autorise à accorder ses charmes à son supérieur hiérarchique ! 

Les cheikhs d’el Azhar (Egypte) ont pondu cette fatoua, légalisant ainsi le rapport sexuel de la femme avec son chef hiérarchique, ce qui valide son "péché" auprès de son mari, pour ne pas avoir à divorcer; puisque c'est devenu halal

Objectif : diminuer les demandes de divorce ! 
La belle hypocrisie !

- Le droit à la réclusion : Le désir de certains hommes d'enfermer les femmes aux foyers, sinon de les voiler entièrement pour les soustraire aux tentations sexuelles et aux regards concupiscents des hommes, est autorisé par les imams qui y voient un droit absolu de l'homme sur sa "chose".

Des obsédés sexuels, ces salafistes !

- Légalisation de la violence : Le droit de "corriger" sa femme. 
Un cheikh donnait même des conseils au mari pour procéder par palier à la correction de son épouse. S'il doit la battre, qu'il évite de la défigurer, conseille-t-il cyniquement !   

Légalisation de la violence physique : Il faut battre la femme comme du bétail, préconisent certains pseudo imams !

- Légalisation du viol : Les sympathisants d'Ennahdha (Frères musulmans), vont de ville en ville en Tunisie pour agresser les femmes non voilées, dans les rues; leur intimant l'ordre de se voiler. Ils les menacent de lacérer avec des lames de rasoir les parties dénudées de leur corps et de les vitrioler, pour les plus récalcitrantes. Par la violence et la terreur, ils y parviennent, et nombreuses se voilent sous la terreur ! 

Allant jusqu’à inciter à violer celles qui refuseraient de se voiler, puisque le viol des femmes non voilées devient halal, leur dit-on ! 

- Le corps de la femme déclaré " 'awra " (impudique, honteux) : il faut le couvrir ! 
Le voile d’abord; et maintenant la burqa et le niqab ! 

Or il n'est écrit nulle part qu'il faille à la femme s'accoutrer de la sorte pour être une bonne musulmane ... l’idée de couvrir la femme, est apparue depuis que certains ont déclaré son corps « 'awra » et donc qu’il lui faut le couvrir entièrement.

- La lapidation des femmes jusqu’à ce que mort s’en suive : châtiment suprême réservé aux fautes graves telle que l’adultère. 

Des vidéos d'insoutenables scènes filmées de bout en bout, montrant la hargne des hommes s'acharnant sur une jeune fille, circulent sur les réseaux sociaux. 
La haine et la violence qu'ils y mettent est à la hauteur de leur frustration de mâles en rut privés de satisfaire leur désir bestial ! 

On y voit une délectation morbide à meurtrir le corps d'une femme convoitée mais qu'ils ne pouvaient posséder.

- Les crimes d’honneur autorisés, voir encouragés, dont sont victimes les femmes. Où des fois il revient au fils de tuer sa mère pour adultère ou ce qui est supposé comme tel, comme un regard porté sur un autre homme que le sien, pour laver l’honneur de la famille ! 

- L'inceste sur les fillettes : Même la relation de la fille à son père est suspecte ! Les barbus craignent l'inceste ! Ils savent de quoi ils parlent ...

Ils recommandent que le père ne doit pas s'isoler avec sa fillette; et conseillent la présence de la mère ou de la fratrie ... 
Décidément, ces barbus sont obsédés du sexe !

- L'inceste entre belle-mère et son gendre : Si la femme a un empêchement valable selon la chariaa pour satisfaire sexuellement son mari, celui-ci a le droit de consommer sa belle-mère s'il a un besoin irrépressible de rapports sexuels. La mère de sa femme lui devient permise (halal !) en ce cas précis, selon un autre prédicateur !

- La femme inapte au savoir : Que dire de l’affirmation répétée des Cheikh et des imams que le savoir doit être réservé aux hommes uniquement, car les femmes sont naturellement idiotes, donc hermétiques à tout savoir !

- Un autre imam rassure les nécrophiles, puisqu’il leur autorise des relations sexuelles avec leur épouse morte, mais pas au-delà de 6 h après son décès, précise-t-il ! 

- Un autre barbu assure qu'il est "haram" (interdit) d'enterrer dans un tombeau déjà occupé par un homme, sa femme ou une autre femme de sa famille car cela créera une "fitna" sous terre. Il recommande d'enterrer séparément les femmes pour ne pas fâcher Allah !

résumant bien l'obsession des obscurantistes, 
pseudo imam, pseudo cheikhs et autres prédicateurs wahhabites que 
déverse Ghannouchi sur la Tunisie !

Qui sont-ils ces imams si sentencieux envers les femmes pour les vouer aux gémonies de l’enfer sur terre ? Pourquoi tant de mépris et de haine envers elles ?
Quand on voit la pratique chez les adeptes du wahabisme, on y décèle des pratiques prises ou inspirées du chiisme. Les wahhabites en sont-ils conscients ? Plus encore, les nouvellement convertis au wahabisme, le savent-ils ?

Lors de ses déplacements en pays chiite, le jeune Mohammed Abdelwahhab a du être impressionné par certaines de leur pratiques « spectaculaires » et ostentatoires, marque de leur foi « profonde », pensait-il, pour leur emprunter certaines idées et certaines de leurs pratiques.

Si la condition de la femme chez les chiites est ce qu’elle est, c'est-à-dire exécrable ; elle le doit à l’Imam Ali, gendre du prophète Mohammad, dont les discours sont considérés aussi sacrés que les hadiths de son beau père et cousin (paroles du prophète ou supposées comme telles) ou le coran lui-même ; lui-même étant considéré comme un « guide impeccable » (ma‘sûm), donc infaillible ! 

Or que dit Ali des femmes ? :

- Il met en garde les hommes contre les femmes et leur pouvoir de nuisance !
- Il demande aux hommes de se méfier même de la plus pieuse d’entre elles !
- Il recommande aux hommes de ne rien leur accorder, même pas le meilleur, pour les dégoûter du pire !
- Il interdit aux hommes de les consulter ou de les écouter !
- Il déconseille toute obéissance aux femmes, car elles sont à l’origine de toutes les catastrophes que les hommes ont connues !
- Même si les recommandations qu’elles pourraient donner aux hommes semblent bonnes, il ne faut pas leur donner le plaisir de croire qu’elles aient eu une quelconque influence, dit-il ; pour qu’elles ne croient pas que les hommes leur obéissent afin de les soustraire à leur emprise !

Ce qui explique tous les interdits que décréteront pour les femmes, l'imam Abdelwahhab et tous ceux qui le suivront, en multipliant les "haram" (illicites, interdits, …) à leur encontre par des "fatouas" (lois religieuses), frisant le ridicule et souvent révélatrices de leurs propre frustrations et leurs complexes par rapport aux femmes ... comme le font les imams chiites avec les femmes iraniennes ! D’où leur condition sociale inhumaine parmi ces peuples !

Il y aura même une surenchère quand au corps de la femme pour savoir quelles parties en sont impies « awra ». Pour certains, c’est simple : le corps de la femme est entièrement impie  « awra »; et comme tel, il doit être caché sous les voiles et les burqa sous peine de péché (haram),  suivant en cela Abou Hourayra, qui avait décrété de couvrir entièrement les femmes parce que tout leur corps, de la tête au pied, est une "awra" (impudique, honteux !), ne lui permettant qu'un trou dans son voile au niveau de l'œil gauche pour voir !

