mardi 14 août 2018

MANIF DU 13 AOÛT 2018 ...

L'ÉGALITÉ DEVANT L’HÉRITAGE 
Sera le test pour distinguer les vrais modernistes 
des faux progressistes !

UNE FOULE DE PLUS DE 16 000 PERSONNES SUR L'AVENUE Habib BOURGUIBA, S'EST MOBILISÉE POUR DIRE A NOUVEAU " DÉGAGES ! " AUX OBSCURANTISTES ...
Résultat de recherche d'images pour "manif du 13 août 2018 tunis photo"
2 jours séparent la manif du Bardo de celle de Tunis du 13 août. 
Mais en réalité 14 siècles séparent les manifestants !


Citoyens et Sociétés civiles toujours vigilants, se sont mobilisés par leur seule conviction, contrairement aux 3 000 "manifestants" que des rabatteurs sous la houlette de Noureddine El Khadem d'Ennahdha, regroupaient et conduisaient au Bardo pour manifester devant l'Assemblée Nationale, contre le projet de la COLIBE et défendre l'islam, la famille, la morale, tous mis en danger par Bochra Bel Haj Hmida, sa présidente !

El Khadem, cet imam à la solde des Ibn Saoud auquel ils avaient accordé une bourse d’étude pour étudier dans leurs universités le wahhabisme, charge à lui de le répandre en Tunisie. Ce qu'il fait, avec le zèle des nouveaux convertis ! Alors qu'en d'autres temps, les Tunisiens avaient rejeté cette obédience jugée dangereuse.

Ce sinistre individu qui, ministre de la troïka pour les affaires religieuses, avait instauré l'obligation d' "accompagnateurs habilités par le ministère pour guider les pèlerins", une sorte de GO (gentil organisateur de club Med !), afin de détourner les tunisiens de leurs "fausses pratiques" de l'islam jugées "bid'âa" (innovation) et les ramener sur "le droit chemin" en les endoctrinant au wahhabisme, "le véritable islam" selon ses maîtres saoudiens !

Les tunisiens se souviennent des prêches incendiaires de cet imam de la mosquée El Fath à Tunis, appelant à tuer tous les mécréants; les tunisiens qui refusent la conversion au wahhabisme, compris. Transformant cette mosquée en un repaire pour ce que les tunisiens appellent "les salafistes" et qui ne sont autres que la milice d'Ennahdha qu'elle lâche tels des pitbulls terroriser les tunisiens chaque fois qu'elle se trouve en difficulté ou dans une impasse politique; et dont la première victime après le 14 janvier 2011, fut Chokri Belaid

Mosquée où va se réfugier Abou Iyadh que Ghannouchi avait envoyé se former au maniement des armes auprès de Ben Laden pour en faire le bras armé de son parti et qui, rentré en Tunisie après la "révolution", s'en prendra à Ghannouchi qu'il trouve pas assez combatif pour imposer la chariâa, le menacera dans des discours guerriers lors des prières du vendredi et le narguera en squattant cette mosquée

Et quand la police a voulu l'arrêter, tout le monde se souvient aussi comment Ali Larayedh, ministre de l'intérieur de la troïka, avait ridiculisé la police nationale quand il disait face aux caméras des médias qu'Abou Yadh leur a échappé, parceque la police l'attendait devant la mosquée et qu'il s'est enfui par derrière ! Alors qu'il avait tout simplement exfiltré ce dangereux terroriste, déguisé en femme, caché sous une burqa !

Et malgré les bus et les voitures de l'Etat (des mairies, des ministères ... ) mises à disposition pour ramasser et inciter les "manifestants" racolés dans les rues et les quartiers pauvres pour manifester au Bardo, avec la promesse d'un sandwich, de biscuits et d'un billet de banque ... ils ont fait un FLOP comme d'habitude, car malgré leurs "Allahou Akbar" sonores et hypocrites et leurs prières de rue sans conviction; et malgré tout l'argent et les médias du Golfe pour les soutenir, TOUT le monde a vu que tout ça était ARTIFICIEL !! 
C'était même ridicule, pathétique et grotesque. 

