mercredi 11 janvier 2017

LES FRÈRES MUSULMANS A L'ORIGINE DE L’ÉCHEC DE LA POLITIQUE D'OUVERTURE EN OCCIDENT

DE LA POLITIQUE D'OUVERTURE A LA POLITIQUE DE FERMETURE
OU COMMENT LES FRÈRES MUSULMANS ONT FINI PAR AVOIR RAISON DE LA POLITIQUE D’OUVERTURE !


Article paru dans : Agoravox

Depuis le début du 20 éme siècle des flux migratoires se sont succédés en France, en provenance de Russie d'abord, puis d'Italie, d'Espagne, du Portugal, de Pologne. Des migrants fuyant le totalitarisme (communisme et fascisme) dans leurs pays, sinon la misère. Ces migrants ont pour la plupart su s'intégrer en France. Une culture commune judéo-chrétienne qu'ils partagent avec les Français, a sans doute aidé à leur intégration, mais surtout l'école publique et l'armée, deux moules républicains, ont facilité cette intégration.

Si la France a subi l'immigration en provenance d'Europe, à la fin de la deuxième guerre mondiale elle fera appel à une main d'œuvre nombreuse, en provenance de ses colonies pour reconstruire le pays et contribuer ainsi aux trente glorieuses qu'elle a connues après deux guerres mondiales qui ont ruiné le pays. Ce qui donnera lieu à de nouvelles vagues migratoires à partir de ses anciennes colonies même après leur indépendance, essentiellement en provenance d'Afrique du Nord. Migrants de culture musulmane, cette fois-ci.

La politique d'intégration des immigrants, qu'ils soient de culture chrétienne, juive ou musulmane, marchait bien jusqu'à la fin des trente glorieuses. Avec la fin de celles-ci et suite aux deux chocs pétroliers, l'économie de la France n'est plus en mesure d'absorber de nouveaux migrants. Ses immigrés d'Afrique seront les premières victimes de la récession. Le chômage les touche de plein fouet. Si les immigrés en provenance d'Europe ont pu fonder un foyer en faisant venir leurs femmes et leur famille pour les rejoindre en France, ceux d'Afrique ne le pouvaient pas pour des raisons économiques, d'autant que la politique d'alors escomptait leur retour dans leurs pays d'origine. Une misère sociale et affective viendront s'ajouter à une misère économique de ces immigrants, dénoncées par les sociologues et les partis de gauche.

Pour y remédier, Valérie Giscard d'Estaing instaure une politique dite d'ouverture pour permettre aux immigrants essentiellement issus des anciennes colonies françaises de ne pas être coupés de leurs racines, avec l'idée de leur laisser le choix de s'intégrer au modèle français ou de rentrer chez eux, mais qu'entre temps qu'ils puissent vivre selon leur modèle culturel. D'où la politique du regroupement familial. La droite comme la gauche, ont poursuivi cette politique d'ouverture comme celle du regroupement familial, qui vont aboutir au multiculturalisme jusqu'à dériver vers le communautarisme; faute d'une politique réelle d'intégration des familles laissées pour compte, parquées dans des banlieues qui formeront ce qu'on appellera pudiquement "les banlieues difficiles" dont certaines deviendront même des "zones de non droit" soumises aux dealers si ce n'est aux islamistes; voir aux deux, ces deux-là travaillant souvent en tandem !

Si le service militaire avait une vertu intégratrice, Chirac y mettra fin, accentuant la marginalisation des nouveaux migrants et celle de leurs enfants. Et quant à l'école républicaine qui jouait un rôle intégrateur primordial, c'en sera fini avec les "réforme" successives de l'Education Nationale qui vont mettre à mal un système qui a permis pourtant l'émergence d'une élite issue de l’immigration ; et ce, depuis l'instauration des ZEP (zone d'éducation prioritaire) par les socialistes, qui vont accentuer la fracture entre les Français et les immigrés; fracture sur laquelle va surfer le FN !

Pourtant les enfants de l'immigration ont réagi contre cet état de fait, en appelant les responsables politiques pour une meilleure intégration. Mais suite à la grande Marche pour la dignité et malgré son succès, l'Etat n'a rien trouvé de mieux pour répondre à la demande des "beurs", ces enfants de première et deuxième génération issus de l'immigration maghrébine, que de déléguer son pouvoir aux "grands frères", rajoutant une louche au multiculturalisme théorisé par des intellos de gauche utopiques qui vont les victimiser en dénonçant le colonialisme et le manquement de la France à ses valeurs ! 
Et les socialistes au pouvoir alors, vont récupérer politiquement cette colère et croient résoudre le problème de ces jeunes "beurs" en créant SOS-Racisme avec son fameux slogan " touche pas à mon pote " !!