C'est aux hommes d'apprendre à contrôler leurs pulsions plutôt que d'infliger aux femmes des accoutrements pour les soustraire à leurs tentations et leurs pulsions sexuelles bestiales.
Ils doivent respecter la femme et son intégrité. C'est aussi çà, que d'être civilisé !

Ces Oulémas (Ayatollah, Imam, Cheikh...), autoproclamés "commentateurs d’essence divine" du Coran, devenus pseudo-sociologues souvent, se torturent l'esprit et torturent le Coran pour lui faire dire leurs pseudo-solutions aux problèmes sociétaux, révélatrices de leurs propre complexes vis-à-vis des femmes et de leurs frustrations sexuelles. 
Ils cherchent par tous les moyens comment conserver un contrôle sur la femme et sur son corps pour leur désir de domination en la réduisant à sa fonction primaire animale en s'appropriant sa matrice : pour leur plaisir sexuel et pour leur assurer une descendance ! 
La réduisant à une femme-objet, ni plus ni moins ... Ghannouchi la qualifiant même de pot de chambre !

Oublient-ils tous ces pseudos imams, ou font-ils semblant d’oublier, ce qu’étaient les rapports du prophète Mohammad avec ses femmes et la place que tenaient certaines d’entre elles en estime et en considération pour leur intelligence, leur clairvoyance et leur courage dont le prophète lui-même leur rendait grâce, lui qui souvent les consultait et suivait les conseils qu’elles lui donnaient ?

Les chiites qui ont choisi de suivre le gendre plutôt que le prophète lui-même dans ses relations aux femmes, ne commettent-ils pas un sacrilège de nier à la femme son statut social que l’islam et le prophète lui ont accordé ?

Si l’islam l’avait soustraite à la mise à mort en interdisant la pratique d’enterrement vivantes des nouveau-nées, pourquoi s’acharnent-ils encore sur elles pour les enterrer vivantes en transformant leur vie en enfer et en les affublant d'un linceul noir pour sortir de chez elles ? N’auraient-ils pas un complexe vis-à-vis des femmes pour admettre une telle hérésie, de leur nier ce que le prophète lui-même leur avait accordé ?

Beaucoup vont dire que les exemples cités sont exagérés et qu’ils n’arriveront jamais en Tunisie. Certes le peuple tunisien est trop évolué pour admettre de telles fadaises, mais cela durera-t-il ? Puisque Ghannouchi et ses hommes adeptes du wahhabisme, veulent vraiment transformer complètement la société, prenant modèle sur les sociétés d'Arabie berceau du wahhabisme.

Or l’obscurantisme produit de l’obscurantisme en une génération ! C’est ce qui s’est produit au Pakistan, en Iran, en Afghanistan … et est entrain de se produire en Algérie !

Derrière les paroles apaisantes et modérées de Ghannouchi, il y a en réalité, et nous en avons vu maint exemples, un double langage. Ce n’est que la stratégie de la "taqîya" des Frères musulmans qui consiste à effrayer le moins possible pour parvenir à leurs fins : la transformation de la société tunisienne en une société d'Arabie-bis, par la diffusion du wahhabisme !
Ghannouchi et ses adeptes n’avaient-ils pas, avant d’être élus, accepté l’égalité des hommes et des femmes, n’avaient-ils pas garanti que l’on ne reviendrait pas sur les acquis des femmes, et que l’Etat restera un Etat civil ? 
« Son programme s’engage à protéger les acquis de la femme, à assurer l’égalité des chances entre l’homme et la femme pour l’occupation des postes de responsabilités administratives et politiques, à protéger la liberté de la femme contre toute imposition de style vestimentaire, à rompre avec toutes les formes de discrimination et de violence infligées aux femmes etc. » 

Or il est clair qu’ils veulent imposer un retour en arrière, en déclarant les femmes inaptes à la présidence du pays et qu'elles sont complémentaires de l’homme. Mais en sous main, grâce à leur milice salafiste, bras armé du parti Ennahdha, la fameuse LPR (ligue de protection de la révolution), ils « exhortent » les femmes à se voiler : par l’intimidation et par la violence … essayant toujours de revenir à la chariâa qu’ils veulent appliquer d’une manière ou d’une autre, depuis le début; puisque c’est leur unique programme !
Et ce n’est qu’un début !

Le danger qui nous guette aujourd’hui vient du wahhabisme, qui est passéisme, médiévisme et marche à reculons, même s’il se camoufle et ne joue pas carte sur table, nous dit le Pr Mohamed Talbi. Ghannouchi et son parti Ennahdha imposeront tôt ou tard ces dérives aux tunisiennes, révélatrices de leurs propres frustrations et de leurs complexes vis à vis d'elles.

Pour tous ces pseudos Oulémas, la solution n’est pas dans le Coran mais bien chez un psychiatre ou dans un asile de fou !

Et si le remède à ces névroses, source de perversités, se trouvait dans l'éducation des jeunes dés le lycée ? Car pour apprendre à respecter la femme et son corps, il n'y a pas mieux que de donner des cours de sexualité aux lycéens pour démystifier ce qui plus tard deviendra pour eux source de frustration et de violence pour les femmes.        
Les hommes deviendront civilisés quand leur éducation leur permettra de contrôler leurs pulsions prédatrices en présence des femmes et leurs pulsions sexuelles pour ne pas dire bestiales.

Or les tunisiennes fêtent le 13 août le Code du Statut Personnel, une victoire pour elles sur l’obscurantisme que vivaient leurs aïeules ! Statut qui a libéré la femme et lui a redonné sa dignité. Mais statut que Ghannouchi et ses hommes remettent en cause pour la ramener aux conditions d’existence d’avant l’indépendance.

Les tunisiennes ont-elles fait leur révolution pour ce retour en arrière ? N’ont-elles pas scandé elles aussi : LIBERTÉ, DIGNITÉ et TRAVAIL comme tous les tunisiens qui se sont mobilisés pour dégager une dictature policière ? Vont-elles laisser s’installer une nouvelle dictature, islamiste cette fois-ci ? A elles et aux tunisiens éclairés de rester vigilants pour conserver tous les acquis bourguibiens et d’en rajouter, et non d’en soustraire ! Car toute régression qui toucherait la femme, touchera la société entière !

Ce n’est pas parce que les Ibn Saoudi et le Qatar souhaitent coloniser religieusement la Tunisie par la diffusion du wahhabisme, avec la bénédiction de deux idéologues rêveurs Ghannouchi et Marzougui, que les Tunisiens doivent abandonner le malékisme qui a façonné leur identité tunisienne depuis des siècles, pour adopter les imbécillités de ces obscurantistes.

Rachid Barnat
les islamistes veulent les ramener à leur statut d'esclaves d'antan.

45 commentaires:

  1. Les wahhabites bien que sunnites, ont choisi délibérément de copier les chiites et de suivre les « préceptes » d’Ali gendre du prophéte plustôt que de respecter les recommandations du prophète lui-même !
    Le sacrilége n’est-il pas là ???

