mardi 15 octobre 2019

Un voile, pour aller aux toilettes ...

La laïcité protège toutes les religions, tant qu'aucune ne tente d'imposer sa loi !

LE VOILE EST L’ÉTENDARD 

DU WAHHABISME CONQUÉRANT !

Un jihadiste repenti tire les bretelles aux idiots utiles qui ont fait le lit de l'islamisme en France ! Il rejette l'islamophobie dont se gargarisent les gens de gauche pour empêcher toute critique de l'islam et ses pratiques, faisant le jeu des islamistes ! Si le voile à l'origine était utilitaire, les islamistes de tous poils en ont fait leur étendard politique qu'ils imposent aux femmes pour marquer le territoire qu'ils contrôlent !
R.B














David Vallat *

Fidèle à la méthode de notre "élite intellectuelle" qui a toujours un avis sur tout, et aussi et surtout un avis, Jean Michel Aphatie émet sa fatwa.
En effet, depuis quelques années, une partie de nos "penseurs" de la gauche "bien guidée", à l'instar du mufti Plenel, prennent systématiquement la défense des symboles de pénétration de l'idéologie islamiste.

Alors j'ai une question pour cette caste de "sachants" et en particulier au cheikh Apathie.
Savez-vous, ô grand imam Jean Michel qu'elle est l'origine du voile, et ce QUE porte le voile ?
La raison pour laquelle le voile est prescrit pour les femmes musulmanes, est-elle connue de votre immanente science de l'histoire de la révélation ?
Et il semble bien que vous n'en sachiez rien.

Aussi quand vous pensez que critiquer le voile est une atteinte à une pratique religieuse, vous êtes dans la posture du premier islamiste venu.
Car monsieur Aphatie, souffrez que vous êtes bien ignorant du sujet sur lequel vous vous prononcez. 

Le voile donc, et selon les propres sources de l'islam normatif qui entend gérer la cité, est une protection pour aller déféquer en paix.
Le voile, selon Al Boukhari, l'auteur de la compilation des faits et gestes du prophète, est prescrit pour que les épouses du prophète, et celles des croyants puissent aller déféquer de nuit sans être harcelées.
Dans le chapitre "bab al khoulouj an nissa ila el biraz", "le chapitre de la sortie des femmes pour aller déféquer", de son livre de référence reconnu par TOUS les imams et lettrés en islam, le "Sahih al Boukhari", nous apprenons donc l'explication du premier verset sur la prescription du voile.

Nous apprenons dans ces textes que les femmes allaient déféquer de nuit dans un terrain vague de Medine, derrière le cimetière du Baqiya.
Il n'y avait pas de tout à l'égout dans cette ville, et moins encore de toilettes dans les maisons, ou dans les cours de ces mêmes maisons. L'usage était d'aller déféquer de nuit sur ce terrain vague.
Lassées de se faire harceler, les musulmanes se virent prescrire le voile pour être distinguées des autres femmes, notamment les sabayas.

Les sabayas, selon l'usage de l'époque, et dans le fiqh islami, le droit islamique, étaient les femmes réduites à l'esclavage après une razzia. Ces sabayas pouvaient être abusées sans que cela ne soit considéré comme un casus belli. Les femmes du prophète et les femmes musulmanes devaient se distinguer de ces femmes, pour éviter tout cas de rupture d'alliances avec les autres groupes, ou tribus non musulmanes de Médine.
Nous voyons donc que le voile est une réponse à une norme sociale et n'est absolument pas d'ordre spirituelle ou religieuse.

En revanche, on lit que dès son avènement, le voile sert à différencier celles qui sont respectées et les autres, dont on peut abuser.

Aussi monsieur le savant illettré de l'islam, Jean Michel Aphatie, quand vous condamnez la critique du voile, vous justifiez objectivement que celles qui ne le portent pas ne sont pas respectables. En cela vous êtes le meilleur allié des réactionnaires de l'islam, et l'ennemi objectif de toutes les femmes.
Pour quelqu'un qui n'a de cesse de faire ostentatoirement montre de votre attachement aux droits des femmes, il va falloir expliquer pourquoi vous soutenez le symbole de la réduction des femmes au statut de "consommable" ou "non consommable" par ceux qui savent la raison du voile.

Aussi, imam Jean Michel Aphatie, et c'est un musulman qui vous le dit, la critique du voile n'est pas "islamophobe", mais qui plus est, sa critique est nécessaire et sensée.
Mais cela Jean Michel Aphatie, si vous aviez la moindre connaissance de l'islam, vous le sauriez.
Et si vous souhaitez en débattre, je suis disponible. En revanche, et s'il vous plaît, faites venir avec vous quelqu'un qui connaît l'arabe, le coran, la sira, la sunna, le hadith et le droit islamique, pour ne pas perdre de temps avec le verbiage et la glose stérile que vous appréciez tant.

En effet, j'ai fait mienne cette sagesse perse : "Avec les savants, j'ai toujours raison, et avec les ignorants, j'ai toujours tort."

Impliqué dans les réseaux du GIA qui terrorisent alors la France, le djihadiste a longtemps côtoyé Khaled Kelkal, Ali Touchent ou encore Boualem Bensaïd. Derrière les barreaux, il ouvre les yeux.
Aujourd’hui, David Vallat témoigne des mécanismes qui poussent un jeune à s’engager dans le djihad. Déterminé à lutter contre les dérives religieuses, il décortique, dans ce livre citoyen, les rouages de l’embrigadement et propose des pistes vers un processus de déradicalisation.


7 commentaires:

  1. Bravo pour cet article ! Je suis effrayée par le nombre de sottises proférées par des "journalistes " . Dommage que votre blog n'ait pas la surface mediatique d'un Aphatie

    RépondreSupprimer
  2. STOP A L'AMALGAME : Entre Islam et Islamisme !

    Les islamistes instrumentalisent la femme qu'ils exècrent par ailleurs, pour en faire leur porte étendard dans les territoires conquis par leurs activistes, prosélyte du wahhabisme !

    https://www.marianne.net/debattons/tribunes/le-voile-est-sexiste-et-obscurantiste-l-appel-de-101-musulmanes-de-france?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1571740229

    RépondreSupprimer
  3. Daniel Fitoussi :

    Le voile, étendard choisi par les islamistes pour le faire porter par leur femme et qui signifie clairement leur méconnaissance des Sourates.

    En effet, le voile était, dans les temps biblique, l'accoutrement des prostitués qui ne voulaient pas être reconnues par leur environnement immédiat.
    Beaucoup l'étaient par nécessité, les veuves sans enfants et sans famille proche en particulier, n'avaient pas d'autres choix que de se prostituer.

    Actuellement, en Iran, les veuves sans enfants et sans famille, se prostituent aux abords des mosquées en mettant leur voile côté couture dehors.
    Le Clergé accepte cette situation qui "soulage" l'Etat en ce qui concerne la valorisation des pensions militaires.

    RépondreSupprimer
  4. NASSER, BOURGUIBA .... POUR LIBÉRER LA FEMME, ILS LUI ONT RETIRÉ LE VOILE SYMBOLE DE SON OPPRESSION ET DE SON INFÉRIORITÉ AUX HOMMES !

    Les Frères musulmans n'ont eu de cesse de la ramener à son statut d'inférieure et de femme-objet sexuel, pour lui remettre le voile ... puisque Ghannouchi la considère même un pot de chambre !

    Et en Tunisie, ils sont en passe de réussir leur coup !
    Les filles de Bourguiba se soumettront-elles à cette régression moyen-âgeuse ?

    https://www.facebook.com/limportant.fr/videos/815763911879083/

    RépondreSupprimer
  5. L'IMAM D'Al AZHAR LE CONFIRME : Il n'y a rien de religieux dans le port du voile !

    https://www.chevenement.fr/Port-du-voile-declaration-de-Jean-Pierre-Chevenement_a2070.html?fbclid=IwAR1g_kRpejT7IPFaRouEoPDklO9SnTDQH1jREBirqgjxO5Sq3Io0CAe3wJM

    RépondreSupprimer
  6. Odon Vallet : Aux origines du voile

    https://www.facebook.com/franceculture/videos/408978646465063/

    RépondreSupprimer
  7. CES VOILES QUI BROUILLENT LES PISTES ...

    D'avoir choisi pour étendard le voile des femmes, les Frères musulmans jouent sur les traditions des unes et sur l'ignorance des autres en le leur présentant comme symbole religieux, gage de leur pureté !

    Au point que Le Pen fait machine arrière face à une grand-mère qui lui rappelle que son voile est signe de sagesse de femme âgée;

    Et au point que Macron, face à une jeune fille voilée, feint de croire que c'est son choix de femme libre, comme il feint de croire que c'est l'expression de son féminisme !

    Voilà comment les Frères musulmans parviennent à remettre en question la laïcité en France, berceau de la laïcité !

    Bien joué les Frères musulmans !

    Et tant pis pour les responsables politiques qui n'ont pas compris ou feignent de ne pas comprendre, qu'il leur faut lutter contre le wahhabisme, cette doctrine obscurantisme qui fonde tous les islamismes et que diffusent les pétromonarques, en France aussi !

    RépondreSupprimer