Une aubaine pour les Frères musulmans pour "rendre leur fierté" aux enfants des immigrés, laissés pour compte, et surfer sur leurs ressentiments en stigmatisant le complexe d'anciens colonisés de leurs parents. Au nom du multiculturalisme que des gens de gauche soutiennent, ils vont ramener leurs problèmes à un problème identitaire et les convaincre de revendiquer leur identité "arabo-musulmane" haut et fort, alors qu'ils n'en ont qu'une vague idée, étant nés en France pour la plus part. Qu'à ce la ne tienne ! Les "Frères" pour y remédier, vont leur rappeler leur identité "arabo-musulmane", en leur inculquant l'identité "arabo-wahhabite" et les convertir ainsi au wahhabisme et au modèle sociétal d'Arabie qui va avec; que certains jeunes feront adopter à leurs parents et à leurs proches ! D'ailleurs, les familles converties au wahhabisme, une fois rentrées au pays pour les vacances, vont prendre le relais des Frères musulmans pour diffuser le wahhabisme parmi leurs parents et amis restés au bled, aussi ignorants de leurs obédiences ancestrales malékite & soufie ! 

Ce qui fut le cas de beaucoup de Tunisiens et d'Algériens, entre autres.

L'Etat s'étant désengagé de ces banlieues, elles constitueront pour les pétromonarques un terreau propice pour y diffuser le wahhabisme en multipliant les mosquées, les centres culturels & cultuels, ainsi que les écoles coraniques pour prendre pied en France. La conjoncture internationale va jouer en leur faveur. 
Avec la chute du mur de Berlin, le communisme commençait à battre de l'aile. La nature ayant horreur du vide, l'islamisme va prendre sa place dans les pays de l'ex Yougoslavie et certains pays de l'ex-URSS. Et le wahhabisme qui le fonde, va avoir le vent en poupe depuis qu'il a mis en échec le communisme en Afghanistan; et se déployer aussi bien chez les "arabes" qu'en Occident ... avec la bénédiction des dirigeants des EU & de l'UE !
Les islamistes les mieux organisés étant les Frères musulmans, ils s'invitent dans les débats politiques concernant les immigrés, depuis que le FN en a fait son cheval de bataille ... avec à leur tête Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur de cette organisation internationale, qui va jouer la carte du communautarisme à fond en remettant en question les règles du vivre ensemble, multipliant les revendications "identitaires" et les coups de butoir dans la laïcité, soutenu par l'émir du Qatar et ses "amis" influents en France aussi bien politiques que médiatiques, auxquels une élite de gauche va se joindre, jouant le rôle d'idiots utiles !

Et voilà comment la politique d'ouverture, cette idée généreuse, sera dévoyée par les Frères musulmans, pour devenir une politique multiculturaliste et finir par se transformer en politique communautariste ... c'est à dire de fermeture !
Ainsi au nom du multiculturalisme et de peur d'être taxés de racisme, les responsables politiques de droite comme de gauche, ainsi que la police et la justice, ont fermé les yeux sur la place de la femme chez les "musulmans" : le mariage forcé et les crimes d'honneur qui lui sont liés, la polygamie, l'excision ... ce qui s'est traduit par des vies parallèles entre les autochtones et les immigrants, accentuant la fracture sociale !!

Cette politique d'ouverture donnera des idées à d'autres pays. Ce sera "l’accommodement raisonnable" au Canada ! Ce que Alain Juppé va traduire par "l'identité heureuse", après son séjour canadien. Sa naïveté le perdra, puisqu'il sera éliminé de la course à l'élection présidentielle, pour n'avoir pas vu que les Frères musulmans ont dévoyé cette belle et généreuse idée républicaine !
Quant aux Belges, ils en reviennent du multiculturalisme; et constatent amèrement l'échec du vivre ensemble, chez eux aussi.
Les Anglais adeptes du communautarisme depuis le début de l'immigration en provenance de leurs anciennes colonies, pousseront loin ce concept au point de faire de Londres la capitale des islamistes de tous poils, jusqu'à accueillir les réfugiés "politiques" islamistes en provenance du monde entier. Persuadés qu'en retour, ils préserveront l'Angleterre de leur violence. Ils pousseront leur logique, jusqu'à autoriser les "Charia-Court", ces tribunaux religieux; leur déléguant les affaires matrimoniales et d'héritages, dont ils pensent, pragmatiques, dégorger les tribunaux publics. Faut-il rappeler que Tariq Ramadan, le petit fils de Hassan Al Banna, fondateur des Frères musulmans, était conseiller auprès de Tony Blair le multiculturaliste ? 