    Les tunisiens, sunnites malékites dans leur immense majorité, vont-ils se laisser convertir par Ghannouchi au wahhabisme de ses amis qataris et saoudiens ?

    Il ne faut pas toucher aux acquis de la femme tunisiennes, car si la tunisienne régresse, c'est toute la société tunisienne qui régressera !

    RépondreSupprimer
  2. Le gourou Ghannouchi, maître à penser d’Ennahda trahi par ses écrits !

    Dans son livre « La femme dans le Coran et le vécu des musulmans », publié en 2011, p.70 à 72, nous donne le fin fond de la pensée islamiste au sujet de la femme.
    Le texte, qui attribue au bourguibisme tous les défauts et notamment le dévergondage et les mœurs dissolues, affirme que pour redresser la barre et sauver le pays du stupre, le courant islamiste :
    - « s’oppose avec force au travail féminin hors du foyer et à la mixité dans les établissements d’éducation ». Pour faire bonne mesure, - il prône la polygamie –« un devoir religieux et non un remède exceptionnel » tient-il à souligner.
    - il incite les femmes « à refuser toute relation avec les hommes hormis ceux avec lesquels elle a un lien de parenté ou son époux » - Plus étonnant encore - cerise sur le gâteau - « il encourage les femmes à se satisfaire du minimum d’éducation ». Donc à laisser des talents en friche !

    Théologiens et adeptes des discussions byzantines se voient ainsi offrir un vaste champ de discussions, d’arguties et de répliques dignes du Molière des « Femmes savantes » ou de « Tartuffe »car le texte évoque, pêle-mêle, la position des religieux, s’agissant de la femme, surles habits-amples ou serrés- la question du maquillage, du parfum, de l’épilation ou celle de serrer la main à un étranger ou de montrer ses talons pour une femme.
    Par-dessus tout, il semble qu’il faille toujours restreindre au maximum les relations entre la femme et l’homme « même si ce dernier est un ancien condisciple, fut-il musulman, que l’on voit « en public »et avec lequel « il ne faut parler que sérieusement, toute plaisanterie étant bannie. »
    Comme on le voit, dans les questions soulevées, seul manque à l’appel le sexe des anges !

    Pourtant, le 31 juillet 2012, dans un journal local, M. Rached Ghannouchi, la main sur le cœur clamait : « Il n’appartient pas à l’Etat d’imposer un mode particulier de se vêtir, de se nourrir, de consommer des boissons ou de suivre des coutumes. »

    http://www.leaders.com.tn/article/qu-il-est-instructif-de-lire-les-oeuvres-de-m-rached-ghannouchi?id=9080

    Les tunisiennes apprécieront !

    RépondreSupprimer
  3. L'HYPOCRISIE DES ISLAMISTES N'A PAS DE LIMITE !

    Puisqu'ils ont pondu une fatoua pour protéger les enfants ...
    autorisant le père à épouser sa fille adoptive !
    Toutes ces conneries se font au nom d'Allah ... évidemment !!

    Quand on sait que le livre de chevet de Khomeini est celui de Sayid Qotb celui qui a mis en musique l'idéologie de Hassan al Banna fondateur des frères musulmans, dont la doctrine se base sur le wahhabisme; on peut que conclure que tous les islamistes chiites ou sunnites sont fondamentalement des wahhabites !
    Les noms qu'ils prennent ne sont que pour brouiller les pistes : Al Qaïda, Ennour, Frères musulmans, Salafistes, Takfiristes, Ansar Chariaa ....

    http://www.express.be/joker/fr/world/le-parlement-iranien-approuve-une-loi-qui-permet-aux-hommes-de-se-marier-avec-leur-fille-adoptive-des-quelle-a-atteint-lage-de-13-ans/196606.htm

    RépondreSupprimer
  4. 13 Août : A L'OCCASION DE LA FÊTE DE LA FEMME EN TUNISIE ...

    Watania (TV nationale) passe un docu-fiction où il est rappelé la règle innovante à son époque et unique dans le monde "arabo musulman", dite la loi kairouanaise, qui interdit la polygamie dans le contrat de mariage.

    Le contrat de mariage dit "kairouanais", spécifie que l'homme ne peut épouser d'autres femmes sans le consentement de son épouse.
    L'épouse selon ce contrat, peut demander le divorce si son mari lui impose contre son gré une autre femme; charge à lui de subvenir à ses besoins après le divorce !

    Ce que Bourguiba rétablira le 13 août 1956 en promulguant le Code du Statut Personnel ... qui sera à son tour unique dans le monde dit "arabo musulman" !

    Depuis, cette date est devenue en Tunisie la "Fête de la femme" : tout un symbole ... auquel tentent de s'attaquer les frères musulmans nahdhaouis !

    Bonne fête aux "haraier tounes", les femmes libres de la Tunisie !!

    RépondreSupprimer
  5. TOUT L' "IJITIHAD" (Exégèse) DURANT 14 SIÈCLES N'A ÉTÉ QU'UN "IJTIHAD" DE JUSTIFICATION DES ASPECTS NÉGATIFS DU PROPHÈTE ... ET NON INTELLECTUEL !

    Rachid Almarabi dans son émission « Soual Jari' » (question audacieuse), sur la chaîne télévisée « Al Hayat », explique clairement comment les islamistes (Daech, Bokoharam, al Qaïda, ... ) n'inventent rien : leurs pratiques qui semblent choquer le monde et fait dire à Obama qu'ils ne sont pas musulmans, leur viennent des pratiques du prophète lui-même qu'ils prennent pour exemple et dont ils érigent la sunna (sommes de ses faits et gestes), comme sacrées et modèles pour les "vrais" musulmans !

    Même la "sunna" '(faits et gestes du prophète) est enjolivée au point de lui adjoindre des histoires inventées sur le compte du prophète juste pour en donner une belle image !

    Très intéressant !

    NB : Témoignage bouleversant d'un irakien chrétien dont les filles ont été kidnappées par DAECH !

    https://www.youtube.com/watch?v=8zcNty9Pnu4&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  6. LE LIEN DOGMATIQUE DANS L'ISLAM, ENTRE GUERRE ET SEXE !
    Où les femmes sont un butin de guerre, pouvant être enlevées, violées, réduites en esclavage ...

    Rachid Almarabi : Tout l'ijtihad (l’exégèse) durant 14 siècles n'a été que pour justifier les exactions du prophète Mohammad et non pour un travail intellectuel constructif pour faire progresser la oumma des musulmans !

    Rachid Almarabi dans son émission « Soual Jari' » (question audacieuse), sur la chaîne télévisée « Al Hayat », explique clairement comment les islamistes (Daech, Bokoharam, al Qaïda, ... ) n'inventent rien : leurs pratiques qui semblent choquer le monde et fait dire à Obama qu'ils ne sont pas musulmans, leur viennent des pratiques du prophète lui-même qu'ils prennent pour exemple et dont ils érigent la sunna (sommes de ses faits et gestes), comme sacrée et modèle pour les "vrais" musulmans !

    Pratiques remises en vogue par le wahhabisme, que prônent les pétromonarques, les amis d'Obama, avec à leur tête les Ibn Saoud !