Bref, en comparaison, sur l'avenue Habib Bourguiba, la grande manifestation le jour de la fête de la femme émancipée et libre, avait mobilisé des jeunes et moins jeunes parfais en famille, était bon enfant, festive, décidée, avec des citoyens  qui ont des convictions et qui n'ont pas besoin de faire du cirque avec leur religion par des prières inappropriées dans la rue ni de porter leur religion en sautoir de façon ostentatoire ; puisque musulmans, ils le sont !

Maintenant les choses sont claires et ce que certains répétaient, s'avère évident : nous sommes face à un choix de civilisation : l'islam modéré malékite & soufie, ancestral des Tunisiens face à l'islamisme et au wahhabisme qui le fonde, doctrine des Frères musulmans qui veulent replonger le pays dans l'obscurantisme.

Si les politologiques ne comprennent pas quelle est la réelle volonté du peuple, c'est qu'ils sont abrutis.

Rachid Barnat


*****


LES ISLAMISTES MANIFESTENT POUR PROTÉGER L'ISLAM, LA FAMILLE ET LES BONNES MŒURS : Tu parles !

1° - L'islam : 

° Ils l'ont dénaturé avec leur wahhabisme mortifère.
° Savent-ils seulement que leurs ancêtres avaient déjà rejeté cette obédience, la jugeant dangereuse pour les musulmans et plus particulièrement pour la Tunisie ?

2° - La famille : ils veulent revenir au modèle des époques bénies où :

° La femme est leur bien, leur objet sexuel, leur esclave,
° La polygamie est permise,
° Des simulacres de mariage sont permis : "zaouaj el mout'âa" (mariage pour rapports sexuels, autrement dit prostitution légale), "zaouaj el ourfi" (mariage coutumier et temporaire), les deux n'ayant aucune valeur juridique; et suite auxquels, l'homme peut s'en aller et abandonner la femme souvent adolescente après l'avoir engrossée. 
Ce qui n'est que du "tourisme sexuel", en plus hypocrite; pratiqués par les gens du Golfe et d'Arabie en "visite" en Tunisie, au Maroc, au Yémen ... ! 
° Leurs filles sont souvent consommées par le père avant de la donner en mariage pour se débarrasser d'une bouche de trop à nourrir, et pour éloigner son corps honteux et tentateur pour les mâles de la famille. 
Si les imams cathodiques des pétromonarques recommandent aux mères de ne jamais laisser leurs filles seules avec le père, ils savent de quoi ils parlent : c'est pour éviter la tentation que le père se livre à des attouchements sexuels sur sa fille ... voir plus !!
° Certains voudraient même introduire l'excision des fillettes, cette pratique barbare pharaonique recommandée par Wajdi Ghanim, pour détruire l'organe du plaisir et avoir une totale emprise sur la sexualité de la femme !

3° - Quant à la "moralité" ou "bonnes mœurs", qui n'est autre que la sexualité qui les obsède tant, parlons-en :

° Ces hypocrites obsédés sexuels, pratiquent souvent l'homosexualité pour palier à l'interdit qu'ils s'imposent vis à vis des femmes en prohibant la mixité.
° Comme ils pratiquent aussi la pédophile avec des "ghoulem", ces jeunes garçons à peine pubéres, parfois encore enfants.
° D'ailleurs leurs imams autorisent l'homosexualité en cas de "Jihad", entre garçons; pour que l'intromission d'explosifs dans le rectum soit plus aisée, assurent-ils en décrétant la sodomie "halale" !
° Ils pratiquent couramment la pédophilie, en épousant des gamines de 9 ans (l'âge où Aïcha fut consommée par le prophète) que certains voudraient ramer à 6 ans, dont ils se fichent du consentement, pour palier à leurs complexes face aux femmes adultes !
° Faut-il rappeler que leurs tartuferies sont un secret de Polichinelle, quand on découvre la vie sexuelle dissolue de Tariq Ramadan qui prenait un malin plaisir à menacer des foudres d'Allah les adultères, auxquels il rappellait que la charia punit par la lapidation jusqu'à ce que mort s'en suive, les fornicateurs ! 

