mardi 16 août 2016

QUE CACHE LE BURKINI ?

Article publié dans : 
Kapitalis
Agoravox


En Europe on discute de savoir si oui ou non il faut interdire le burkini ... pendant que les Frères musulmans poursuivent l'expansion du wahhabisme sur le terrain; et ce, dans toutes les villes ! Cela rappelle étrangement d'autres discussions byzantines, à propos du sexe des anges, alors que les turcs étaient aux portes de Constantinople !

On assiste cet été  à  un débat sur le fameux « Burkini » ! Des maires ont pris des arrêtés interdisant ce maillot à la plage et la justice en première instance leur a donné raison. Il n’est pas sûr que cela soit encore le cas devant le Conseil d'Etat. On doit donc essayer de raisonner le plus calmement possible.

On ne se placera pas évidement sur le terrain de l’esthétique ni celui de la mode car les goûts et les couleurs on sait ce que c’est; et on sait aussi à quelle extravagance peut se livrer la mode et la volonté de vendre !

Par contre il faut interroger le sens de ce vêtement et on a, sur ce point la littérature des intéressées elles-mêmes. Que mettent-elles essentiellement en avant ? On lit sous des plumes de femmes qui portent le voile, l’idée que ce vêtement serait celui de leur « chasteté » (العفة) que certains "journalistes" confondent (involontairement?) avec « modestie » brouillant les pistes, et que certains intellectuels confortent en affirmant que c'est leur droit de porter ou non burqa et voiles; d'autres allant jusqu'à nous affirmer que le voile participe de leur combat féministe !

Qu’avec délicatesse ces choses là sont dites ! 

En vérité cette « chasteté » traduit l’idée que le corps de la femme est dans sa totalité assimilé à un objet sexuel dont elle ne doit laisser entrevoir la chair, sous peine de tenter les mâles en rut ! D'ailleurs pour convaincre les femmes de cacher leur corps, les prédicateurs leur expliquent que toutes les parties de leur corps sont honteuses ("awra") donc à cacher pour ne pas choquer les hommes. Et pour les convaincrent définitivement, ils leur disent que leur voile les préservent de la lubricité des hommes puisqu'elles leur sont interdites ("haram"), contrairement à celles qui ne se voilent pas et qui sont de ce fait permises ("halal") aux hommes qui peuvent les violer comme le préconise une fatwa en la matière !
Et pour les séduire, les prédicateurs les qualifient de femmes pures, par opposition aux femmes non voilées qui sont évidemment impures, reprenant la thématique des vierges sages et des vierges folles.

Pour celles qui admettent un tel jugement émanant des théologiens islamistes, la logique voudrait qu'elles se cloîtrent chez elles. Mais les islamistes dans leur logique de conquête politique et idéologique, poussent le cynisme jusqu'à les exhorter à sortir et investir les espaces publics, en se servant d'elles comme porte-étendard de leur action politique. Car avec le voile en ville et le burkini à la plage, elles participent de l'élargissement de la visibilité des islamistes. 

Et c’est cette raison qui fait problème car elle part de manière indiscutable de l’idée que la femme est impure, qu’elle est la « tentatrice » et que dans le fond elle ne peut pas diriger seule sa vie et doit être soumise aux mâles de sa famille pour la protéger des hommes : son père, ses frères ou son mari.

Alors avant de dire que cette analyse est absolument inacceptable, il faut rappeler à ces femmes « chastes » que la vraie chasteté serait de rester à la maison et surtout ne pas sortir pour aller sur les lieux de perdition et de débauche que sont -  comme le soutiennent les islamistes - les plages et les piscines. 
Mais les islamistes ne sont pas à une contradiction prés !

Si elles veulent éviter la présence des hommes ou éviter de réveiller la petite bête qui sommeille chez ceux qui ne sauraient se retenir, il faut qu'elles restent chez elles avec leurs enfants et leur mari et ne pas aller dans les villes pour ne pas les rencontrer; ni au travail non plus, également un milieu de perdition !