    Même la "sunna" '(faits et gestes du prophète) est enjolivée au point de lui adjoindre des histoires inventées juste pour donner une belle image du prophète !

    Très intéressant !

    https://www.youtube.com/watch?v=8zcNty9Pnu4&feature=youtu.be


    RépondreSupprimer
  7. LES FEMMES MUSULMANES SE LEURRENT D'UN "FÉMINISME MUSULMAN" ANTINOMIQUE AVEC L'ISLAM !

    C'est comme si des esclaves admettraient l'esclavage, en refusant son abolition militeraient juste pour améliorer leur condition de vie !

    Ces musulmanes qui admettent bon gré malgré elles les consignes des islamistes, savent-elles au moins qu'ils se servent d'elles comme ils se servent de la religion à des fins politiques ?

    Elles se font piéger par leur foi, par des hommes sans foi ni loi !
    L'histoire des salafistes comme celle des Frères musulmans, dont les nahdhaouis, nous révèlent que ces hommes instrumentalisent la pauvreté, la misère des gens, leur foi, leur religion .... et ne reculent devant rien : ils se servent de la violence et du terrorisme pour prendre le pouvoir et s'enrichir !

    http://madame.lefigaro.fr/societe/feminisme-lislam-sont-ils-compatibles-230914-956643

    RépondreSupprimer
  8. DES FEMMES VOILÉES PRÉTENDENT A UN FÉMINISME ISLAMIQUE !

    Jean Pierre Ryf :
    Les femmes musulmanes peuvent faire toutes les interprétations qu'elles veulent :
    elles ne pourront pas enlever du Coran des textes absolument clairs et qui, en ce sens, ne souffrent pas d'interprétation comme :
    - la polygamie,
    - la valeur du témoignage d'une femme,
    - le devoir de se soumettre au pouvoir de l'homme,
    - comment l'homme punit sa femme :"ne couchez plus avec elle sinon battez la".
    - l'esclavage des femmes non musulmanes, permis et encouragé en vue de leur conversion après consommation sexuelle par leur maître,
    - la femme adultère passible de lapidation sur simple accusation,
    - la répudiation, le mariage de convenance, pour ne pas dire la prostitution "halal", la pédophilie envers des fillettes sous couvert de mariage ...
    Ou alors il faut considérer que le texte n'est valable que pour son temps et qu'il doit évoluer !
    Mais alors il devient évident qu'il est un texte humain, rien qu'humain, trop humain ... pour ne pas dire fait par les hommes pour les hommes, les femmes étant insignifiantes !

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.it/2013/10/la-religion-creation-divine-ou-creation.html

    RépondreSupprimer
  9. LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ONT EN COMMUN LEUR HAINE DES FEMMES !

    Religions misogynes ... preuve qu'elles sont faites par les hommes pour les hommes !!

    Élie Barnavi : « Les textes sacrés sont des auberges espagnoles où l’on peut trouver ce qu’on veut ». Il oublie de préciser que ce sont les hommes qui se sont toujours accaparés la tâche de "chercheurs" en écartant les femmes !!

    Aux femmes de bien réfléchir avant d'adhérer aux conneries des hommes ... qui ne cessent de pondre des "fatouas" et autres "règles et lois religieuses" en direction des femmes !!!

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.it/2013/10/la-religion-creation-divine-ou-creation.html

    http://madame.lefigaro.fr/societe/judaisme-aime-t-femmes-260914-959022

    RépondreSupprimer
  10. LES FEMMES, TOUJOURS VICTIMES DE L'OBSCURANTISME SACRÉ !

    Voici le résultat de la folie des grandeurs de l’intégrisme Musulman .
    À méditer.

    http://www.tunisiefocus.com/politique/des-femmes-afghanes-defient-les-fous-dallah-assoiffees-de-chair-112542/

    RépondreSupprimer
  11. DEUX VISIONS DU MONDE :
    - Un imam barbu, Abou Ishac Al Houwaini :
    " Le savoir doit être réservé aux hommes, les femmes n'ont aucune faculté pour y accéder " !
    - Socrate :
    " Si tu instruis un homme tu n'auras instruit qu'un individu; mais si tu instruis une femme, c'est toute une société que tu instruiras " !

    RépondreSupprimer
  12. Les wahhabites sont dans l'irrationnel !
    Ils tiennent toutes leurs conneries pour Vérité d'Allah ... puisqu'ils se sont autoproclamés son interprète et son défenseur !!

    Tout est à l'avenant, exprimant les frustrations et les complexes d'hommes frustes.
    Il n'y qu'à écouter les conneries (fatoua) que diffusent les imams wahhabites : toutes aussi grotesques les unes que les autres, si elles n'étaient pas dangereuses pour les femmes leur pire ennemie.

    Or ce qui fonde les Frères musulmans, c'est le wahhabisme : ce qui explique la haine d'Erdogan pour les femmes auxquelles il veut interdire l'avortement et même la césarienne !

    RépondreSupprimer
  13. LES HOURIS D'ICI BAS ...

    Pour dissuader les femmes turques du port du voile, Kamel Ataturk s'est souvenu que c'était la tenue des prostituées d'Arabie polythéiste.

    Malin, il a décrété que les prostituées turques doivent obligatoirement se voiler.

    De peur que les autres femmes ne soient confondues avec elles, elles ont renoncé à se voiler !

    Pauvres femmes chez les islamistes : elles sont réduites à être leurs houris ici-bas et leurs houris la-haut !!

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155890989190002&set=a.10150172618540002.402694.608975001&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  14. Dr Wafa Soltane interpelle un barbu qui s'obstine à vouloir justifier toutes les turpitudes du prophète !

    https://www.youtube.com/watch?v=8C3GzNdpHas&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?t=139&v=7VkZQ-citco

    https://www.youtube.com/watch?t=139&v=7VkZQ-citco

    RépondreSupprimer
  15. LES MARCHANDS DU TEMPLE A PONTOISE : LA CHASSE AU CASH ANIME ET DOMINE LE SALON DE LA FEMME MUSULMANE !

    http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Le-mode-d-emploi-salafiste-de-la-femme-parfaite-827799

    RépondreSupprimer
  16. Insolite !

    Habib Ben Fredj :

    Dans le cadre de leur lutte pour obtenir le droit de conduire leurs voitures, les femmes saoudiennes menacent d'allaiter leurs chauffeurs au cas où elles n'obtiendraient pas gain de cause.

    L'allaitement des grands est une fatwa wahhabite émise par un savant de la haute autorité religieuse saoudienne qui a déclenché une polémique parmi les musulmans.

    Etant donné que le wahhabisme interdit la mixité entre les deux sexes, comment faire pour que les Saoudiennes puissent côtoyer des hommes sur leurs lieux de travail, qu'elles puisent se retrouver en tête-à tête avec des hommes dans un bureau, par exemple ?
    La solution selon cette fatwa, c'est d'allaiter ses collègues de travail. Ainsi, ils deviennent comme ses fils et les lois de la charia sur la mixité sont ainsi préservées.