Le communautarisme devenant agressif, il va finir par provoquer un rejet et une contre-offensive menée par les partis nationalistes aussi bien en France que dans les pays occidentaux. Offensive qui s'est traduite par le Brexit, par l'élection de Donald Trump aux EU, par celle de François Fillon lors des primaires de la droite et du centre en France; et tout dernièrement par l'élimination de justesse de l’extrême droite en Autriche !
La décision de Fillon de partir en guerre contre le wahhabisme, les Frères musulmans et les pétromonarques qui les soutiennent, ne doit pourtant pas faire oublier sa part de responsabilité d'avoir permis à l'hydre islamiste de s'installer en France et de prendre en otage l'islam de France et les français de confession musulmane ... quand il était cinq années durant, premier ministre de Sarkozy, le grand ami de l'émir du Qatar !

L'universalisme, cette autre idée généreuse, est mis à mal lui aussi par le wahhabisme, par la faute de dirigeants occidentaux incultes (ou cyniques ?), qui ont permis l'installation et l'expansion en Europe de cette obédience mortifère, au point de voir le populisme se généraliser un peu partout !

Ainsi, l'islamisme sera la cause du recul des partis traditionnels et de la montée des partis identitaires que sont les partis d'extrême droite et celui des Frères musulmans que paradoxalement, soutiennent les partis de gauche !

On sent que les Occidentaux ne veulent plus de la politique de tolérance aux islamistes de leurs dirigeants, qu'ils dégagent au fur et à mesure, à la faveur des échéances électorales.
Qui le leur reprocherait ? Ils se réveillent enfin et réalisent que leurs dirigeants jouent avec le feu en soutenant et en suivant les Américains qui, dans leur phobie du péril rouge (communisme), pour le combattre, instrumentalisent un autre péril, plus dangereux celui-là : le péril vert (islamisme); en réactivant le wahhabisme qu'ont instrumentalisé avant eux les Anglais pour mettre fin à l'empire Ottoman, en permettant à leurs "amis" péromonarques de le diffuser dans les pays "arabes" (Afghanistan, Pakistan, pays de l'ex-Yougoslavie, les pays musulmans de l'ex-URSS, Yémen, Soudan, Somalie, Niger, Mali, Palestine, Syrie, Egypte, Tunisie, Algérie, Maroc .... ) pour en redessiner les frontières, dessinées par les puissances coloniales anglaises et françaises d'alors !

Sauf que leurs dirigeants oublient que les pétromonarques ont d'autres projets que semer le chaos dans ces pays. Puisqu'ils veulent étendre aussi leur influence sur l'Occident. Ce que ces dirigeants laissent faire en fermant les yeux pour ne pas les fâcher du moment qu'ils renflouent leurs économies à coups de pétrodollars et d'achats d'armements qu'ils mettent à leur disposition pour mener leurs guerres contres les "dictateurs arabes" en Irak, en Syrie ... au prétexte de droits de l'homme bafoués; avec pour objectif hypocrite : répandre la démocratie dans le monde "arabe"; qui, par contagion, gagnera tous les pays "arabes", nous assurait cynique, Georges Bush-fils qui soutient des pétromonarques qui ignorent totalement les droits de l'homme !

L'islamisme sera désormais au centre des débats pour les prochaines élections, aussi bien en France, qu'en Europe ! Ce qu'a compris parfaitement François Fillon, et semble comprendre Manuel VallsCar devant l'hydre wahhabite, les Français se rangeront derrière celui qui propose de l'éradiquer de France et de mettre un terme aux liaisons dangereuses qu'entretenaient jusque-là les responsables politiques de droite comme de gauche avec les pétromonarques qui le soutiennent et financent sa diffusion en Occident; et plus particulièrement en France ... berceau de la laïcité.

Désormais, c'est aux peuples de mettre en échec l'islamisme et le wahhabisme qui le fonde. Pour cela ils doivent choisir leurs représentants et leurs dirigeants en fonction de leur position affichée et affirmée face au wahhabisme mais aussi face à ceux qui le financent et le soutiennent.

Rachid Barnat

27 commentaires:

  1. Procès Bruckner : une défaite pour les «collabos» de l'islamisme

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/01/19/31003-20170119ARTFIG00152-proces-bruckner-une-defaite-pour-les-collabos-de-l-islamisme.php

    RépondreSupprimer
  2. GHANNOUCHI CONTINUE A TROMPER LE MONDE !

    En effet l'Islam n'est pas la source du terrorisme dans le monde, comme il dit !
    Sauf qu'il cherche à faire l'amalgame entre la religion et l'obédience qui fonde l'islamisme et le terrorisme, à savoir le wahhabisme.

    Car si l'islam englobe toutes les obédiences et écoles théologiques qui vont de la plus ouverte comme le soufisme à la plus violente et nihiliste, comme le wahhabisme; il faut savoir que seul le wahhabisme prône la violence et le terrorisme comme moyens d’accéder au pouvoir !!!