Tout cela montre l’absurdité de cette prétendue « chasteté » comme si la chasteté et le bon comportement tenaient dans un bout de chiffon et comme si les hommes n’étaient pas assez civilisés pour respecter les femmes et ne pas se ruer sur elles comme des bêtes en rut ! 

Par conséquent quoique l’on puisse écrire sur la liberté des femmes, le voile est la marque d’une théorie qui la diminue, qui l’infantilise et qui la soumet. Cela est une raison suffisante pour condamner ce vêtement.

D'autant que contrairement à ce que les islamistes avancent en invoquant le libre choix des femmes de se voiler; beaucoup d'entre elles finissent par le porter sous leur pression psychologique voir physique. 

Il suffit de voir comment procèdent les néo-salafistes quand ils envahissent les sociétés qu'ils veulent soumettre au 
wahhabisme qui fonde leur action politique. Leur stratégie est imparable : ils commencent par imposer aux femmes le port du voile 
C'est ce qu'ils ont fait en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan, en Somalie, au Nigéria, au Mali, en Syrie...
Faut-il rappeler le cas de l'Iran où les islamistes chiites aussi ont imposé le port du tchador aux iraniennes, Khomeini s'étant lui même inspiré du wahhabisme dans sa conquête du pouvoir ?
Quand aux islamistes parvenus au pouvoir démocratiquement comme en Turquie, il suffit de voir la rapidité avec laquelle la société turque pourtant laïque a vu se généraliser le port du voile, ou comme la Palestine où le port du voile s'est généralisée en très peu de temps; ou encore en Tunisie où le nombre de femmes voilées augmentent de manière exponentielle depuis le retour de Ghannouchi de son exil londonien. 
Or Ghannouchi tout comme Erdogan et Khaled Mechaal du Hamas, font partie de l'organisation internationale des Frères musulmans qui a repris à son compte le wahhabisme comme moyen d'accéder au pouvoir. Les tunisiens et plus particulièrement les tunisiennes se souviennent de l'époque où les hommes de Ghannouchi les vitriolaient et lacéraient avec des lames de rasoir les parties nues de leur corps pour les obliger à le couvrir !

Et que dire des banlieues et quartiers dits "difficiles" en Europe, et plus particulièrement en France, livrés aux néo-salafistes tels que les Frères musulmans; qui en très peu de temps ont vu la gente féminine se couvrir de voiles et autres fichus islamistes ... acculées à le faire sous les insultes et les vexations quotidiennes des barbus de la cité ... voir sous la violence pour les plus récalcitrantes ! Pour certaines négociant avec les "grands frères" quelques coquetteries, tels que le port d'un jean ou des chaussures à talon haut ... contre un foulard couvrant leurs cheveux.
Alors de quelle liberté nous parle-t-on ? 

Qui peut croire un seul instant à l'engouement "spontané" de milliers de femmes qui délaisseraient jusqu'à leurs tenues traditionnelles pour les traditionalistes d'entre elles, pour adopter des tenues vestimentaires importées d'Arabie, berceau du wahhabisme ? 

Faut-il rappeler les scènes des villes libérées du joug des islamistes où le premier acte des femmes est de se défaire du voile ... que certaines brûlent pour dire leur aversion pour ce chiffon synonyme d'oppression ??

Dans le fond s’il n'y avait que les femmes qui se complaisent dans ce rôle de soumission à l’homme et d’inégalité, libre à elles de le faire.
Mais ce qui ne peut être accepté par un pays civilisé, c’est que ce vêtement est en réalité, un drapeau de l’islamisme politique. Il est instrumentalisé pour développer dans un pays une conception de la femme non conforme à la Constitution et au principe fondamentale de l’égalité homme/femme.
Ce qui remet en question les règles du vivre ensemble chèrement acquis en France !

Bien sûr toutes les femmes ne sont pas conscientes de ce rôle de porte drapeau et peut être certaines se trouvent-elles belles avec cet accoutrement mais elles sont en réalité au service de l’islamisme politique qui essaye d’imposer, en s’abritant derrière la liberté de chacun, un mode de vie clairement contraire aux valeurs d’égalité homme/femme.