    L'histoire de l'allaitement des adultes, vient d'un hadith où une femme est allée consulter le prophète pour lui expliquer que son domestique qui était un enfant esclave vivant chez elle, a grandi et est devenu adulte. " Allaitez-le lui, a conseillé le prophète, et il deviendra comme votre enfant. Ainsi il pourra entrer et sortir de chez vous comme, un membre de votre famille.

    RépondreSupprimer
  17. UN PETIT APERÇU DES "FATWAS" ET SAVOIR, DES OULÉMAS D'ARABIE, ISSUS DE LA DOCTRINE WAHHABITE :

    - La grossesse de la femme peut durer quatre ans.
    - La sodomie est autorisée pour permettre aux terroristes de dissimuler des explosifs dans leur ventre.
    - L'allaitement des hommes, pour permettre la mixité sans "arrière pensée", est confirmé.
    Le désaccord est de savoir si l'homme boit le lait directement au sein de la femme ou dans un verre !
    - Les femmes doivent accepter leur infériorité par rapport aux hommes.
    - L'esclavage reste de rigueur au 21 ème siècle : les esclaves étant une marchandise comme une autre bonne à fructifier par le croyant.
    - Le bétail est une création de Satan.
    - L'urine du dromadaire, peut servir pour soigner certaines maladies.
    - Bailler sans mettre la main devant sa bouche, permet au diable d'y pisser.
    - Le "kohol" (rimmel) dans les yeux des chèvres peut être source de "fitna" (sédition).
    - Le jeu aux échec est "haram" (illicite), car source de querelle et distrait les croyants de leurs prières et d'Allah !
    - ....

    RépondreSupprimer
  18. TU SERAS UN GARÇON MA FILLE ...

    LES BACHA POSH ou quand les femmes pour exister se déguisent en hommes parce que les islamistes leur interdisent tout !!

    Dix ans après la chute du régime des Talibans, l'Afghanistan est toujours victime d'un clivage important entre les hommes et les femmes. Ces dernières sont considérées comme des citoyens de seconde zone, faisant l'objet de privations de liberté et de violences. Près de 80% des Afghanes sont illettrées.

    Certaines osent braver les interdits en sortant sans voile et en se faisant passer pour des garçons. Ces jeunes filles sont appelées les «bacha posh», soit «celles qui s'habillent en hommes».

    Cette méthode est aussi un moyen de rétablir l'honneur de la famille qui n'a pas eu de descendance masculine. Mais comment ces jeunes filles peuvent-elles devenir femmes après avoir grandi comme des garçons ?

    Hélène Rochette :

    En Afghanistan, les femmes sont toujours considérées comme des citoyens de seconde zone, privées de libertés et souvent victimes de violences. Pour sortir, faire du sport ou travailler, de jeunes Kabouliennes troquent le voile contre une tenue masculine. Méconnaissables, les fillettes à la féminité dissimulée gagnent les prérogatives dévolues aux hommes : liberté de mouvement et d'action. On les surnomme des bacha posh — « celles qui s'habillent en hommes ». Les autorités tolèrent cette pratique — non chiffrée — jusqu'à la puberté.

    Avec empathie, la réalisatrice enregistre les rêves d'émancipation de quatre bacha posh de Kaboul. De Shabina, 9 ans, qui se métamorphose en Zaid, le matin, pour ramasser sur les trottoirs les papiers usagés qu'elle vendra aux recycleurs, à Mariam, 14 ans, championne de tennis, qui s'entraîne avec les hommes : ces adolescentes de toutes conditions se révèlent d'une étonnante détermination.

    Nulle revendication identitaire dans cette virilisation, mais la simple volonté de recouvrer son libre arbitre...

    Stupéfiantes, ces jeunes femmes tentent de concilier leurs espoirs ténus de changement avec l'amour de leur patrie, le patriarcat et l'absolutisme qui les musellent.

    http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/kaboul-tu-seras-un-garcon-ma-fille,37389525.php

    RépondreSupprimer
  19. ON SE DEMANDE POURQUOI LES FEMMES ADHÉRENT-ELLES A DES RELIGIONS QUI LES MÉPRISENT ?

    http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20161003.OBS9203/une-theologienne-denonce-l-attitude-obsolete-et-meprisante-de-l-eglise-envers-les-femmes.html

    RépondreSupprimer
  20. LE DIVORCE TEL QUE LE CONÇOIVENT LES BARBUS EN ISRAËL, puisque les affaires sociales leur incombent constitutionnellement !

    Ce qui est le cas en Iran et dans les pays soumis à la chariaa, où le sort des femmes dépend du bon vouloir des barbus !!

    NB : Le film est encore visible pendant 5 jours; film où la mauvaise foi des hommes crève l'écran !
    Un huis clos où des hommes jugent une femme et décident de son sort !!

    PS : Les cheveux d'une femme provoquent une crise chez les barbus juifs comme chez les barbus wahhabis : scène au niveau de 1h.07.28 de la durée du film !

    En Israël, le courageux combat d'une femme en instance de divorce contre le pouvoir patriarcal et religieux... Après "Prendre femme" et "Les sept jours", ce film clôt avec force la trilogie réalisée par Ronit Elkabetz et son frère Shlomi autour de la condition de la femme en Israël. Il s'agit aussi de l’ultime rôle de la vibrante Ronit Elkabetz, disparue en avril dernier.

    http://www.arte.tv/guide/fr/069818-000-A/le-proces-de-viviane-amsalem

    http://www.arte.tv/guide/fr/063655-000-A/il-etait-une-fois-le-proces-de-viviane-amsalem

    RépondreSupprimer
  21. LE MÉPRIS DU WAHHABISME ENVERS LES FEMMES, SANS LIMITE ...

    Zeineb Guéhiss :

    6 jeunes filles saoudiennes fêtant l'anniversaire de l'une d'entre elles dans une maison d'amis, ont été arrêtées par la police religieuse saoudienne.

    Après une année de détention et sans avoir été entendues, elles ont été condamnées à mort par décapitation; parce qu'elles étaient juste entrain de danser avec leurs amis.

    Alors que les garçons avec lesquels elles ont dansé, ont tout simplement été relâchés !!

    http://www.religionmind.com/2017/07/saudi-arabia-is-about-to-behead-6.html#stYgQeMrqVDxAia2.01

    RépondreSupprimer
  22. GHANNOUCHI LE "SOCIOLOGUE" ECRIT DANS SON LIVRE " LA FEMME ENTRE LE CORAN ET LE VÉCU DES MUSULMANS " :

    Page 50 :

    " Les qualités de la femme tournent autour de sa sexualité.
    " Toutes qualité que pourrait avoir la femme a un rapport à sa sexualité..
    " Car la sexualité est primordiale pour la femme et constitue une tentation permanente pour l'homme.
    " Cette pratique est spécifique à la féminité qui rendrait secondaire tout autre qualité que pourrait avoir la femme, aussi importante soit-elle, car elle est changeante comme ses tenues vestimentaires !
    " Ce qui fait que le sexe, soit le centre des préoccupations de la femelle !

    Plus misogyne que çà, tu meurs !
    La femme est réduite à un objet sexuel pour cet obsédé sexuel !

    Malheureusement c'est la réalité de la doctrine wahhabite qui fonde la politique des Frères musulmans : la femme étant diabolisée et rendue responsable de tous les problèmes des musulmans !
    D'où la burqa, ce linceul noir, dont dont l'affublent les wahhabites, pour l'enterrer vivante; et la soustraire aux regards concupiscents des hommes !

    Ce texte est tiré d'un ouvrage écrit. Il n'est pas dés lors une parole en l'air et c'est bien le fond de la pensée de cet obscurantiste.

    Comment peut-on, dés lors, prêter attention à ce qu'il dit pour se dédouaner et croire qu'il est "musulman-démocrate" comme il se définit depuis qu'il a renié son appartenance aux Frères musulmans ?.

    Il faut le renvoyer à ses écrits et lui faire bien comprendre que les Tunisiens ne feront jamais confiance à un arriéré de ce genre.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=857189037766398&set=a.157617207723588.38175.100004259283579&type=3&theater

    https://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2012/08/la-femme-et-les-islamistes.html

    RépondreSupprimer
  23. DRÔLES D'Al AZHAR * & DE LA ZEITOUNA ** !

    Les barbus sont vent debout contre l'égalité devant l'héritage entre homme et femme, mais silence radio pour dénoncer et condamner "jihad ennikah", cette prostitution "halal", légalisée par une "fatoua" spéciale, par Youssef Qaradawi le guide spirituel des Frères musulmans !

    Une preuve, s'il en était encore besoin, de leur misogynie !!

    * Grande université théologique du Caire.
    ** Grande université théologique de Tunis.

    RépondreSupprimer
  24. L'ABRUTISSEMENT PAR LE WAHHABISME PRODUIT SES EFFETS SUR LES NOUVEAUX CONVERTIS A L'OBSCURANTISME SACRÉ ...

    Un exemple parmi tant d'autres !

    Un autoproclamé imam, de ces nouveaux incultes nouvellement convertis au wahhabisme, a pondu lui aussi sa "fatoua" qui autorise la femme esseulée pour cause d'absence momentanée du mari, à avoir des rapports sexuels avec les hommes du voisinage !

    Pour justifier sa trouvaille, et simpliste sinon simple d'esprit qu'il est, il déduit du fait que la femme soit considérée comme une plante, qu'il faille arroser ses "parties intimes" pour qu'elles ne se dessèchent pas !

    Donc il juge "halal" que le sperme d'autres hommes "maintiennent au frais" son sexe, en attendant le retour du mari : en somme les hommes avec qui couchera sa femme, lui rendent service.

    Et de conclure : que cela plait à Allah de ne pas gâcher les "plantes" en les laissant dépérir par faute d'arrosage !

    Cela frise la blague, si la "fatoua" ne circulait pas ... pour le grand bien d'autres abrutis qui en redemandent !!

    Quand on vous dit que ce sont des obsédés sexuels !

    RépondreSupprimer
  25. LA FEMME VUE PAR LE "SOCIOLOGUE" GHANNOUCHI :

    " L’égalité absolue entre les deux sexes n’est pas totalement compatible avec l’Islam " !

    " Dieu a conçu la femme de telle manière que le sexe est un fondement principal de son existence " !!

    Dans son livre " La femme dans le Coran et le vécu des musulmans ", considéré comme son oeuvre majeure et une référence pour les Frères musulmans, Ghannouchi écrit :

    " La différence entre les deux sexes repose, essentiellement, sur les fonctionnalités sexuelles.

    " Les spécificités de la femme tournent autour de ses fonctions sexuelles.

    " Chaque spécificité de la femme a un lien avec sa fonction sexuelle ou bien est le résultat de cette fonction, essentielle chez la femme (...) qui est le fondement de la nature féminine, alors que toute autre caractéristique reste secondaire, fluctuante, tout aussi fondamentale soit-elle ".

    Ce qui revient à dire que la femme selon le "sociologue" islamiste est réduite à un simple objet sexuel !

    Les tunisiennes libres et émancipées apprécieront !!

    RépondreSupprimer
  26. AHURISSANTE CHARIAA !

    Exemple de lois pondues et validées par de grands imams et théologiens des premiers siècles de l'islam :

    " Une femme mariée et dont le mari est parti sans donner de nouvelles.
    " Au bout de 2 ans, le mari n'étant toujours pas revenu à la maison, elle a conclu qu'il était mort.
    " Elle s'est remariée.
    " Elle a eu 2 enfants du second mari.

    Un jour le premier mari refait surface !

    " Le juge demande à la femme de divorcer du second mari.
    " Il accorde au premier mari de reprendre son épouse.
    " Les enfants nés du second mari, deviennent de droit les enfants du premier mari, avec une dérogation pour leur père biologique, qu'ils puissent l'hériter après sa mort !!

    Voilà le genre de fantaisie que veulent perpétuer les islamistes en s'arcs-boutant sur la chariaa, ce corpus de lois moyenâgeuses établies sous les 4 premiers califes !

    https://www.facebook.com/hany.enan/videos/10156150325276677/UzpfSTEzNzA0NDUyODc6MTAyMTI3MDE3ODkyODQyMDE/

    RépondreSupprimer
  27. LES RELIGIONS MONOTHÉISTES ONT EN COMMUN LEUR HAINE DES FEMMES !

    Voilà un film qui est dans le sillage d'un autre qui a bouleversé le monde " The Magdalene Sisters ", pour dénoncer l'inhumanité du catholicisme en Irlande vis à vis des femmes et des filles-mères !

    Le plus terrible, certaines des rescapées de ces institutions "caritatives" catholiques, conservent leur foi en l'Eglise !!

    PS : La clef du film est dans la dernière scène où la mère supérieure dit toute sa frustration d'avoir fait le vœu de chasteté au point de haïr les femme qui jouissent de leur corps et de leur sexualité.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47707.html

    https://www.telerama.fr/cinema/films/philomena,440708.php

    RépondreSupprimer
  28. LA PÉDOPHILIE CHEZ LES HOMMES D’ÉGLISE ...

    SPOTLITH, un film à voir ... une leçon de journalisme.
    Un hommage à tous les chasseurs de vérité.

    Un film où des journalistes d'investigation font un boulot extraordinaire de rigueur pour aller au delà d'un fait divers, chercher les responsables, plus haut placés !

    Il s'agit du grand scandale de pédophilie qui agite l'église catholique et que le Vatican couvrait ...

    Une mère de famille catholique pratiquante, s'est vue ses 7 enfants abusés sexuellement par le prêtre !
    L'église est parvenue à la convaincre d'admettre ce drame comme une épreuve que lui envoie dieu et lui recommande de prier ... pour la dissuader de porter plainte !

    Voilà les hommes qui s'occupent de la religion et de la foi des hommes ce dont ils sont capables !!