    Précisions que Ghannouchi se garde d'apporter pour entretenir l'amalgame entre la religion et une obédience déviante qui fait du tort à l'islam et tient en otage les musulmans de par le monde à coup de pétrodollars de pétromonarques avides de pouvoirs et de domination sur le monde ... puisque leur ambition de domination touche l'Occident aussi !!!!

    http://kapitalis.com/tunisie/2017/01/21/ghannouchi-a-davos-lislam-nest-pas-la-source-du-terrorisme/

    RépondreSupprimer
  3. LE PROBLEME DES BANLIEUES : PREUVE D'UN ETAT DEMISSIONNAIRE !

    Depuis que la politique intégratoire est en panne, les responsables politiques de droite comme de gauche se sont déchargés des problémes des banlieues au nom de nouvelles politiques dangereuses : multiculturalisme & communautarisme !!

    Abandonnant les banlieues aux trafiquants de drogue et de foi ... souvent les deux à la fois !
    Et depuis, la seule réponse que trouvent les responsables politiques, de droite comme de gauche, est d'ordre sécuritaire uniquement !!

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/02/15/banlieues-un-quinquennat-pour-rien,2098149.php

    RépondreSupprimer
  4. Accommodements raisonnables: reconnaître un problème

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2017/01/les-freres-musulmans-lorigine-de-lechec.html

    RépondreSupprimer
  5. IL ARRIVERA A LA FRANCE CE QUI EST ARRIVE A LA BELGIQUE ... si les responsables politiques de tous bords laissent se répandre le wahhabisme !

    http://www.levif.be/actualite/belgique/comment-l-arabie-saoudite-a-impose-son-islam-rigoriste-a-la-belgique/article-normal-55639.html

    RépondreSupprimer
  6. Sonia MABROUK DENONCE LES FRERES MUSULMANS* AUTOPROCLAMES DEFENSEURS DE L'ISLAM ET AVOCATS D'ALLAH & DES MUSULMANS !

    Bravo Sonia d'avoir dénoncé les marchands du temple !!

    * Marwan Muhammed = Tariq Ramadan junior !

    http://www.webdo.tn/2017/04/10/la-journaliste-sonia-mabrouk-se-dechaine-chez-ardisson-quon-arrete-de-victimiser-les-musulmans/

    RépondreSupprimer
  7. LE BAISER DE LA MORT DES FRERES MUSULMANS A MACRON !

    Macron tombera-t-il dans leur panneau ?

    Jean Pierre Ryf :

    Je lis avec consternation qu’après la Mosquée de Paris, l'UOIF cette association aux mains des Frères musulmans, déclarée terroriste par certain et en tous cas, base évidente de l'islamisme politique, appelle à voter Macron.

    C'est le baiser qui tue et je souhaite que Macron fasse une déclaration solennelle pour dire que malgré cet appel, il sera inflexible avec les dérives de l'islamisme politique et qu'il prendra des mesures pour éradiquer ces discours de haine et de violence.

    Il y va de sa crédibilité !

    Et s'il ne le fait pas clairement, il perdra des voix c'est évident et ce sera justifié.

    RépondreSupprimer
  8. LE COMMUNAUTARISME REMIS EN QUESTION !

    Il aura fallu un troisième attentat en moins de trois mois, pour que Theresa May reconnaisse le que la politique communautariste est un échec et une erreur faite par l'Angleterre !

    Emmanuel Macron en tirera-t-il la leçon, lui qui durant sa campagne électorale refusait de stigmatiser le communautarisme pourtant foyer bien connu de l'islamisme et du terrorisme en France ... pour revenir à la politique intégratoire de la République française ?

    Espérons que oui !

    RépondreSupprimer
  9. POUR OCCUPER LE TERRAIN ET POUR PLUS DE VISIBILITÉ, LES ISLAMISTES MULTIPLIENT LES PRIÈRES DE RUE ET FONT PORTER LEUR ÉTENDARD PAR LES FEMMES DONT ILS LES AFFUBLENT !

    Ce qu'ils font aussi bien en Tunisie qu'en France !!
    Et ça marche puisque les pouvoirs publics laissent faire, aussi bien en Tunisie qu'en France !!!

    https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171114.OBS7309/prieres-de-rue-a-clichy-des-responsables-musulmans-vont-porter-plainte.html

    RépondreSupprimer
  10. LE PROJET DES FRÈRES MUSULMANS : répandre le wahhabisme en Occident .... aussi !

    « Le Projet » évoque clairement la conquête de l'Europe, puis des Etats-Unis, par les Frères musulmans « afin de mettre fin à l'hégémonie de la civilisation occidentale ».

    « les Frères musulmans cherchent à mieux convaincre l'Occident de leur nouvelle attitude modérée ».

    « Ils ont choisi la France, où leurs représentants ont pu tisser des liens dans les milieux politiques, culturels et associatifs »

    http://afrique.lepoint.fr/actualites/les-freres-musulmans-en-europe-tout-a-commence-a-geneve-19-01-2018-2188004_2365.php#xtor=CS2-240

    RépondreSupprimer
  11. UN VOL POUR NIER LE VIOL !