Alors que ces barbares dépravés sexuels, sachent que les Tunisiens n'ont que faire de leurs prétendues leçons de "morales" !

Et leurs "sorties pour les défendre" contre la COLIBE et leurs appels au lynchage de sa présidente Bochra Bel Haj Hmida, n'impressionnent pas les Tunisiens. Au mieux, elles les font sourire de tant d'hypocrisies de la part des marchands du Temple !



10 commentaires:

  1. Wassyla Tamzali :

    Avec le raz de marrée qui a submergé la Tunisie hier on ne pourra plus dire l’homme "arabe" est ceci ou cela, le pays des droits des femmes apporte la preuve du contraire.

    Alors les prophètes du malheur remballez vos analyses à 4 balles et comprenez que l'infériorisation des femmes dans les pays "arabes" procède de la politique, ni de la religion ni de la culture et encore moins de la génétique.

    Merci au président de la Tunisie pour la clarté de son discours quand à la séparation de la religion et l’Etat tunisien.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Un texte qui résume tout,admirablement !

    RépondreSupprimer
  3. LA CONDITION DES FEMMES AVANT LE CSP * !

    Houcine Bzainia :

    Dans ma jeunesse, et dans le monde rural et pauvre où j'ai vécu,
    j'ai vu ma mère uniquement obéir et se taire,
    j'ai vu mes tantes obéir et se taire,
    j'ai vu mes cousines obéir et se taire.

    Tous les mâles de la famille avaient droit de les tancer, de leurs faire des remontrances et au besoin de les maltraiter.

    Ma mère qui avait perdu son père très tôt, s'est vue dépouillée totalement de son héritage, ses oncles paternels et son frère avaient tout accaparé d'une fortune suffisante pour faire vivre toute la famille à l'aise; au final, ils l'ont mariée à 13 ou 14 ans pour s'en débarrasser; quelques fois ils lui jetaient quelques aumônes.

    Tout cela et d'autres, avait fait de moi quelqu'un d'extrêmement sensible à l'injustice, surtout celles faites aux femmes par un code mi-religieux, mi traditionnel qui ne leur offrait que le "droit" de subir, d'obéir et de se taire.

    Impossible pour moi d'accepter l'injustice et l'inégalité, j'en fais un combat personnel tant que je respire encore.

    * https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_du_statut_personnel_(Tunisie)

    RépondreSupprimer
  4. ET DIRE QU'IL Y A DES IDIOTES QUI MANIFESTENT POUR REFUSER LEURS DROITS A L’ÉGALITÉ !

    Bourguiba :
    " J'imposerai le droit des femmes par la force du Droit.
    " Je ne fais pas confiance à la démocratie chez un peuple convaincu par la supériorité des hommes au nom de leur religion ! "

    Il mettra fin :
    - aux mariages forcés,
    - aux mariages des mineures,
    - à la polygamie,
    - à la répudiation honteuse et scandaleuse pour les femmes,

    Il a émancipé la femme, l'a soustraite à l'arbitraire des homme et l'a libérée de leur joug !!

    C'était le 13 août 1956 par la promulgation du Code du Statut Personnel, qui devint synonyme de la libération des femmes et par la même, le 13 août devint la journée de la femme !

    Il a accordé le droit aux femmes de disposer de leur corps, de leurs grossesses,

    Ainsi la Tunisie fut et reste l'unique pays du monde "arabo-musulman" à avoir accordé des droits aux femmes et à avoir instaurer le planning familial, autorisant la contraception l'avortement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que,notre manif du 13/08 n'a pas rendu hommage à Bourguiba;les tunisiens el ahraar ne doivent plus se laisser manipuler,meme pour ce qui est des slogans

      Supprimer
  5. RELIGION, CET OPIUM DES PEUPLES ...

    Wassila Tamzali :

    L'islam est l’opium utilisé par les politiques arabes, comme l’ont fait avant eux les héritiers de Charlemagne qui ont fait de la religion chrétienne l'opium des peuples !

    RépondreSupprimer
  6. LES JEUNES SE BOUGENT !