    PS : Deux solutions pour ces prêtres pour soigner leur besoin de sexualité :
    - se marier, ou
    - se convertir au wahhabisme qui autorise la pédophilie !

    https://www.telerama.fr/cinema/films/spotlight,502579.php

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Spotlight_(film)

    RépondreSupprimer
  29. TUÉE PARCEQUE TROP BELLE ET SURTOUT TROP LIBRE POUR LES ISLAMISTES !

    http://soirmag.lesoir.be/181343/article/2018-09-29/tara-fares-ancienne-miss-irak-ete-assassinee-en-pleine-rue

    RépondreSupprimer
  30. TUÉE PARCEQUE TROP BELLE ET SURTOUT TROP LIBRE POUR LES ISLAMISTES !

    http://soirmag.lesoir.be/181343/article/2018-09-29/tara-fares-ancienne-miss-irak-ete-assassinee-en-pleine-rue

    RépondreSupprimer
  31. LES FEMMES EN ARABIE, TRAITÉES COMME DU BÉTAIL, WAHHABISME OBLIGE PUISQU'IL LES CONSIDÈRE COMME TEL !

    Et on veut nous faire croire au prince réformateur/modernisateur, lui-même pur produit du wahhabisme saoudien ? !

    https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/11/20/coups-de-fouet-et-chocs-electriques-pour-les-feministes-saoudiennes-emprisonnees_5386171_3218.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2XJ-QQXZcaSJbl4C6sgVBgxn9UgeKc0AMQIgX6ZoADdm-E1vsyUSPzUH8#Echobox=1542737872

    RépondreSupprimer
  32. LES POPULISTES INSTRUMENTALISENT LA RELIGION ET LES FEMMES !

    En Italie des femmes manifestent contre l'avortement, l'IVG étant interdit par le Vatican ;

    En Tunisie des femmes manifestent pour le rétablissement de la polygamie, autorisée par le Coran !

    Et dire qu'il y a encore des idiotes utiles aux barbus qui veulent imposer leur pouvoir phallocratique !!

    RépondreSupprimer
  33. QUAND L'ISLAMISME FONDE L'INCIVISME ENVERS LES FEMMES !

    Héla Ammar :

    Ce matin à Carthage -
    Petites agressions quotidiennes ...

    Une BMW verte s’arrête en pleine rue.
    Sans un regard pour la petite file de voitures qu’il bloque, le bonhomme descend de la sienne et la verrouille.

    Je klaxonne puis en désespoir de cause attends qu’il veuille bien libérer la voie.

    10 minutes après, il revient avec un petit garçon qu’il est allé chercher à côté.

    Je lui fait gentiment remarquer qu’il aurait pu se garer au lieu de nous bloquer.

    Et c’est là que j’ai eu droit à cette réplique : « Les femmes n’ont pas le droit à la parole » suivie d’un " aoudhou bellahi mina chaytane errajim " ! (formule rituelle invoquant Allah pour se préserver du diable, auquel les islamistes assimilent la femme).

    Le petit garçon qu’il est allé chercher, sortait d'une école coranique, agréée par l’Etat selon les dires des riverains.

    Voilà un gosse à l'école de l'islamisme par l'exemple que lui donne son père dont les principes, les propos et le comportement vont à l’encontre des simples règles du civisme, de la bienséance.

    Toute une génération en préparation dans ces écoles coraniques, confirmant le discours de Abdelfattah Mourou :
    " Il nous faut récupérer leurs gosses, car eux sont irrécupérables !".

    RépondreSupprimer
  34. CES FEMMES QUI SONT ALLÉES SE FOUTRE DANS LA GUEULE DU LOUP, PARDON DES SALAFISTES POUR ETRE BONNES MUSULMANES !

    https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549453235-les-femmes-de-daech/15377045-les-femmes-de-daech/

    RépondreSupprimer
  35. QUAND GHANNOUCHI DIT DE LA FEMME QU'ELLE N'EST QU'UN POT DE CHAMBRE ...

    Il ne fait que reprendre ce qu'en dit la chariaa selon Mohamed Abdelwahab, fondateur du wahhabisme !

    Le coran est misogyne, et par conséquent l'islam est une religion misogyne tout comme le sont les deux autres religions monothéistes abrahamiques !

    Le plus étonnant, ce sont les femmes qui tiennent à ces religions et les défendent ...

    L'ISLAM ET LES FEMMES : https://www.youtube.com/watch?v=wfsXNh-frzg

    RépondreSupprimer
  36. POUR LES ISLAMISTES, VOILÉE OU PAS, UNE FEMME EST BONNE Â VIOLER !

    Razika Adnani : Les assassins de Yasmina voulaient la violer. Elle était pourtant voilée !

    http://www.razika-adnani.com/les-assassins-de-yasmine-voulaient-la-violer-elle-etait-pourtant-voilee/?fbclid=IwAR2kDlF11coRAclisp_L9CWLH5VOtXcv3XOv_srJd6kIMa9WETL-zdil_dA

    RépondreSupprimer
  37. LA FEMME BERBÈRE ...

    Femme libre et indépendante, elle a perdu ses privilèges avec l'islam depuis l'invasion des Beni Hilal d'Arabie; puisqu'elle est ramenée au statut d’éternelle mineure, que les hommes privaient même d’hériter !

    Ibn Khaldoun * disait :

    Au temps où la femme en Inde ne valait rien et quand un homme meurt, on brûlait sa femme avec lui !
    Au temps où les Arabes enterraient leurs filles vivantes, pensant que la fille est synonyme de déshonneur !
    Au temps où la femme était isolée en Chine, sous prétexte qu'elle est impure !

    En ce temps là, les Amazighs mettaient une couronne sur la tête des femmes et les proclamaient "reines" et chevaliers dans toute l'Afrique du Nord !
    "Dihya" fut la chevalière des Amazighs qui, sur son cheval, sillonnait les plaines entre l'Aurès et Tripoli et parcourait l'Afrique du Nord pour défendre la terre de ses ancêtres !

    * Historien et sociologue, né à Tunis et mort au Caire.

    RépondreSupprimer
  38. UNE IRANIENNE POUSSE LA LOGIQUE ISLAMISTE JUSQU'A SACRIFIER SA CHEVELURE SUR L'AUTEL DE LEUR OBSCURANTISME !

    Puisque le hijab a pour but de cacher les cheveux des femmes qui exciteraient tant les mâles en rut, elle a décidé de se débarrasser de ses cheveux et par la même de son hijab qui n'a plus de raison d'être pour elle !!

    https://www.facebook.com/photo?fbid=10223109008609327&set=gm.3254698751306219

    RépondreSupprimer
  39. LES PLAISIRS SONT LIMITES EN WAHHABI ...

    Le wahhabisme dont le but est d'empêcher les hommes de se distraire d'Allah et de lui associer d'autres personnes à idolâtrer comme les saints; est en guerre contre tous les plaisirs qui peuvent les distraire comme la danse, le chants, la musique, la poésie, la les livres (hormis le coran et ses dérivés), les spectacles, le cinéma, le théâtre ....

    Le seul plaisir que cette doctrine concède aux hommes pour qu'ils ne deviennent pas fous et elle les y encourage : est la sexualité !

    Autrement dit, elle les invite à satisfaire leur instinct bestial en leur accordant l'usage de la femme comme ils l'entendent; faisant d'elle leur objet sexuel qui doit se soumettre à tous leurs desideratas !

    Ils peuvent en posséder autant qu'ils veulent de façon tout à fait halal : polygamie, esclaves, mariage "orfi" (coutumier), mariage "mot'aa" (mariage pour le plaisir, autrement dit prostitution halale), "jihad ennikah"(filles à soldats) ... sont autorisés aux wahhabites !

