Article paru dans : Agoravox
Tout le monde se souvient de ce que disait Abdel Fattah Mourou, membre fondateur du parti Ennahdha, au prédicateur égyptien et Frère musulman Wagdi Ghanim qui recommandait l’excision des petites fillettes tunisiennes : " Rassurez-vous. Ce sont leurs enfants qui nous intéressent (parlant des Tunisiens) car les parents, sont perdus pour nous " !
Or quel âge avait l’abruti qui a assassiné 3 innocents à Nice ?
21 ans !
Autrement dit, en 2011, année de la fumeuse « révolution
de la brouette », il n’avait que 10 ans. Il était un gamin qui a fréquenté
les écoles coraniques et les mosquées envahies par les nouveaux prédicateurs
auto-proclamés imams, nouvellement convertis au wahhabisme et par les
prédicateurs que les pétromonarques déversaient sur la Tunisie avec l’aval de
Ghannouchi, pour former et formater la jeunesse tunisienne pour en faire des
terroristes et de la chair à canon pour son sponsor qatari Al
Thani et son ami turc Erdogan !
Mission accomplie pour les Frères musulmans, comme le souhaitait Abdel Fatah Mourou; puisque la Tunisie est désormais premier pays exportateur de terroristes, dépassant le Pakistan et ses
talibans.
Tout le monde se rappelle aussi les menaces proférées par Noureddine Bhiri et par Ali Larayedh à chacune des manifestations des Tunisiens pour dégager les Frères musulmans, de lâcher
des milliers "d’enfants de Ghannouchi" pour les terroriser et les tuer, comme surenchérissait de son côté Sahbi Atig l' "intellectuel" d'Ennahdha, les menaçant même de faire couler leur sang et de patauger dedans ...
Comme tout le monde se rappelle ce que disait Ghannouchi de "ses enfants porteurs de nouvelle culture"; qui lui rappellent avec émotion son propre terrorisme, quand il avait leur âge, aime-t-il à rappeler !
Ghannouchi doit être fier du résultat comme il doit être fier de son "fils", ce
nouveau candidat au martyr * à Nice, qu’il a expédié en enfer ; comme
tant d’autres ! Faut-il rappeler les deux tunisiens qu’il avait envoyés faire exploser le commandant Massoud en Afghanistan et se faire exploser avec lui.
Il faut savoir aussi que Ghannouchi et ses Frères musulmans
n’envoient que les enfants des autres au casse-pipe et en enfer ; jamais
leurs rejetons, auxquels ils réservent les meilleures écoles et universités privées en Tunisie
et dans le monde occidental tant décrié et qu’ils méprisent pour sa mécréance, répètent-ils à loisir !
Si le Pakistan et ses talibans sont trop loin de l’Europe et de la France, les enfants de Ghannouchi sont aux portes de ces dernières, à 2h de vol, tout au plus ! D'ailleurs depuis que Ghannouchi détient les règnes du pouvoir en Tunisie, dans la plus part des attentats commis en Europe, se trouvaient "ses enfants" qui salissent l'image de la Tunisie pacifiste !
Sauf qu’ils ont omis de prévoir que le wahhabisme circule parfaitement entre les pays du fumeux printemps arabe et l’Europe; ne serait-ce que par leurs binationaux tunisiens et turcs proches des Frères musulmans; et par les millions de réfugiés qui fuient chaos et guerres en leurs pays d’origine et dont beaucoup sont convertis au wahhabisme qui a submergé leur pays. Le jeune clandestin entré en Italie via Lampedusa pour commettre son crime à Nice, en est l'illustration !
C'est malheureux qu'il faille tant de morts en France pour que ses responsables politiques réalisent qu'ils faisaient fausse route en soutenant les Frères musulmans, jusqu'à dérouler le tapis rouge à Ghannouchi pour le recevoir ! Et que l'islamisme "modéré", les Français commencent à se rendre compte que c'est un euphémisme, pour ne pas dire une fumisterie !
Pourtant les actes barbares des enfants de Ghannouchi sont quasi quotidiens en Tunisie et les assassinats politiques dont était victime Chokri Belaid, les responsables politiques français auraient pu s'en émouvoir et cesser leur soutien à Ghannouchi. Mais voilà, il aura fallu que la France découvre dans sa chair le laxisme, doublé de l'ignorance de ses responsables politiques de droite comme de gauche, qui ont fait le lit de l'islamisme en soutenant les Frères musulmans, pour qu'Emmanuel Macron décide de partir en guerre contre l'islamisme. Combien encore de morts en France, pour que le président Macron admette que c'est le wahhabisme qui le fonde et que ce sont les pétromonarques qui l'exportent dans le monde entier, pour commencer à lutter contre cette dangereuse doctrine obscurantiste ?
