vendredi 20 septembre 2019

QUE CEUX QUI CRAIGNENT LE RETOUR DE Ben ALI, SE RASSURENT : Il ne reviendra plus !


Résultat de recherche d'images pour "ben ali photo"
Les tunisiens qui croyaient s'être débarrassés d'un dictateur, ne perdent rien pour attendre : ils en auront bien pire, celle des Frères musulmans !

Quant à la corruption qu'ils croyaient révolue après avoir dégagé Ali Baba et ses 40 voleurs, ils se sont retrouvés avec un nouvel Ali Baba et ses 400 000 voleurs ... si ce n'est plus !

Si Ben Ali et sa clique volaient par "participation au capital" des investisseurs à hauteur de 51 %, Ghannouchi et ses prétendus militants ont fait mieux : ils razzient en toute légalité la Tunisie devenue butin de guerre pour les Frères musulmans, en prenant tous les tunisiens en otage pour payer leurs tributs aux islamistes. 

En effet si Ben Ali et sa famille rackettaient les hommes d'affaire, Ghannouchi et ses Frères rackettent tous les tunisiens. 
Comment ? Pour payer les indemnisations de leur prétendu militantisme, ils obligent l'Etat à souscrire des emprunts qui serviront en premier à les indemniser ... emprunts que les Tunisiens payeront d'une façon ou d'une autre !

Ça, c'est le vol organisé par Ghannouchi dans lequel tout le peuple est mis à contribution pour indemniser des militants auxquels il n'a rien demandé ! 
Ben Ali et sa clique à côté, font figure d'enfants de chœur à côté des Frères musulmans !!

Si le premier flic de Tunisie a peu de sang sur les mains, commuant souvent les peines de mort prononcées contre les islamistes, en travaux forcés ou en prison à perpétuité ... on ne peut pas dire autant de Ghannouchi et de ses Frères musulmans dont les tunisiens découvrent la violence et la barbarie depuis leur fumeuse "révolution" : assassinats politiques, massacres de soldats, de gendarmes de policiers avec des actes de barbaries d'égorgement, de décapitation et d'émasculation de leurs victimes ...


Quant aux élections trafiquées pour rester au pouvoir, Ben Ali est une fois de plus un enfant de chœur devant les Frères musulmans ! Bien que Ghannouchi jure être démocrate et porte depuis la cravate bleue, il tuerait père et mère pour conserver le pouvoir; quitte à mettre en prison un de ses opposants, lui faire un chantage "sa libération contre son désistement en faveur de Mourou arrivé en 3 éme position"; ou mieux, menacer d'annuler les élections présidentielles. 
Tu parles d'un démocrate !

Que l'ancien résident repose en paix.

Rachid Barnat

1 commentaire:

  1. GHANNOUCHI TIENT SA FORCE DE LA FAIBLESSE DE SES "OPPOSANTS" !

    Ou comment les Frères musulmans se jouent de tout ... alors que Ghannouchi vous jure être démocrate et respecte les règles de la démocratie !
    Si sa stratégie de s'allier aux progressistes pour mieux les tuer et tuer leurs partis fait parti du jeu politique ... et tant pis pour les "progressistes" qui lui courent après, le croyant indispensable et incontournable à la vie politique tunisienne !

    Par contre d'instrumentaliser la justice révèle les limites du "démocrate" Ghannouchi ... sinon le dictateur qu'il est !

    Borhane Belkhiria :

    Il apparaît clairement aujourd'hui que YC était une marionnette aux mains de RG !

    Il l'a utilisé pour :
    - disloquer Nidaa Tounes, Afek, El Massar, ...
    - isoler BCE,
    - punir un directeur général des services spéciaux peu docile en l'embastillant deux ans sans jugement, et enfin
    - écarter le candidat et le parti qui peuvent barrer la route à Ennahdha.

    Aujourd'hui YC va quitter le pouvoir en portant la lourde responsabilité des trahisons, des manipulations et des injustices que lui aura fait faire RG !

    Une facture que YC aura à payer les prochains jours quand il sera attaqué de toutes parts par la machine d'Ennahdha qui lui fera porter le chapeau en se défaussant sur lui ... comme l'ont déjà fait les Frères musulmans avec d'autres progressistes" qui sont tombés qui ont cédé au chant de sirène de Ghannouchi qui qui a été leur chant du cygne ... après le baiser de la mort de Ghannouchi !

    RG est maudit, il a détruit des familles entières et des vies de pauvres gens qui ont cru en lui et s'est ensuite planqué durant 20 ans en Europe.

    Il est revenu en 2011 pour terminer son œuvre, en nous confisquant notre révolution et en nous apportant misère, pauvreté, assassinats politiques, terrorisme.

    Aujourd'hui notre ennemi commun à tous est RG.

    Lui barrer la route est un devoir, le neutraliser est une nécessité !

    RépondreSupprimer