lundi 13 juin 2016

«Casser du pédé» au nom de l’islam, rendu possible par les lois homophobes des pays musulmans

Combien faudra-t-il encore d' "Orlando", pour que les responsables politiques des pays musulmans abrogent les lois homophobes de leur arsenal juridique ?
R.B
Farhat-Othman

Orlando : L’horreur homophobe doit être bannie de nos lois !

La cause du crime d'Orlando est la haine envers les gays, qui est bien présente chez nous, officiellement consacrée par les lois de tous les pays arabes et musulmans.
L’horrible crime d’Orlando (Floride, Etat-Unis), dimanche, projette de nouveau une lumière crue sur l’islam : c’est bien un musulman qui a été l’auteur de cette attaque armée contre une boîte de nuit gays, qui a fait une cinquantaine de morts. Qu’il soit faux musulman ou qu’il ne représente en rien la majorité écrasante des musulmans n’ôte en rien aux musulmans, du moins les autorités légales, la responsabilité morale du crime.
Nous sommes les complices du criminel
La cause du crime d’Orlando est bien claire : la haine nourrie par le criminel envers les gays. Or, une telle haine est bien présente chez nous, officiellement consacrée par les lois de tous les pays arabes et musulmans.
Certes, tous ne tuent pas, mais tous criminalisent l’homosexualité au nom de l’islam. Ce sont de telles lois qui justifient les comportements de plus en plus homophobes du commun des mortels, donnant conscience tranquille aux terroristes mentaux qui alors sont encouragés à basculer dans l’acte physique.
Soyons honnêtes et osons le dire: nos élites sont les complices objectifs du criminel d’Orlando et de ses commanditaires. Ils le sont du fait qu’ils condamnent l’homosexualité et justifient la stigmatisation des gays en refusant leur droit à vivre leur sexualité parfaitement naturelle.
Car s’il n’y avait pas de lois dans les pays musulmans jetant l’opprobre sur les gays, le criminel aurait peut-être hésité avant de passer à l’acte.
Aussi, nos fausses déclarations aujourd’hui de l’innocence de l’islam ne convainquent pas, car si l’islam n’est effectivement pas homophobe, les musulmans le sont. Surtout ceux qui ont la capacité d’abolir les lois de la haine.
Prouver que l’islam n’est pas homophobe
Pourtant, il n’y a plus de doute : il n'existe aucune condamnation en islam de l'acte sexuel entre gens de même sexe. Des essais et études scientifiques existent. La condamnation de l’homosexualité n’est que dans la tête des homophobes et dans la législation injuste des musulmans. Faut-il prouver, en le consacrant dans nos lois, que l’islam n’est effectivement pas homophobe !
Chez nous, en Tunisie, notre classe politique refuse encore d’abolir le texte moyenâgeux qu’est l’article 230 du Code pénal, une survivance de la colonisation. Pourtant, des projets de loi en ce sens ont été proposés par la société civile. N’est-il pas temps d’en prendre acte et de les faire passer ?
Que le terrible drame d’Orlando soit l’occasion d’un réveil de conscience ! Qu’on ose abolir l’homophobie en Tunisie sinon, nos politiques assumeront les futurs drames à venir. Car tant que l’homosexualité n’aura pas été dépénalisée en terre d’islam, il y aura toujours des fous pour «casser du pédé» au nom de l’islam.
Qu’on se le dise donc : tout futur acte homophobe dans le monde sera imputé à nos politiciens homophobes qui seront d’avance complices des terroristes.
En effet, en tant qu’homophobes, ils sont aussi des terroristes, mais relevant d’un terrorisme mental ! Or, c’est la pire forme du terrorisme, alimentant l’hydre terroriste.

1 commentaire:

  1. Les 3 monothéismes sont plus qu’ homophobe, l’homosexualité est un péché passible de lapidation, de mise à mort

    RépondreSupprimer