Il est sidérant d'entendre Jean-Yves Le Drian parler encore d'islamisme radical et de compter sur les Ibn Saoud pour aider la France dans sa lutte contre l'islamisme. Demande-t-on au pyromane de jouer au pompier ? Or, tant qu'Emmanuel Macron n'a pas compris l'origine du mal pour le nommer et qu'il n'a pas admis qui est derrière sa diffusion en France, il peut guerroyer tel Don Quichotte contre le vent et les Français continueront à en subir les conséquences !
Rachid Barnat
* Martyr ou "chahid", notion instrumentalisée et banalisée par les islamistes pour motiver les jihadistes à mourir, puisque leur statut de "chahid" leur ouvre automatiquement les portes du paradis où les attendent 72 houris, ces belles filles éternellement vierges pour satisfaire leurs frustrations d'ici-bas, que leur promettent leurs imams-prédicateurs-formateurs, lors de leur endoctrinement; et où coule une rivière de vin !
Mais pour mériter ce statut, il est impératif au jihadiste d'entrainer dans sa mort celle d'un maximum de mécréants !
Si le kamikase acceptait de mourir pour l'empereur du Japon, c'était un sacrifice consenti au dieu soleil qu'il est pour les japonais. Pour le jihadiste, kamikaze des islamistes, sa mort est acceptée et consentie pour plaire à Allah, auquel il dédie son attaque-suicide en invoquant son nom : "Allah ou akbar" (Dieu est le plus grand) !
UN PRELAT JOUE LE JEU DES ISLAMISTES ...
RépondreSupprimerJean-Pierre Ryf :
Les propos de l'archevêque de Toulouse sont consternants. D'abord il cède aux menaces à un moment où des chrétiens sont assassinés de manière barbare dans une Eglise.
Mais surtout il nous donne une bien piètre image de la foi qui ne serait pas capable de voir des caricatures avec sérénité, éloignement et s'il le faut mépris.
Une foi bien faible et bien émotive, incapable de dominer ses émotions et qui, par ailleurs, pense que son Dieu n'est pas assez fort par lui-même pour se défendre ou pour prendre ces caricatures avec distance.
Les caricatures sont une forme de critique et donc, selon ce prélat, on ne pourrait pas critiquer sa religion ?
Mais que croit-il, ou croit-il vivre ?
Est-il encore possible dans notre siècle de soutenir ce genre de message qui, dans le fond, donne raison à ceux qui s'énervent ?Jusqu'où doit-on tolérer cet énervement ?
Lamentable réaction !
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/on-ne-se-moque-pas-des-religions-l-archeveque-de-toulouse-cree-la-polemique-20201031?fbclid=IwAR2afvnzwgnkxhrWi6ut2Mmq06Qz5L9BFQEcQsV_hCbj8oBg84_uhveoirU
Abir MOUSSI ET LE PDL CONDAMNENT FERMEMENT LA BARBARIE DES ENFANTS DE GHANNOUCHI EN FRANCE !
RépondreSupprimerhttps://www.francetunisieinfo.com/politique/suite-lattentat-de-paris-le-bloc-parlementaire-pdl-reagit/
APRES LA FRANCE, L'AUTRICHE A SON TOUR EST TOUCHEE PAR LE TERRORISME ISLAMISTE ...
RépondreSupprimerL'UE va-t-elle enfin se réveiller qu'elle faisait fausse route en soutenant les Frères musulmans Erdogan & Ghannouchi ?
L'islamisme "modéré", les européens commencent à se rendre compte que c'est un euphémisme pour ne pas dire une fumisterie !
https://www.lemonde.fr/international/live/2020/11/02/autriche-suivez-en-direct-les-dernieres-informations-sur-l-attaque-terroriste-a-vienne_6058259_3210.html
L'EGLISE S'EN PRENDRAIT-ELLE, ELLE AUSSI, A LA LAICITE ?
RépondreSupprimerL'Église se couche devant les islamistes ! En plus, elle profite de leur combat contre le droit au blasphème, pour pourfendre la laïcité qui semble restée en travers de la gorge pour certains prélats !
Céline Pina :
Face au sang répandu sur les autels, l’église préfère défendre la logique des assassins que la mémoire des victimes.
Après l’indécence de l’évêque de Toulouse, voilà celui d’Albi.
La palme de l’ignominie revenant quand même à l’évêque de Nice.
Le permis de tuer pour cause de blasphème serait-il soutenu par l’église catholique ou comme les islamistes, celle-ci va hypocritement nous expliquer maintenant qu’elle est pour la punition mais que la sanction est là un tantinet disproportionnée ?
Bref, c’est pas bien de tuer mais si y a provocation, on peut ouvrir la discussion.
L’église est un train de se déconsidérer complètement.
https://www.francebleu.fr/infos/societe/liberte-d-expression-l-archeveque-d-albi-critique-a-son-tour-une-liberte-abusive-1604154661?fbclid=IwAR2LM4p9Ptg4y16LUy3riqYa6Ax5FJIbWr6JAZo5hLW1lgZ3WJjrZ5WTRoE
LA TUNISIE : UN ETAT TERRORISTE !