    Le gourou des Frères musulmans empêtré dans ses mensonges ...
    Et dire qu'il aura fallu une histoire de mœurs pour le mettre hors d'état de nuire encore à la jeunesse qu'il a embrigadée au wahhabisme avec ses discours moralisateurs; alors qu'on espérait qu'il le soit pour son prosélytisme pour une doctrine dangereuse qui fonde le terrorisme !

    http://www.liberation.fr/france/2018/02/23/comment-l-horaire-d-un-avion-met-a-mal-la-defense-de-tariq-ramadan_1631885

    RépondreSupprimer
  12. L'ISLAMISME EST LE PRODUIT DE LA POLITIQUE DU DÉSENGAGEMENT DE L'ETAT DES BANLIEUES QU'IL A CONFIÉES AUX "GRANDS FRÈRES" !

    Quand les banlieues devenaient des zones de non droit, tenues par des trafiquants en tous genres (drogue, armes, prostitution ...); les responsables politiques de droite comme de gauche ont cru régler le problème en confiant leur contrôle aux "grands frères", souvent d'anciens trafiquants repris de justice dont certains se sont convertis au wahhabisme nouvellement introduit par les Frères musulmans.

    Et petit à petit, certains de ces "grands frères" sont devenus de véritables prédicateurs autoproclamé imams qui endoctrinent les jeunes dont ils exploitent les ressentiments contre la société pour en faire des jihadistes et des terroristes !

    Et cette erreur a été commise aussi bien Belgique qu'en France !

    RépondreSupprimer
  13. UN FRÈRE MUSULMAN DE L'UOIF, AU DOUBLE LANGAGE !

    Amar Lasfar reçu au parlement, au sénat pour embobiner les élus leur donnant l'image d'un modéré, les confortant dans leur idée d'islamisme modéré, celui des "Frères" ... n'est qu'un Frère musulman usant et abusant de la stratégie des "Frères" de double langage, de taqyia ...

    Quand les responsables politiques français vont-ils ouvrir les yeux ? A moins qu'ils les ferment par calcul électoraliste !

    https://francais.rt.com/france/49334-conquete-occident-video-president-uoif-refait-surface-fn-indigne

    RépondreSupprimer
  14. LE TRAVAIL DES FRÈRES MUSULMANS PORTE SES FRUITS : le wahhabisme gagne les lycéens !

    https://www.marianne.net/societe/une-etude-du-cnrs-observe-une-inquietante-tentation-pour-la-radicalite-chez-les-lyceens

    RépondreSupprimer
  15. LES FRÈRES MUSULMANS PRENNENT LE POUVOIR EN INFILTRANT TOUTES LES INSTITUTIONS AUSSI BIEN TUNISIE .... QU'EN FRANCE !

    Céline Pina :

    Elle s’appelle Maryam Pougetoux et est présidente de l’UNEF Paris IV.

    Si vous lisez ceux qui ont travaillé sur les frères musulmans, vous verrez que leur premier objectif est la jeunesse et que le pouvoir au sein des universités les intéresse car ce sont souvent des ventres mous où la lâcheté de la gouvernance est vue comme de la coolitude.

    Mais derrière se joue aussi la question des nominations et du développement des filières indigénistes et islamistes, la multiplication des chaires diversités, post coloniales en témoigne comme la multiplication des travaux sur la race et «l’islamophobie » le montre également.

    L’infiltration et le noyautage du syndicalisme étudiant est une volonté forte car elle répond à ces deux objectifs. Ce sont les étudiants musulmans de France EMF, filiale des frères musulmans, qui en sont chargés.
    Visiblement dans certains endroits, la manipulation a réussi.

    Pourquoi cet objectif :
    Conditionner idéologiquement une partie de la jeunesse est le premier but.
    Le second, prendre des postes au sein de l’administration de l’Université. Comme les syndicats étudiants ne représentent rien (dans la plupart des facs la participation n’atteint même pas 10% du corps électoral), il suffit de contrôler peu d’étudiants pour être élu. Et comme que vous soyez élu par 3 pékins ou que vous représentiez quelque chose, vous avez le même pouvoir, les universités sont des fromages bien appétissants.

    C’est ainsi que les frères musulmans, alliés au PIR, façonnent aujourd’hui en partie les soi-disant luttes étudiantes. Pour le pire.

    RépondreSupprimer
  16. L'ISLAMISME POURSUIT SON IMPLANTATION EN FRANCE EN SE JOUANT DES RÈGLES ET DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE :
    LES FRÈRES MUSULMANS S'EMPARENT PETIT A PETIT DES UNIVERSITÉS FRANÇAISES AUSSI !

    Les Français vont pouvoir apprécier l'islamisme modéré des Frères musulmans, que leurs responsables politiques vantaient aux Tunisiens en leur recommandant Ghannouchi !

