lundi 21 juin 2021

ISLAMISME : UNE JUGE FRANCAISE A CÔTE DE LA PLAQUE !

J'ai discuté avec une juge des applications des peines, confrontée souvent aux terroristes/jihadistes. Elle est réputée bonne juriste et juste dans l'application du droit. Elle est politiquement communiste, sympathisante de France Insoumise.

En toute bonne foi, elle est persuadée que les jihadistes, hommes et femmes, sont récupérables; et que leur endoctrinement lui rappelle celui des Brigades Rouges, qui finira par disparaître lui aussi un jour.

Jihadistes, auxquels elle trouve des excuses : loup isolé, déréglé psychologiquement, issu de milieux défavorisés, cas sociaux ...

J'ai découvert son ignorance de ce qu'est l'islamisme, de l'idéologie wahhabie qui le fonde, des groupes qui le composent comme celui des Frères musulmans, dont elle croit que leur islamisme est modéré et compatible avec la démocratie. Elle ignorait même, qu'Erdogan est un Frère musulman et que l'AKP est une branche turque de l'organisation mondiale des Frères musulmans, tout comme Ennahdha en Tunisie dans laquelle Erdogan & Ghannouchi occupent une bonne place.

Pourtant, elle reconnaît que la politique du dé-endoctrinement des jihadistes/terroristes, est un échec total; et qu'elle est même abandonnée depuis peu par la France !

Elle plaide pour le retour des femmes jihadistes et de celui de leurs gosses victimes des adultes ...

Son humanisme l'aveugle sur cette nouvelle engeance, pire que toutes les autres (communisme, fascisme, nazisme ...); puisque l'islamisme touche au sacré et se joue de la foi des hommes.

Sait-elle :

- que cette engeance, nouveau cancer du siècle, les sociétés "arabo-musulmanes" en paient un lourd tribut ... contrairement à l'Occident à peine touché par quelques attentats terroristes !
- que le wahhabisme fonde tous ces mouvements islamistes, qui a pour corollaire le terrorisme et le totalitarisme;
- que la démocratie est à usage unique chez les islamistes. Il suffit de voir l'Iran où la 1ere révolution islamiste eut lieu, où les islamistes ne sont pas prêts à céder le pouvoir au bout de 40 ans de pouvoir islamiste ... les résultats des récentes élections, le prouvent avec l'élection du boucher de Téhéran, Ebrahim Raïssi !
- que la Tunisie est devenue premier pays exportateur de terroristes; et rejoint le quart monde depuis que l'émir du Qatar a installé Ghannouchi au pouvoir;
- que dans les attentats terroristes commis en Europe et plus particulièrement en France, souvent les "enfants" de Ghannouchi sont impliqués;
- que Ghannouchi a expédié par milliers des jeunes tunisiens pour faire le jihad en Syrie, en Iraq et en Libye;
- que Ghannouchi a envoyé des centaines de jeunes filles tunisiennes pour les prostituer auprès de leurs frères jihadistes, sous couvert d'une "fatoua" décrétée par son guide spirituel Youssef Karadaoui, "légalisant" la prostitution par le "jihad ennikah";
- que les "enfants" de Ghannouchi transitent par la Turquie, avec la complicité d'Erdogan;
- que Ghannouchi a permis aux jihadistes tunisiens de rentrer en Tunisie après la débâcle de Daech en Orient;
- que ces jihadistes se retournent contre la population tunisienne multipliant les actes terroristes et massacrant les forces de l'ordre, décriées par les islamistes "taghouth" qu'il faut combattre, selon Youssef Karadaoui ! A leur actif, des massacres barbares, des égorgements, des cadavres étêtés et émasculés ... qui horrifient régulièrement les Tunisiens.

Je suis sidéré de tant d'ignorance de la part de cette juge ! Alors que dire du Français lambda qui s'en mêle les pinceaux, dés qu'il est question d'islam et d'islamisme !