Ce vêtement qui dit « moi je suis chaste » est, en vérité un affront fait à toutes les femmes qui elles ne seraient que dépravation et luxure ! Il est une insulte aux femmes qui ont du lutter durement pour acquérir plus de droits. 
C’est là la réalité de la littérature islamique avec son combat contre l’Occident dépravé et mécréant alors que la corruption et la violence faites aux femmes sont bien plus développées dans les pays musulmans.

C’est ce message qui peut être source de trouble à l’ordre public invoqué, à juste titre par les maires car il est fort probable que la plupart des françaises et des européennes n’accepteront pas de se voir ainsi montrer du doigt et accusées d’immoralité. De là à des désordres, il n'y a qu’un pas. Faudra-t-il alors créer des plages et des piscines pour les « chastes » ?

Car les islamistes de tous poils se moquent des lois de la République Française. Ils s'installent dans le paysage politique grâce à des idiotes qu'ils méprisent mais dont ils se servent comme porte-étendards en les affublant de voiles, de burqa, de burkini et autres chiffons connotés islamistes ! 

Et la stupidité (ou la duplicité ?) de certains responsables politiques français et de certains intellectuels qui défendent le droit des femmes à porter voiles et burkini, est de n'avoir pas compris la signification politique de ces chiffons dont se servent les Frères musulmans, les mieux organisés parmi les néo-salafistes, pour faire du prosélytisme au wahhabisme qui fonde leur mouvement ! 


Savent-ils seulement ce que cachent réellement ces bouts de tissus ? Sont-ils conscients que voiles, burqa, burkini ... participent d'une stratégie de conquête de nouveaux territoires à islamiser, dont la visibilité augmente par le nombres de femmes voilées?
Or ces idiotes utiles à leur combat politique, se recrutent de plus en plus parmi des françaises de souche ... pour mieux narguer les autorités française ! C'est une stratégie payante; puisque leur visibilité augmente régulièrement même dans les villes.

C’est donc contre cette tentative que l’on doit lutter et, il est vrai, que s’il n’y avait pas en arrière plan ce combat nécessaire, chacun regarderait ces femmes en se retenant de sourire comme on sourit devant la robe extravagante d’un grand couturier, seulement parcequ'elle n’est pas pratique dans le métro !

Rachid Barnat 




23 commentaires:

  1. UNE FOIS DE PLUS LES FRÈRES MUSULMANS ACCAPARENT LE DÉBAT PUBLIC ... ET POLARISENT LES MÉDIAS SUR LEURS REVENDICATIONS !

    Après :
    - le voile,
    - la burqa,
    - la cantine halal,
    - la piscine et ses horaires aménagées pour les femmes ...

    Voilà que le burkini occupe politiques, intellectuels et médias !

    Chapeau aux frères : bons stratèges qui maîtrisent bien le droit, la culture et la com ... en Occident et plus particulièrement en France !!

    Pub gratuite réussie et le wahhabisme gagne du terrain à tous les coups ... faute de le dénoncer ouvertement et clairement !!

    Raphaël Enthoven​ : " C'est l'Islam radical qui se sert du fait que la France est une démocratie non pour en accroître les libertés mais pour gagner du terrain.

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2016/08/que-cache-le-burkini_16.html

    RépondreSupprimer
  2. ET LA RÉCIPROCITÉ ?

    Raphaël Enthoven​ :

    " C'est l'Islam radical qui se sert du fait que la France est une démocratie non pour en accroître les libertés mais pour gagner du terrain.

    http://www.huffingtonpost.fr/raphael-enthoven/debat-interdiction-burkini_b_11560792.html?fb_action_ids=10207508323890812&fb_action_types=og.comments

    RépondreSupprimer

  3. A UNE ÉCRIVAINE ISLAMISTE ...

    " Traduire (العفة) « chasteté », par « modestie » : est-ce intentionnel ?

    " Pourquoi vouloir tromper le monde ?

    " Seriez-vous islamiste* ?

    * L'islamiste est celui qui instrumentalise la religion à des fins politiques.

    http://www.huffpostmaghreb.com/ikram-ben-aissa/a-cannes-tu-montres-ton-corps-ou-tu-restes-chez-toi_b_11477358.html

    RépondreSupprimer
  4. C DANS L'AIR ... et le Frère musulman de service !