    Avec la promesse d'en avoir d'autres encore plus attrayantes là-haut au paradis puisqu'elles sont toutes belles et éternellement vierges ...

    Ce qui en dit long sur ces obsédés sexuels, qui consomment leurs femelles comme un objet leur appartenant; jusqu'à pratiquer la pédophilie halale, en violant fillettes, gamines et femelles bébés !

    D'où l'attrait pour le wahhabisme chez beaucoup de frustrés et des complexés vis à vis de la femme !!

    RépondreSupprimer
  40. IL N'Y A PAS QUE LES BARBUS POUR DECRETER LE LICITE (halal) ET L'ILLICITE (haram) ET PONDE DES FATOUAS ... puisque des femmes aussi peuvent en pondre des conneries !

    Souad Salah d'Al Azhar, spécialiste de la chariaa :

    " Il est permis à la femme de palper le pénis de son fiance en détournant le regard à fin de s'assurer du calibre de l'engin.
    Mais il est impératif que cela se fasse en présence de son chaperon mâle le fameux "moh'rem", un mâle de sa famille, fut-ce un gamin ! "
    Avec le wahhabisme tout le monde se lâche ou plutôt laisse libre cours à ses fantasmes de complexé sexuel !

    Dommage pour l'université d'Al Azhar : après avoir été le phare du malékisme, elle est devenue le phare de l'obscurantisme depuis qu'elle s'est convertie au wahhabisme et qu'elle est investie par les Frères musulmans !!

    RépondreSupprimer
  41. IL N'Y A PAS QUE LES BARBUS POUR DECRETER LE LICITE (halal) ET L'ILLICITE (haram) ET PONDE DES FATOUAS ... puisque des femmes aussi peuvent en pondre des conneries !

    Souad Salah d'Al Azhar, spécialiste de la chariaa :

    " Il est permis à la femme de palper le pénis de son fiancé en détournant le regard, à fin de s'assurer du calibre de l'engin.

    Mais il est impératif que cela se fasse en présence de son chaperon mâle, le fameux "moh'rem", membre de sa famille, fut-ce un gamin ! "
    Avec le wahhabisme tout le monde se lâche ou plutôt laisse libre cours à ses fantasmes de complexé sexuel !

    Dommage pour l'université d'Al Azhar : après avoir été le phare du malékisme, elle est devenue le phare de l'obscurantisme depuis qu'elle s'est convertie au wahhabisme et qu'elle est investie par les Frères musulmans !!

    RépondreSupprimer
  42. IL N'Y A PAS QUE LES BARBUS POUR DECRETER LE LICITE (halal) ET L'ILLICITE (haram) ET PONDE DES FATOUAS ... puisque des femmes aussi peuvent en pondre des conneries !

    Souad Salah d'Al Azhar, spécialiste de la chariaa :

    " Il est permis à la femme de palper le pénis de son fiancé en détournant le regard, à fin de s'assurer du calibre de l'engin.

    Mais il est impératif que cela se fasse en présence de son chaperon mâle, le fameux "moh'rem", membre de sa famille, fut-ce un gamin ! "

    Avec le wahhabisme tout le monde se lâche ou plutôt laisse libre cours à ses fantasmes de complexé sexuel !

    Dommage pour l'université d'Al Azhar : après avoir été le phare du malékisme, elle est devenue le phare de l'obscurantisme depuis qu'elle s'est convertie au wahhabisme et qu'elle est investie par les Frères musulmans !!

    RépondreSupprimer
  43. DES FATOUAS, EN VEUX-TU, EN VOILA ...

    Depuis que le wahhabisme et son obscurantisme, s'est répandu sur le monde dit "arabo-musulman", les imams sont en concurrence pour pondre des "fatouas" * à tout bout de champs ...

    Et ceux de la Zitouna et d'Al-Azhar**, ne sont pas en reste !

    Ainsi celui d'Al Azhar a pondu des "fatouas" comme celles :
    - concernant la consommation de drogue et d'alcool qui ne nécessitent pas de nouvelles ablutions avant la prière.
    - concernant la grossesse de la femme qui peut dépasser parfois les 9 mois mais pas au-delà de 4 ans !
    "Fatouas" pour confirmer au mari sa paternité du nouveau-né qu'il trouve chez lui à son retour au bout de 4 ans d'absence, loin de sa femme !

    * Jurisprudence à rajouter à la "chariaa"/opus des lois islamiques émises depuis les premiers siècles de l'islam.
    ** Les plus célèbres universités théologiques de l'islam sunnite, la première étant à Tunis et l'autre au Caire.

    RépondreSupprimer
  44. LES ISLAMISTES, CES OBCEDES SEXUELS !

    Tout est bon pour leur concupiscence.
    C'est pourquoi ils veulent cacher tout ce qui peut les exciter !

    Pour eux :
    - Une femme voilée qui laisse une mèche de cheveux dépasser son voile, c'est une aguicheuse qu'ils peuvent courtiser !
    - Une femme non voilée, avec des cheveux au vent, c'est une putain; et comme telle, ils invitent les hommes à la violer !!
    - Un homme sans barbe, est assimilé à une femme; et comme telle, il peut les exciter sexuellement !!!

    Ainsi le complexe sexuel des islamistes, s'est transmué en complexe chez leurs victimes; puisqu'ils ont fini par imprimer dans l'esprit des femmes qu'elles sont des objets sexuels, au point qu'elles se considèrent nues sans voile.

    Celles qui sont tombées dans leur piège et qui en un clin d'œil ont mis le voile, mettront des fois plus d'un an pour s'en débarrasser définitivement, quand elles comprennent leur erreur.
    C'est dire à quel point ils en ont fait des complexées.

    RépondreSupprimer
  45. PURETE DES HOMMES & IMPURETE DES FEMMES ...

    Essoussi Kamel :

    Lu sur FB ...

    Mon Dieu ! Mon corps est impur !!
    Je viens de l'apprendre d'un barbu qui habite à des milliers de kilomètres de ma Tunisie.
    Il l'a dit sur une chaîne financée par les pétrodollars.

    Mon corps est l'instrument du diable. Il s'en sert pour dérouter les hommes croyants du droit chemin. Il parait qu'il faut que je le cache, ainsi que mes cheveux, mes mains ...
    Même ma voix est impure.
    Tout en moi l'est.
    Je suis diabolique.

    Faut que je m'efface pour permettre aux hommes d'accéder au paradis.
    Faut que je m'étouffe derrière ce voile, hiver comme été.
    Faut que je me taise à jamais ici bas pour garantir la place de l'homme au paradis.
    Faut même se faire "houri" (esclave sexuelle) là haut, pour assouvir les pulsions libidineuses des hommes.

    En attendant, dois-je penser que des cheveux pourraient susciter une érection chez un homme ?
    Est-ce normal qu'en 2023 en regardant une femme, vous les hommes ne voyez qu'un sexe ambulant ?

    Pourquoi veux tu, toi, simple tube digestif déguisé en homme, que lorsque tu bois, c'est moi qui doive trinquer ?
    Comment se fait-il que dans les pays arabo-musulmans, quand l'homme est sale, c'est la femme qui doit se laver ?

    Une inconnue …

    RépondreSupprimer