Elle est à l'image des responsables politiques Français et plus particulièrement ceux de la France Insoumise qui courent après les islamistes et reprennent à leur compte l'anathème d'islamophobie dont ils accusent ceux qui osent critiquer les islamistes pour les intimider et les faire taire !

Je lui rappelle :

- que les jihadistes hommes et femmes, ayant porté les armes contre la France, sont passibles de cour martiale !
- que l'Angleterre leur refuse le retour en Angleterre après déchéance de leur nationalité anglaise;
- qu'en sous-main, le gouvernement anglais charge des militaires de les éliminer physiquement sur place, en terre de jihad, pour les empêcher de nuire aux Anglais et de leur transmettre leur haine.

On comprend mieux le déploiement des Frères musulmans en France, prospérant sur l'ignorance de ses responsables politiques qu'ils dupent ou corrompent; pourvu qu'ils ferment les yeux sur leur activisme !

Rachid Barnat

3 commentaires:

  1. GHANNOUCHI EN GUERRE CONTRE LES LAICS ?

    Et pour convaincre ses sympathisants et les encourager à faire la guerre aux laïcs, il n'hésite pas à mentir en affirmant que les laïcs sont en guerre contre l'Islam quand ils luttent contre Ennahdha !

    Autrement dit, il confond son parti avec la religion et se prétend le défenseur autoproclamé de l'islam, d'Allah et de son messager Mouhammad !

    Ce à quoi Abir Moussi rappelle que Ghannouchi n'est nullement mandaté pour ce rôle; et que l'islam malékite des Tunisiens, n'a rien à voir avec le wahhabisme qu'il diffuse en Tunisie, source de fitna, de violence et de terrorisme !

    Mais Ghannouchi n'est pas à un mensonge prés ni à une manipulation prés; puisque la laïcité qu'il présente comme un athéisme, n'est autre que la séparation de la religion de l'Etat, le laïc pratiquant lui même sa croyance, musulmane, ou chrétienne, ou juive, ou bouddhiste, ou animiste, ou agnostique, ou athée !

    L'Etat étant le protecteur et le garant pour tous les citoyens de pratiquer librement leur croyances ou leur incroyance; le Code Civil étant au-dessus des lois religieuses, de toutes les religions, quelles qu'elles soient !!

    https://www.facebook.com/PDL.Supporters/videos/339383410377676/

    RépondreSupprimer
  2. LA COVID-19, PROSPERE EN TERRAIN ISLAMISTE ...

    Kairouan, où la covid-19 fait des ravages, sera-t-elle victime de l'obscurantisme que répandent les auto-proclamés prédicateurs et imams convertis au wahhabisme qu'ils diffusent dans les mosquées et les écoles coraniques qui ont poussé comme des champignons depuis la fumeuse révolution du jasmin, transformant cette ville historique haut lieu culturel et spirituel en fief de l'obscurantisme, quand on sait les interdits que dictent à longueur de prêche et de "cours éducatifs"/tawiidh ces ignares, à une population prise en otage par les islamistes !

    Or on sait la position des extrémistes religieux envers les vaccins anti-covid !!

    Ceci, expliquerait-il cela ?

    RépondreSupprimer
  3. GHANNOUCHI A BEAU LOUVOYER, LA CHARIAA RESTE SON UNIQUE PROGRAMME !

    Le Frère musulman Ghannouchi peut changer de stratégie, mais son objectif reste inchangé. Comment pourrait-il en être autrement s'il renonçait à ce qui fonde l'organisation internationale des Frères musulmans : il se renierait en reniant ses fondamentaux, s'il abandonnait la raison d'être de ce parti dont le slogan est : " Le Coran et la chariaa sont la solution " !

    D'ailleurs l'histoire de ce prétendu militant plutôt opportuniste, en est la preuve !!

    Alors qui Ghannouchi pense-t-il duper : les Tunisiens ou les Occidentaux ?

    Car l'islamisme modéré, cela n'existe pas !

    RépondreSupprimer