samedi 7 novembre 2015

LA FRANCE PIÉGÉE PAR "LES DROITS DE L'HOMME" !

Article paru dans : 
Agoravox

Saint Juste disait : " Pas de liberté aux ennemis de la liberté " !

Indésirables mais non expulsables* !

Depuis que la France a décidé de faire la chasse aux islamistes jihadistes et de contrôler les mosquées et les prêches des imams salafistes, les services de renseignement ont repéré les plus excités d'entre eux pour les remettre aux autorités judiciaires. 
La nouvelle loi prévoit la double peine pour les terroristes les plus dangereux, autorisant leur expulsion après leur sortie de prison et leur renvoi vers leurs pays d'origine. 

Mais voilà leurs pays d'origine n'en veulent pas; ou pire ils y risquent la torture sinon la mort.
La cour européenne venant à leur secours, intime l'ordre à la France au nom des droits de l'homme, de les garder en attendant qu'un pays veuille bien les accueillir.

La France, bonne fille s'exécute. L'Etat les prend en charge en les logeant dans des hôtels ou en leur louant un logement où ils sont assignés à résidence dans des petits villages reculés et paisibles. En réalité ils sont libres de leurs mouvements à deux conditions : ne pas quitter le village et pointer 3 fois par jour au poste de police !

Et comme ils sont nourris et logés, que croyez vous qu'ils font de leurs journées ?
Ils vont aux lieux de culte local sinon au café pour rencontrer des jeunes qu'ils endoctrinent à leur tour au wahhabisme; et reprennent leurs discours de haine qui font des ravages parmi les jeunes français d'origine étrangère mais aussi parmi les jeunes français de souche.

Ainsi des jeunes maghrébines vivant paisiblement dans ces villages, se plaignent que du jour au lendemain, leurs frères les sermonnent pour qu'elles couvrent leurs corps qu'ils "découvrent" awra (honteux) et imposent à la maisonnée un nouveau rite pour la conformer au véritable islam, ignorant les abrutis, qu'ils adoptent le wahhabisme sans le savoir ! 

Suite aux pétitions des villageois qui n'en voulaient pas chez eux et suite aux plaintes de leurs maires, les indésirables finiront par être déplacés ailleurs dans d'autres villages aussi paisibles. Ainsi certains ont sillonné la France du Nord au Sud en essaimant leur doctrine nihiliste sur leur passage ! 

Les responsables politiques français se rendent-ils compte qu'ils financent le prosélytisme pour le wahhabisme en France, qui plus est, par les plus dangereux des ses adeptes ? 

Il arrive que certains finissent par s'évader de leur prison de luxe et qu'ils prennent la poudre d'escampette ! L'un d'eux tout "honnête et pieux musulman" qu'il prétend être, s'est permis d' "emprunter" la voiture de l'hôtelier .... qui l'hébergeait aux frais des français ! Il vous dira sûrement qu'il est halal (licite) de voler les mécréants !
On apprendra que cet abruti a fini par rejoindre la Syrie où il trouva la mort. Son vœu est sûrement exhaussé puisqu'il est persuadé que sa mort lui ouvre la porte du paradis pour y jouir des houris dont il a du fantasmer sur terre !

Et voilà comment la France berceau des droits de l'homme, se fait piéger par ces mêmes droits de l'homme, quand elle se soucie du sort et du confort de gens dangereux, nihilistes qui sèment la mort en répandant le wahhabisme qui la cultive !!


Si les islamistes maîtrisent bien le droit français pour en user et abuser jusqu'à saisir la cour européenne des droits de l'homme pour narguer les autorités françaises, qu'en sera-t-il le jour où la "relève" de ces indésirables sera assurée par les gens du cru ? La France ne pourra pas les expulser, leur pays d'origine étant la France !
Voilà l'astuce que développe les islamistes jamais à court d'idées, pour contourner la loi française : former et endoctriner des jeunes français de souche !!

Rachid Barnat

* Envoyé Spécial : Accusés de terrorisme et assignés à résidence en France, les internautes scandalisés

4 commentaires:

  1. PARIS TERRORISÉ, PARIS CHOQUÉ, MAIS PARIS SAURA SE RELEVER, si ...

    Hichem Krir :
    Encore une fois, la France se trouve dans l'oeil du cyclone frappée par le terrorisme islamiste à cause du laxisme des gouvernants français qui brandissent l'étendard des droits de l'homme jusquà l'aveuglement !

