mardi 26 mars 2019

Vous avez dit "Printemps arabe" ?

Une "révolution du jasmin", téléguidée de l'étranger par des étrangers qui ont imposé les Frères musulmans aux tunisiens. Supercherie que beaucoup de tunisiens ont fini par découvrir mais que rares sont ceux qui la dénoncent haut et fort, comme Abir Moussi dont l'action politique est essentiellement d'en finir avec les traîtres au pays que sont Ghannouchi et ses Frères musulmans.
R.B

H.Hkima
Le pourquoi d'une ascension politique

Savez-vous ce qui a fait la montée dans l’opinion tunisienne, de Mme Moussi et, à travers elle, celle de son parti le PDL (Parti Destourien Libre) ? 
Ce ne sont pas seulement ses virulentes dénonciations et attaques contre Ennahdha et l’islam politique mais bien plus que ça : sa lucide et réaliste lecture d’une prétendue « révolution » qui n’était en réalité qu’un changement de régime politique en Tunisie, conçu dans des officines obscures à Washington, à Paris, à Londres et à Tel Aviv avec la complicité du Qatar et de la Turquie, dans un vaste projet de déstabilisation des pays arabes.

Ennahdha en était la principale bénéficiaire en tant que branche des Frères musulmans, partie prenante dans cette stratégie destructrice et maléfique qui a jeté la Tunisie dans le pire des chaos sécuritaires, économiques et sociaux.

Cette triste réalité, Mme Moussi l’a bien comprise et s’en est démarquée à l’inverse des opposants parmi les destouriens et autres bourguibistes et Ben-Alistes. En un mot, les revanchards du passé qui ont souscrit au changement, espérant une part du gâteau offert par l’oncle Sam au détriment de la souveraineté de la Tunisie, voire de leur dignité et de l’intérêt supérieur du pays.

Mme Moussi n’avait-elle pas raison de se démarquer des béni « oui-oui » de « la révolution du jasmin » révolution bénie selon Ghannouchi et ses Frères ? D’autant plus que ce jasmin était porteur d’odeurs nauséabondes et d’un climat politique malsain.

Bonne avocate d’une honorable cause, celle de notre chère Tunisie, Abir Moussi a le courage de dire « NON ! » au pouvoir maléfique et incompétent qui porte la responsabilité dans la négation totale de l'’Etat et de la République chères à Bourguiba aussi bien qu'à Ben Ali, un Etat respectable mondialement respecté et qui faisait notre fierté pour devenir aujourd’hui le premier pays pourvoyeur de terroristes dans le monde.

Aussi Mme Moussi a bien raison d’appeler le peuple à tourner cette triste page de notre histoire contemporaine et de retrouver notre belle Tunisie forgée par nos aïeux et nos braves combattants, une Tunisie qui était au zénith, en parfaite communion avec le peuple dont elle partage l’amer quotidien.

Son action tend à éclairer l’esprit et le cœur de ses concitoyens gavés de discours politiques faits de mensonges, d’hypocrisies et d'instrumentalisation de la religion. 

Dès lors, il est permis au citoyen, aimant son pays, de rêver à la renaissance d’une Tunisie réconciliée avec son prestigieux passé, bannissant à jamais ses envahisseurs et ses dictateurs; d'un Etat laïque, libéral, réellement démocratique, souverain dans ses choix et ses orientations, un havre de paix et de justice, un Etat qui donne à tous la santé, le pain et le travail et, par dessus tout, la dignité.

Ce sont là les valeurs que nous voulons partager avec Mme Moussi et le PDL !
Et auxquelles doit souscrire tout patriote.

Depuis ce soir noir du 14 janvier 2011 et la Constitution minée de 2014, des forces malfaisantes ont investi toutes les structures et les rouages de l’Etat, pour les détruire de l’intérieur. Cela, le plus benêt d’entre nous l’a bien compris. Et l’Histoire ne pardonnera pas aux traîtres de la Tunisie.

1 commentaire:

  1. Dégager un dictateur pour se retrouver avec pire que lui, avec en prime l'insécurité et le terrorisme !

    Drôle de révolution !!

    RépondreSupprimer