    Hedi Mohamed :

    Vous avez sûrement remarqué, comme moi, la présence nombreuse de jeunes dans la manif du 13 août, jour de la fête de la femme.

    Ça ouvre de belles perspectives et ça annonce une nouvelle aire.
    Preuve que nos jeunes ne sont plus indifférents.
    Ils reprennent espoir !

    Ils se reconnectent avec le réel et prennent conscience que leur présent est confisqué par une poignée d'intrus qui s'est accaparée leur révolution.

    Leur avenir leur appartient et la seule alternative valable pour le préserver, est de se battre !

    Nos jeunes sortent enfin de leur torpeur.
    La donne va changer radicalement car les jeunes rejoignent les moins jeunes pour sauver le pays et l'avenir de tous !

    RépondreSupprimer
  7. COMMENT LES ISLAMISTES ABRUTISSENT LES "ARABES" POUR LES SOUMETTRE A LEURS COMMANDITAIRES ...

    يا أمّة ضحكت من جهلها الأممُ

    Très instructif !

    Adnan Ibrahim en colère dénonce les imams et autres prédicateurs wahhabites et leurs discours infantilisant et dangereux ...

    L'un d'eux propose le plus sérieusement du monde, pour résoudre leurs problèmes économiques, les "arabes" doivent reprendre la pratique de la razzia en terres de "kouffar" (mécréants) ...

    La plus part d'entre eux ayant leurs compte en banques en Angleterre ou aux EU, où ils reçoivent leurs "salaires" de leurs commanditaires pétromonarques et occidentaux qui se servent d'eux pour maintenir les "arabes" dans l'obscurantisme plus propices aux "affaires" !

    https://www.youtube.com/watch?v=Mj_CnvSNkoA&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  8. El AZHAR DÉCLASSIFIE LA TUNISIE DE LA LISTE DES PAYS MUSULMANS ...

    Ce qui n'empêche pas les égyptiennes de vouloir elles aussi ce que demandent les tunisiennes : l'égalité devant l'héritage entre fille et garçon !

    El Azhar va-t-il les excommunier comme il avait excommunier les tunisiennes ?
    Grotesque ces barbus qui s'accrochent à leur pré carré ...
    D'ailleurs cela fait rire les tunisiens !

    https://www.realites.com.tn/2018/08/egalite-successorale-legypte-sur-les-pas-de-la-tunisie/

    RépondreSupprimer
  9. L’ÉGALITÉ DEVANT L’HÉRITAGE : LES FRÈRES MUSULMANS SONT DOS AU MUR !

    - Ils ont annoncé à cor et à cri que leur parti est devenu "civil" délaissant la religion aux religieux !
    En somme, une séparation du politique du religieux; comme ils le prétendaient lors de leur congrès d'Hammamet !

    - Ils ont accepté la parité et l'égalité homme/femme dans la constitution, mais n'y ont jamais cru.
    C'était pour eux un leurre pour faire croire à leur islamisme "modéré".
    Comme l'islamisme modéré est en soi un leurre pour les Occidentaux qui les soutiennent, les voilà tel le roi nu face à leur contradiction : égalité oui mais pas trop !

    Le rapport du bureau politique est éloquent d'hypocrisie :

    - S'ils retiennent l'argument "religieux" tel qu'il est dit dans le coran en matière d'héritage; cela trahirait ce qu'ils affirmaient depuis leur fameux congrès d'Hammamet; et tout le monde découvrira leur double langage et leur supercherie à propos de leur parti devenu "civil" !.

    - Et s'ils rejettent l'argument religieux, ils auront contre eux tous les salafistes et Daech lui même, que leur base soutient !

    Le bureau politique se retrouve face à un dilemme !!

    Il se donne quelques semaines de réflexion encore, pour donner son avis définitif sur le rapport de la COLIBE, avant que le parlement ne se saisisse de cette question comme l'avait annoncé solennellement BCE le 13 août !

    La question de l'égalité devant l'héritage aura le mérite de les mettre dos au mur, de mettre bas leur masque et de clarifier les choses !

    Bien joué Bochra Bel Haj Hmida !!

    RépondreSupprimer