    Les "droit-de-l'hommiste" doivent comprendre une fois pour toutes que ces DROITS concernent les HOMMES dont le sens étymologique veut dire "créature raisonnable, par opposition aux bêtes féroces".

    Contre ces assassins des temps modernes, il n'y a pas de choix à faire, seule la FORCE pourrait en venir à bout car la tolérance ne prend son sens qu'en présence d'antagonistes intelligents et sensément réfléchis !

    Comprenez que ces individus à l'esprit irrémédiablement petit et perdu ne rêvent qu'à imposer l'islam à tout l'univers selon l'obédience obscurantiste et violente qu'est le wahhabisme !

    Ils sont issus d'une "civilisation" exclusive, expansionniste, sexiste, raciste et mortifère, obéissant à un patron pédophile, voleur et sanguinaire aux crocs de Dracula, un soi-disant messager d'un dieu, vengeur !

    Vous ne triompherez pas de la barbarie tant que vous n'aurez pas fermé toutes les mosquées d'Europe, usines à terroristes, tant que vous n'aurez pas dénaturalisé toutes celles et ceux qui se convertissent au wahhabisme !

    Autrement, la religion des pétromonarques vous déculturera dans un premier temps, vous bouffera ensuite et vous assimilera au bout du compte !

    Aucun moyen de cohabitation entre les hommes frustres du désert avec les hommes de la civilisation que quatorze siècles de culture séparent !

    Encore un jour macabre pour l'humanité où la horde de primitifs montre sa résolution et sa détermination à finaliser son funeste projet de formater la terre entière pour la convertir au wahhabisme !

    Lucidité, réalisme, courage et franchise ont fait défaut aux dirigeants du monde, qui se trouvent confrontés depuis un demi-siècle à une doctrine religieuse pire que le communisme : le wahhabisme envahissant.

    Il est illusoire de se cramponner aux droits de l'hommes pour vouloir les appliquer à des êtres totalement déshumanisés !

    RépondreSupprimer
  2. DÉRATISEZ !

    En Tunisie en France et ailleurs : il faut éliminer la vermine !!

    Mamoghli Chokri :

    Je soutiens totalement notre armée nationale dans son effort d'éradication des cafards et de dératisation du pays.
    Aujourd'hui cinq d'entre eux ont été éliminés et trois autres blessés.

    Je salue et m'incline devant la mémoire du soldat blessé dans l'opération et qui est décédé par la suite.

    Je pense exprimer le sentiment de la majorité écrasante de mes compatriotes en souhaitant voir cette racaille effacée de la surface de la terre et non pas arrêtée et traduite devant la justice.
    Celle-ci est faite pour les êtres humains et non pas pour cette sale traînée d'ordure inhumaine qui souille le sol de notre malheureux pays.

    Éliminez et n'arrêtez plus, car ils seront relâchés !

    RépondreSupprimer
  3. POUTINE A TOUT COMPRIS AUX "JIHADISTES" !

    " On va chasser les terroristes.
    " Leur pardonner, c'est l'affaire de Dieu.
    " Nous notre mission c'est de les renvoyer à Dieu !

    En effet, le souhait des jihadistes, est de mourir pour gagner le paradis et jouir des houris qui les attendent là haut.... comme le préconise le wahhabisme auquel ils sont endoctrinés.

    Mais pour cela, il faut qu'ils meurent en "chahid" (martyr).

    Or pour mériter le titre de "chahid", il faut qu'ils tuent le maximum de mécréants !

    En toute logique, Poutine veut les expédier rapidement dans l'au-delà avant qu'ils ne tuent les "mécréants" ... c'est à dire ceux qui refusent de se convertir au wahhabisme !!

    RépondreSupprimer
  4. DES JIHADISTES QUI DÉSERTENT !
    MAIS ALORS QU'EST DEVENU LEUR ENVIE DE MOURIR ... POUR REJOINDRE LES HOURIS DU PARADIS ?

    Louis Demathieu :
    Ils désertent par peur !
    Tant qu'on peut tuer des civils sans défense ça les fait jouir mais avec les bombardements RUSSES et ceux de l'armée SYRIENNE qui avancent et qui vont leur défoncer le cul, alors ils pleurent et se rappellent qu'ils sont français...

    Pas de pitié pour les salauds !!!

    http://www.bfmtv.com/societe/jihad-decus-par-daesh-ils-veulent-revenir-en-france-849889.html

    RépondreSupprimer