RépondreSupprimerBien que Mechichi pense duper les Européens en affirmant que Ennahdha n'a rien à voir avec les Frères musulmans, que ce parti est CIVIL, républicain et démocrate, la Tunisie est désormais traitée comme un pays terroriste, exportateur de terroristes !
A plusieurs reprises le parlement refuse de condamner le terrorisme; l'annulation de la dernière motion proposée par le PDL en est la preuve !
Ennahdha et ses partis satellites, ceux des prétendus progressistes compris, refusent de dénoncer le terrorisme et bien au contraire en font l'apologie; comme ils refusent de tarir sa source que sont les associations caritatives louches; tout comme ils refusent de dénoncer leurs financements occultes !
L'UE constate de plus en plus l'implication des enfants de Ghannouchi dans les attentats terroristes commis en Europe.
La France comme l'Italie ont refusé de recevoir Mechichi, chef d'un gouvernement terroriste !
L'UE prend ses distances avec la Tunisie terroriste de Ghannouchi ...
Il était temps que les européens s'aperçoivent qu'ils faisaient fausse route à soutenir les Frères musulmans à l'islamisme modéré, compatible avec la démocratie ... dont ils découvrent le véritable visage avec Erdogan et son valet Ghannouchi !
Vivement la Troisième République !!!
Islamisme, enquête sur une menace
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/BFMTV/videos/270811868001167/
A NOUVEAU, UN ENFANT DE GHANNOUCHI A FRAPPE EN FRANCE ...
RépondreSupprimerEt comme souvent, ce sont les forces de l'ordre qui sont visées, ce "tagouth" (collabo du Tyran !) que désignent les Frères musulmans à leurs recrues "jihadistes" pour les égorger et les éliminer !
La Police, la Gendarmerie et l'Armée tunisiennes, ont déjà payé un lourd tribu à cette Organisation Criminelle des Frères musulmans !
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-direct-attaque-au-couteau-a-rambouillet-une-fonctionnaire-de-police-decedee-20210423
LES CONSEILLEURS, NE SONT PAS LES PAYEURS ...
RépondreSupprimercomme dit Jean De La Fontaine !
Les Tunisiens se rappellent la position des socialistes Français, celle de Laurent Fabius, celle de Jack Lang, celle d'Hubert Védrine, celle de Jean Glavany ... dont certains sont même venus à Tunis pour "vendre" aux Tunisiens Ennahdha et son islamisme modéré, soluble dans la démocratie, qu'ils disaient; alors qu'ils voulaient les dégager et espéraient un soutien de l'UE ou du moins celui de la France pour les aider à se débarrasser des Frères musulmans !
Des milliers de Tunisiens manifestaient tous les jours à travers le pays et particulièrement au Bardo siège de la Constituante, durant plus d'un mois en plein été (août !) et en plein mois de ramadan, pour dégager Ghannouchi et ses Frères musulmans qui s'incrustaient au pouvoir alors qu'ils n'avaient plus aucune légitimité ... alors que ces socialistes Français ont choisi de soutenir Ghannouchi et ses Frères musulmans !
Eh ben, les Français peuvent saluer leur clairvoyance et dire merci à ces "responsables politiques"; puisque les enfants de Ghannouchi opèrent désormais, en France aussi ! Ils leur doivent la plus part des attentats terroristes commis en France .... dont le tout dernier, l'égorgement de la policière de Rambouillet !
Car comme souvent, ce sont les forces de l'ordre qui sont visées, ce "tagouth" (collabo du Tyran !) que désignent les Frères musulmans à leurs recrues "jihadistes" pour les égorger pour les tuer !
La Police, la Gendarmerie et l'Armée tunisiennes, ont déjà payé un lourd tribu à cette Organisation Criminelle des Frères musulmans !
Combien de morts en France, faudra-t-il; pour que les responsables politiques luttent efficacement contre le wahhabisme qui fonde l'islamisme et interdisent aux pétromonarques et à Erdogan de le diffuser en France ?
CES ENFANTS DE GHANNOUCHI QUI FONT HONTE AUX TUNISIENS !
RépondreSupprimerEt le pire, est que les Français, ou du moins leurs responsables, continuent à les traiter de loups solitaires, de dérangés, de fous, d'irresponsables ... alors qu'ils savent ce qu'ils font depuis leur endoctrinement au wahhabisme importé en Tunisie par Ghannouchi et ses Frères musulmans !
Ce que l'UE et la France particulièrement qui soutiennent les Frères musulmans, n'ont toujours pas compris; est que leur islamisme prétendument modéré, est aussi producteur de terroristes ... et qui ne sont qu'à une encablure des portes de l'Europe !!
https://www.facebook.com/photo?fbid=4719200891439590&set=a.405288252830897
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-tunisie-en-proie-au-demon-du-terrorisme-20210426?fbclid=IwAR3ehFSeFLfpxXOp1d2QqmXdxVagZgQTTxVam-eH1HfRItNs3Klr5HPjgRs