    Laurent BOUVET :

    " On ne peut prétendre défendre la contraception, l'IVG, le mariage pour tous, la PMA… et avoir pour représentante et porte-parole à la Sorbonne une militante qui affiche une expression de l'islam qui dit exactement le contraire, avec virulence.

    " Le type de vêtement que porte la présidente de l'UNEF et surtout le “degré de couverture” du voile, signale nettement la revendication politique qu'est l'islamisme.

    " Affirmer que l'on est à la fois pour les droits des femmes et porter le signe ostensible et reconnu partout comme tel de la soumission de la femme à l'homme, parce que considérée comme impudique, ça, ce n'est servir ni sa foi ni son engagement. On est là dans l'individualisme le plus incohérent et le plus destructeur de tout ce qui nous est commun. Qu'un individu, la présidente de l'UNEF de Paris Sorbonne en l'espèce, puisse y succomber, c'est dommage. Mais qu'un syndicat étudiant qui représente les combats de la gauche depuis 1946 s'y complaise, c'est impardonnable.

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/05/15/31001-20180515ARTFIG00148-polemique-sur-la-militante-voilee-de-l-unef-la-reponse-de-laurent-bouvet.php

    RépondreSupprimer
  17. LES FRÈRES MUSULMANS SE JOUENT DES RÈGLES ET DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE, JUSQU'AUX CONCEPTS PROGRESSISTES QU'ILS VIDENT DE LEUR SENS ... !

    Tout en faisant semblant d'y adhérer, ils les caricaturent !!
    Ainsi, va-t-il du féminisme, que des idiotes utiles revendiquent tout en s'affublant de chiffons qui renvoient à la femme objet au statut inférieur à l'homme ....

    Certains Tunisiens ont été dupé par Ennahdha, dont le nom veut dire renaissance, renouveau ... alors qu'en réalité c'est tout le contraire puisque ce parti fait régresser la société tunisienne, en s'attaquant entre autre au statut de la femme adopté par Bourguiba !!!

    Le plus étonnant, c'est que leur étendard que sont les chiffons dont ils accoutrent les femmes qu'ils méprisent par ailleurs, se banalise en France aussi : feuilletons, films, émissions TV politiques ou de distraction .... ont leurs lots de femmes voilées !

    Mieux encore, ils présentent leurs nouvelles recrues cooptée parmi les françaises de souche, ces nouvellement converties au wahhabisme; plus royalistes que le roi !!
    De parfaite idiotes utiles pour occuper le terrains et infiltrer toutes les institutions publiques comme les privées.

    Bravo aux Frères musulmans : ils sont en passe de gagner leur pari d'islamiser la France, berceau de la laïcité.

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/05/17/un-voile-sur-le-syndicalisme-etudiant,2344774.php

    RépondreSupprimer
  18. LES FRÈRES MUSULMANS ET LEUR PROJET EUROPÉEN !

    Abdelrahim Ali *, directeur du centre des études du Moyen-Orient à Paris :

    « Les Frères musulmans financent plus de 250 associations rien qu'en région parisienne, avec le soutien du Qatar et de la Turquie. Savez-vous qu'en France des écoles privées musulmanes donnent des cours sur le djihad ? »

    « C'est à Genève que s'est établi en 1958 Saïd Ramadan, gendre de Hassan el-Banna, et père de Hani et Tariq Ramadan. Venu de Syrie (il avait quitté l'Égypte pour échapper à la prison), Saïd Ramadan avait pour mission d'étendre en Europe la sphère de l'islam en créant sur tout le continent un réseau de mosquées, d'institutions charitables, de centres religieux.
    En perquisitionnant, en novembre 2001 sur les bords d'un lac suisse, la villa d'un banquier islamiste soupçonné d'entretenir des liens avec Al-Qaïda, les policiers ont découvert un document, intitulé « Le Projet ». Il évoque clairement la conquête de l'Europe, puis des Etats-Unis, par les Frères musulmans « afin de mettre fin à l'hégémonie de la civilisation occidentale ».

    « La stratégie secrète des islamistes a été racontée en 2005 dans La Conquête de l'Occident.

    « Les Frères musulmans cherchent à mieux convaincre l'Occident de leur nouvelle attitude modérée ».

    « Ils ont choisi la France, où leurs représentants ont pu tisser des liens dans les milieux politiques, culturels et associatifs »,

    « La confrérie pourrait transférer son siège de Londres à Paris ».

    « Hani et Tariq Ramadan sont deux figures importantes de l'organisation internationale :
    - Hani ayant en charge la Suisse francophone, l'est de la France, et en particulier Lyon.
    - Tariq jouerait un rôle important dans la conversion de l'islam des jeunes générations en Europe à travers un discours d'encouragement à l'intégration sociale ».

