jeudi 8 avril 2021

Communautarisme & islamisme exaspèrent de plus en plus de Français

Si la France avait réussi sa politique d'intégration avec les vagues successives migratoires venues de Russie, de Pologne, d'Italie, d'Espagne, du Portugal et de ses anciennes colonies notamment d'Afrique du Nord; depuis que ses responsables politiques ont adopté de nouvelles lois et de nouvelles règles d'ouverture aux nouveaux migrants, comme le regroupement familial, la tolérance des coutumes des migrants dont la polygamie, l'excision des fillettes ... une brèche s'est ouverte dans le vivre ensemble et dans la laïcité, qui a permis le communautarisme qui a fait le lit de l'islamisme entre autres ... sur lesquels surfent les gauchistes et les communistes ... puisque certains même demandent que la France s'adapte à ses immigrés et non l'inverse ! Ce qui commence à irriter les Français !

R.B 

Pierre Martin

Pourquoi j'ai déménagé et ce que personne n'ose vous dire ...
Si j'ai déménagé, ce n'est pas parce que mon appartement était trop exigu ou manquait de charme.
Si j'ai déménagé, c'est à cause du seul " environnement ", qui lui, perdait de son charme chaque jour davantage.
Celui qui prétend que " le grand remplacement " est une vue de l'esprit ou un radotage de fachos persécutés, celui-là a de la merde dans les yeux.

Marseille est à mon sens une ville perdue. La Gloire de mon Père est devenu le Triomphe de l'islam radical. Le Château de ma Mère est devenu le fief des gangs, des roms, des " regroupés familiaux " et des migrants. Et Marius ..... eh bien Marius est aujourd'hui un prénom qui appartient au passé.

Mais pire, et cela personne ne vous le dira de peur d'être traité de raciste éhonté, certains quartiers de Marseille sont en train de devenir exclusivement Noirs. Un petit Harlem s'est formé jour après jour. Le Canet, Plombières, St Mauront, une partie de la Belle de Mai et de St Barthélémy sont à présent Noirs.
Est-ce du racisme de le dire haut et fort ? Je ne crois pas. Je ne m'estime pour ma part supérieur à personne, mais la vie dans certains quartiers de la " cité phocéenne " est devenue invivable.
Pourquoi serions-nous traités de racistes, quand Chirac lui-même, aujourd'hui encensé par tous, parlait jadis " du bruit et de l'odeur " ?

Même les Maghrébins n'ont plus droit de cité dans certains secteurs à Marseille, c'est dire. Exemple la cité des Rosiers : petit, j'allais y faire les courses avec ma grand-mère, les commerces de proximité y fleurissaient; puis l'immigration est arrivée, dans les années 80 il n'avait quasiment plus que des Maghrébins. Aujourd'hui, la cité est devenue entièrement noire, les Maghrebins ont été chassés et les appartements achetés par les petits Marseillais des années 60 qui croyaient faire un placement, ont perdu 80% de leur valeur. On trouve aux Rosiers des T4, pour 30 000 euros.

Le communautarisme règne en maître et le racisme anti-blanc est flagrant, les équipes de foot de quartier sont 100% noires, pas un pékin blanc ou gris à l'horizon.

Mon appartement ne trouve pas acquéreur. Estimé 87 000 euros il y a 10 ans, il l'est aujourd'hui à 45 000.

Alors j'ai une question importante à poser aux divers politicards bobos, gauchos, extrême-gauchos, islamo-socialos : " Rassurez-vous, je ne vous lancerai pas la phrase un peu trop facile qui consiste à dire " prenez-les chez vous ", car je vais vous dire beaucoup mieux et vous poser cette question : Mesdames & messieurs, POURQUOI ne venez-vous pas habiter dans ces quartiers, chez moi, près de ceux que vous aimez tant défendre dans les débats télévisés ?
Car si vous veniez, pour sûr, ces quartiers et leurs appartements ne perdraient pas de leur valeur, bien au contraire. Grâce à vous, ils perdureraient et je ne serais peut-être pas obligé de déménager.
Mais vous vous gardez bien de venir. Vous les aimez bien, les immigrés, les migrants et les roms mais de loin ! A distance convenable !
Vous préférez de loin les effluves précieuses de la Tour Eiffel, du Marais et de la rue Monsieur-le -Prince.

A propos de migrants, merci de ne pas faire croire à la masse crédule qu'ils ne seraient qu'une vingtaine par ci par là à débarquer à Marseille ou à investir une église. Car c'est faux.

C'est faux , parce que je croise tous les jours un phénomène que je ne croisais pas avant, c'est-à-dire des groupes entiers de jeunes hommes Noirs (et seuls il faut le préciser) qui défilent à pas pressés dans certaines rues. D'où viennent-ils, où vont-ils ? Mystère.

Quant aux roms, c'est une plaie dont les camps qui sont démantelés à gauche se reforment immédiatement à droite. Les détritus jonchent les bas-côtés de l'autoroute Nord sur des kilomètres; et je vous assure que le responsable n'est pas un coup de mistral malheureux.
On n'a pas l'impression d'arriver dans la 2ème ville de France , mais dans une porcherie.

Mais voyez-vous, si je déménage, c'est parce que je ne suis pas soutenu. Les gens ont peur. Ils ferment leur gueule. Ils préfèrent ne pas voir et surtout ne pas se chercher d'ennuis.
Pour ma part, des années de lutte, lutte contre les jeunes "shiteurs" qui squattent mes marches, appels à une police qui ne vient jamais, prises de bec incessantes, insulté, agressé, menacé. Mais je les ai prévenus : je ne me laisse pas faire. Partir pour ne pas avoir à sortir un jour une arme à feu. Aucune solidarité, aucun soutien, les gens s'enferment chez eux, se cloitrent, pour ne pas entendre le ballon de foot rebondir durant des heures sur le grillage du parking transformé en terrain de foot. Véridique.
Les enfants sont livrés à eux-mêmes dans la rue jusqu'à 23h par des parents démissionnaires qui pourtant touchent les allocs.
Où sont les hommes parmi mes voisins ? Ceux qui sont les plus robustes, grands et surtout jeunes, sont les plus pétochards. Ils donnent leur pays, ils livrent leur quartier et ils sont contents. Bouche cousue.

Je m'arrêterai là car cela devient douloureux. Certains croient que "le grand remplacement" d'une population par une autre et d'une religion par une autre, n'existe pas, car il n'est pas encore arrivé chez eux. Mais moi je peux vous certifier qu'il existe et qu'il est bel et bien arrivé chez moi. N'oubliez pas que 30% des Musulmans selon un récent sondage souhaiteraient que la Charia prévale sur les lois de la République.

Gaudin a refait le Vieux-Port et enjolivé le centre-ville de Marseille, ainsi que la Joliette pour les bateaux de croisière mais il a laissé mourir les quartiers périphériques, tout en sachant pertinemment ce qui se passait et se tramait en réalité. Vraiment honteux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire