samedi 16 mai 2020

LES FRÈRES MUSULMANS FONT FEU DE TOUT BOIS ...

LA FRANCE TOMBERA-T-ELLE DANS LE NOUVEAU PIÈGE DES FRÈRES MUSULMANS ?

Pour asseoir leur pouvoir et dominer les peuples, les Frères musulmans instrumentalisent :
- la religion,
- la pauvreté,
- la langue arabe ...

Pour rappel :

Le drame de l'Algérie, est que le FLN infiltré par les Frères musulmans, a fini par céder à leur politique d'arabisation de l'enseignement.
Pour ce faire, ils ont fait appel à Gamel Abdel Nasser, pour les fournir en "professeurs d'arabe".
Ce sont ces "professeurs" qui ont été à l'origine de la diffusion du wahhabisme en Algérie qui a accouché du FIS, cette branche algérienne de l'organisation mondiale des Frères musulmans !
On connait la suite, qui a connu son apogée dans les années 90, dites la "décennie noire" !

Voilà que la France va tomber dans le même piège des Frères musulmans : puisque des "chercheurs" proposent l'enseignement de l'arabe, pour permettre aux petits français musulmans d'accéder au coran sans recourir aux prédicateurs et autres autoproclamés imams pour contrer l'obscurantisme qu'ils diffusent et qui engendre l'islamisme et le terrorisme !

Et où trouver les " prof' " ? 
Ils proposent de les recruter au Maghreb, c'est à dire là où les Frères musulmans ont tout infiltré et sont bien installés !

Et voilà comment l'enseignement de l'arabe sensé soigner de l'islamisme, deviendra un outil pour fabriquer des islamistes ! 

Rachid Barnat

3 commentaires:

  1. MÉFIEZ-VOUS DES BIGOTS BARBUS ...

    Légende du sage Soulaymen (Salomon) :

    Un oiseau voulait boire à une fontaine.
    Des enfants étaient en train de jouer avec l'eau de la fontaine.
    L'oiseau a attendu qu'ils quittent la fontaine de peur qu'ils ne lui fassent du mal.
    Les enfants son partis et au moment où l'oiseau s'approchait de la fontaine, il a vu un homme barbu s'en approcher lui aussi.
    L'oiseau s'est dit qu'il ne pouvait rien lui arriver d'un homme pieux portant la barbe signe de sa piété.
    Au moment où l'oiseau commençait à boire, soudain l'homme le chassa en lui lançant une pierre qui l'a éborgné.
    L'oiseau s'en est allé se plaindre au sage Salomon.
    Salomon furieux, ordonna que l'on crève l'oeil de l'homme.
    L'oiseau intercéda et demanda plutôt de lui couper la barbe pour qu'il ne trompe plus jamais personne avec sa bigoterie !

    https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=161050057378159&attachment_id=2668922946653963&message_id=mid.%24gAACSeWN2CW96ZdiVZl0NJNF6KoJv

    RépondreSupprimer
  2. " HARIM SOLTAN* " : CE FEUILLETON QUI SEDUIT TANT LES TUNISIENS !

    Lors de la marche organisée le 19 septembre par le PDL contre le terrorisme qui vient de coûter la vie à un gendarme, j'étais dans un groupe parfaitement acquis à la cause de Abir Moussi, composé de médecins, d'ingénieurs, d'avocats et autres professionnels de l'enseignement; quand tout à coup une amie demandait où en était le feuilleton turc qu'elle avait raté !

    Et d'entendre l'animation qui s'en suivit auprès des assidus de cette série, pour lui raconter par le détail le feuilleton qu'elle avait raté, j'étais perplexe de voir ce groupe d'hommes et de femmes marchant contre le terrorisme et contre les Frères musulmans d'Ennahdha qui le soutiennent, s'enthousiasmer pour ces séries turques !

    Savent-ils seulement qu'elles sont financées par le Frère musulman Erdogan; avec pour mission, redonner envie aux anciens colonisés des turcs de revenir dans le giron de la Turquie, en réveillant en eux une prétendue nostalgie de la grandeur ottomane et les préparer à son avènement en tant que sultan héritier des Ottomans, pour reprendre le contrôle de la Tunisie, ancienne province ottomane, que son ami Ghannouchi s'apprêtait à lui offrir ... si Abir Moussi et son PDL n'avaient pas réagi à temps, pour dénoncer ses tractations secrètes avec Erdogan ? !

    Il faut dire qu'Erdogan a mis le paquet; puisque le réalisateur n'a lésiné ni sur le choix des acteurs pour leur beauté ni sur leurs costumes ni sur les décors hollywoodiens, pour susciter l'envie et le désir de rejoindre ces princes ottomans !

    Bizarre que des gens de ce niveau intellectuel, soient tombés dans le piège d'Erdogan ! En sont-ils conscients ?
    N'y voient-ils pas un paradoxe de rallier Abir Moussi qui fait tout pour sauver la République et l'indépendance de la Tunisie que Ghannouchi veut brader à son ami Erdogan qui se rêve sultan, héritier des ottomans, et de se laisser embobiner par ces feuilletons à l'eau de rose ottomane ?

    Et que dire alors des petites gens peu instruites et "incultes" politiquement qui raffolent de ces séries et se rêvent sujets ottomans ?

    Quand on vous dit la TV est un instrument de propagande pernicieux quand elle vous envoie des messages subliminaux pour vous faire tomber du bon coté .... celui de son instigateur, évidemment !
    Le harem du sultan en est la parfaite illustration.

    * Harem du Sultan.

    RépondreSupprimer
  3. GHANNOUCHI UTILISE DES MOTS POUR MIEUX LES VIDER DE LEUR SENS ... et éloigner toute suspicion le concernant !

    1 - Il accuse le PDL de fascisme !
    Il veut faire croire aux tunisiens que le RCD qu'il avait dissout arbitrairement va revenir; alors que tous les jours Abir Moussi lui donne des leçons de démocratie en lui en rappelant les règles qu'il bafoue en permanence !
    Lui qui est en train d'installer un véritable fascisme islamiste comme celui d'Erdogan et des Ayatollah d'Iran, inspiré par le wahhabisme qui fonde tous les islamismes.

    2 - Il se gargarise de démocratie et pourtant il veut à son tour d'une présidence à vie !

    3 - Il écarte des candidats aux postes ministériels au prétexte de suspicion de corruption !
    Cela fait rire, venant de lui, le plus grand corrompu des Frères musulmans, dont la fortune n'est qu'accumulation de corruptions en tous genres; puisque même l'argent que lui remettait l'émir du Qatar pour aider ses "frères" et leurs familles malmenés par Ben Ali ... atterrit sur son compte personnel, comme le révélait son ami et cofondateur de son parti, Salah Karkar; qui va payer de sa vie ses révélations, par une "crise cardiaque" qui touche les opposants de Ghannouchi.

    4 - Quant à Ennahdha (le sursaut, le réveil, la renaissance), les tunisiens ont vu en 10 ans ce qu'il en est de ce mot; devenu synonyme de régression sur tous les plans !

    RépondreSupprimer