    * Il vient de publier " L'Etat des Frères musulmans : l'Europe et l'expansion de l'Organisation internationale ".

    http://afrique.lepoint.fr/actualites/les-freres-musulmans-en-europe-tout-a-commence-a-geneve-19-01-2018-2188004_2365.php

    RépondreSupprimer
  19. LES GILETS JAUNES : IL NE MANQUAIT QUE L'AMI DE Tariq RAMADAN SUR LES PLATEAUX TV !

    C'est fait ! Edwy Plenel était sur "C à vous" pour jubiler de la révolution en gestation, initiée par les Gilets jaunes !

    Occasion pour lui pour rappeler que dans la confrontation des idées, naissent les nouvelles idées ...

    Lui qui espère de "nouvelles idées", en palabrant avec les tenant de l'islamisme, dont son ami Tariq Ramadan !

    Et pendant qu'ils discutent du sexe des anges, les islamistes occupent le terrain et diffusent le wahhabisme parmi une jeunesse "avide de reconnaissance" pour tomber dans leur panneau; et dont certains se radicalisent pour se transformer en jihadiste/terroriste !!

    Car si Plenel et ses amis "intellectuels" adorent le débat d'idées ... les jeunes auxquels s'adressent les Frères musulmans, eux sont incultes, se contentent de "vérités" simples, voir simplistes : " Que leur mal être est la faute aux mécréants, qu'il faut tuer pour pour devenir "martyr" et mériter le paradis et les 72 houris" ! ... Car ils n'ont que faire de dialectique dont raffolent les "intellectuels" communistes.

    RépondreSupprimer
  20. Selon le député égyptien Abdelrahim Ali * :

    L'organisation islamiste des Frères musulmans fondée par Hassan el-Banna en 1928 à Ismaïlia, sur les bords du canal de Suez :
    - a des liens avec les organisations terroristes d'Al-Qaïda et de Daech.
    - a des visées expansionnistes en Europe.
    - finance plus de 250 associations rien qu'en région parisienne, avec le soutien du Qatar et de la Turquie.
    - en France des écoles privées musulmanes donnent des cours sur le jihad.
    - Saïd Ramadan (gendre de Hassan el-Banna, et pére de Tariq) avait pour mission d'étendre en Europe la sphère de l'islam en créant sur tout le continent un réseau de mosquées, d'institutions charitables, de centres religieux.
    - En perquisitionnant, en novembre 2001 sur les bords d'un lac suisse, la villa d'un banquier islamiste soupçonné d'entretenir des liens avec Al-Qaïda, les policiers ont découvert un document, intitulé « Le Projet ».
    Il évoque clairement la conquête de l'Europe, puis des Etats-Unis, par les Frères musulmans « afin de mettre fin à l'hégémonie de la civilisation occidentale ».
    - Tariq Ramadan, a pour rôle la conversion des jeunes générations en Europe au wahhabisme à travers un discours communautariste.

    * Directeur du centre des études du Moyen-Orient à Paris.
    Il a publié : " L'Etat des Frères musulmans : l'Europe et l'expansion de l'Organisation internationale ".

    RépondreSupprimer
  21. Et les Frères musulmans au courant de la culture et du droit français, trouveront toujours le moyen de provoquer les autorités françaises car leurs revendications doctrinales ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas atteint leur objectif : convertir tout le monde à leur wahhabisme et à son modèle sociétal puis imposer la chariaa à la place du code civil !

    Après les prières dans les rues, il y a eu le port de la burqa dans les lieux publics, puis le halal dans les cantines, puis les horaires aménagés dans les piscines, puis les consultations aménagées dans les hôpitaux, puis l'accompagnement des élèves par les femmes voilées, puis le burquini ...

    Au DK et en Belgique ils en sont à réclamer l'application de la chariaa et Angleterre ils ont pu obtenir les cours chariaaiques pour traiter des affaires familiales ...

    RépondreSupprimer
  22. Aline Landry : Je crois au vivre ensemble.

    Ma réponse à Aline :

    Justin Trudeau pense amadouer les islamistes du Canada en adoptant la théorie de l' "accommodement raisonnable" pour se rapprocher de la règle du "vivre ensemble" de la France laïque.

    Ce faisant, il cautionne la propagation du wahhabisme qu'importent les islamistes avec l'aide des pétromonarques (Qatar & Ibn Saoud, pour l'essentiel !) que les musulmans dans leur immense majorité rejettent ... ou subissent par la terreur !

    Il ouvre la porte aux Frères musulmans qui sont les mieux organisés parmi les islamistes, pour réclamer toujours et encore de nouvelles lois ... et qui n'auront de cesse que d'imposer la chariâa en lieu et place du code civil et le modèle sociétal qui va avec, celui des petromonarchies wahhabites ...
    Ce qu'ils commencent à faire en Belgique, en Angleterre, au Danemark ... !

    Car les Frères musulmans connaissant les règles, les lois et les pratiques occidentales, savent en jouer pour avancer leurs pions : la démocratie, les droits de l'homme, le vivre ensemble ... qu'ils invoquent mais toujours à sens unique et quand cela les arrange !
    Erdogan ne répète-t-il pas que la démocratie est à usage unique ? !

    S'accommoder du wahhabisme, c'est comme si vous admettez le fascisme ou le nazisme auxquels vous voulez faire une place ... au nom du vivre ensemble !!

    RépondreSupprimer
  23. Enquête choc sur l’islamisme en France !

    https://www.youtube.com/watch?v=LTmE9sT1z1o&feature=share&app=desktop

    https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/de-la-sandwicherie-a-la-salle-de-sport-les-territoires-conquis-de-l-islamisme_3777371.html

    RépondreSupprimer
  24. LA GAUCHE, DINDON DE LA FARCE DES ISLAMISTES ?

    Lors de la révolution islamiste en Iran, les communistes se sont alliés aux islamistes pour chasser le Shah d’Iran. Ils profitaient de la popularité de Khomeiny, pour accéder au pouvoir, le communisme faisant peur à la majorité musulmane du pays.

    Les communistes étaient persuadés qu’une fois Khomeiny au pouvoir, ce seront eux qui gouverneraient le pays, croyant que les islamistes en sont incapables.

    Mais une fois arrivé au pouvoir avec le soutien des communistes, Khomeiny fera la chasse aux mécréants et aux athées ... et donc aux communistes, qu’il jettera en prison, qu'il torturera s’il ne les éliminait pas physiquement !

    Lors de la guerre d’Afghanistan, ce sont les islamistes qui ont bouté hors d’Afghanistan les communistes soviétiques.

    Voilà deux exemples desquels auraient pu tirer quelques leçons les communistes et les gens de gauche en général !

    Mais non ! Au nom toujours de leur doctrine victimaire, et depuis la désaffection de la classe prolétarienne en Occident pour la gauche, les gauchistes vont courtiser les enfants de l’immigration maghrébine et pakistanaise déjà récupérés par les Frères musulmans, pour renflouer leurs rangs en s’alliant aux islamistes !

    Et voilà comment la gauche aussi bien en France, qu'en Angleterre et en Tunisie, est devenue l’idiote utile des islamistes !

    https://www.youtube.com/watch?v=Ou9PZ5en5-A&fbclid=IwAR0-BE1FsGvy1BmXCC1Z4BWv7rKrVa6zi5MfEZTQr2tQkwMvZQgu-UQNcdU

    RépondreSupprimer
  25. LES FRERES MUSULMANS ONT PERDU UNE BATAILLE PEUT-ÊTRE MAIS PAS LA GUERRE, CONTRE LA LAICITE !

    Les Frères musulmans trouveront autres choses pour faire parler d'eux et pour s'imposer aux Français : le voile, le foulard, le bandana, les horaires aménagés de piscine pour leurs filles, les parents accompagnateurs voilées pour les sorties scolaires, les gynécologues femmes pour leurs femmes dans les hôpitaux, les plats halal dans les cantines, la burqa, le burkini, l'abaya ...

    Combattre la laïcité en France berceau de la laïcité, est un de leurs combats aussi !

    https://www.conseil-etat.fr/actualites/laicite-le-conseil-d-etat-rejette-le-refere-contre-l-interdiction-du-port-de-l-abaya-a-l-ecole

    RépondreSupprimer
  26. UN ALGERIEN DE L'ECOLE REPUBLICAINE FRANCAISE, RECONNAISSANT POUR LA FRANCE ...

    Il est bon d'entendre la gratitude d'un enfant issu de l'immigration pour la France dont il a bénéficié de l'école républicaine ... alors que beaucoup de jeunes issus de l'immigration comme Xavier Le Clerc, la dénigrent et remettent en question ses valeurs républicaines depuis que les Frères musulmans se sont invités dans les cités dites difficiles pour récupérer leurs mécontentements en leur promettant monts et merveilles le paradis compris, pour les convertir au wahhabisme qui fonde leur action politique !

    Xavier LE CLERC, MON ALGERIE A, avec Samia ARHAB : MOIhttps://www.youtube.com/watch?v=ZKpXuRAjgP4

    RépondreSupprimer
  27. LE DANGER DE L'ISLAMISME : Rares sont ceux qui l'ont perçu dés le début ...

    Le PS et Jospin sont tombés dans le panneau des Frères musulmans !

    https://www.youtube.com/watch?v=gjgieN2GbIc&si=ozeWOTYikqFxEAJf&fbclid=IwAR3TFZdN8hWX-jssAVoL-DPTqk91zDWqjZMq3cF8vBAsUXkGOUP-a1lznkw

    RépondreSupprimer