    Bravo à Céline Pina : Elle a tout compris du manège des néo-salafistes que sont les Frères musulmans ... et le discours des deux islamistes de service sur le plateau de C dans l'air, ne la dupe pas !

    Curieux que les médias invitent des islamistes pour les entendre condamner l'islamisme et son terrorisme ! C'est comme s'ils invitaient des pyromanes pour les entendre condamner ceux qui allument des incendies.
    Ce que Céline Pina a relevé en demandant pourquoi ne tend-on pas les micros aux musulmans d'autres obédience tels que les soufis !!

    Jean-Pierre Ryf :

    Je viens de voir l'émission C dans l'Air consacrée au Burkini et je ferai quatre observations :

    - La première est que madame Céline Pina pose le problème comme il doit être posé en montrant clairement que ce vêtement est, quelque soit les dénégations, un étendard non pas des musulmans mais de l'islamisme politique et qu'il est clairement un vêtement d'une idéologie refusant l'égalité homme/ femme.
    Elle distingue bien l'islam de l'islamisme que fonde le wahhabisme et souhaite que les médias fassent appel à des musulmans soufi ou autres mais pas aux wahhabites !
    Ce qui est le cas du plateau de C dans l'air, qui accorde sa tribune aux Frères musulmans et à leur wahhabisme.

    - La seconde est que l'Imam salafiste présent Abdel ali Mamoun, un Frère musulman, se garde bien de répondre sur ce que représente ce vêtement et se contente d'invoquer la liberté.

    - Quant à la "sociologue", l'idiote utile des frères musulmans, elle non plus ne dit rien sur ce signe d'inégalité.

    - Enfin je dirai que celles qui portent ce vêtement, qu'elle en soient conscientes ou pas, adressent aux autres femmes une véritable insulte "nous sommes des pudiques, des chastes, des pures et vous êtes ...."
    Ce seul fait entraînera des troubles à l'ordre public !

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207510446703881&set=a.1066431145592.2013678.1370445287&type=3&theater

    RépondreSupprimer
  5. LES FRÈRES MUSULMANS PRENNENT EN OTAGE LES MUSULMANS DE FRANCE ... ET S'INSTALLENT DANS LE PAYSAGE POLITIQUE FRANÇAIS ... SI CE N'EST DANS LE PAYSAGE TOUT COURT !

    Burqa, burkini ... stratégie payante pour les Frères musulmans : de revendication en revendication ils continueront à saper les règles du vivre ensemble nés de la laïcité, pendant que les responsables politiques, journalistes et intellectuels discuteront du sexe des anges !!

    Jean-Michel Helvig :
    Les femmes instrumentalisées dans ce combat.

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/08/16/burkinis-et-soft-power-islamiste,2047667.php

    RépondreSupprimer
  6. Le wahhabisme : courant religieux le plus riche du monde !

    L'éditeur égyptien Aalam Wassef met en garde contre l'influence en France du wahhabisme, dont le burkini serait l'un des symboles.

    http://www.liberation.fr/debats/2016/08/17/ne-soyons-pas-naifs-sur-le-symbole-de-cette-etoffe-par-aalam-wassef_1472951

    RépondreSupprimer
  7. A QUAND LA RACE MUSULMANE ?
    OU LES IDIOTS UTILES AU SERVICE DES FRÈRES MUSULMANS !

    http://www.marianne.net/agora-edwy-plenel-pir-ccif-identitaires-les-nouveaux-racistes-100245113.html

    RépondreSupprimer
  8. LA SERVITUDE VOLONTAIRE : LES FEMMES QUI FONT DU TORT AUX FEMMES !

    Mona Eltahawy :

    « Les femmes du monde occidental portant un voile contribuent à asservir les femmes ailleurs dans le monde pour lesquelles le port du voile est une contrainte.»

    Il faut une forte dose de cynisme ou de bêtise, voire des deux, pour revendiquer de se couvrir toujours plus alors qu'au même moment des images nous proviennent des zones libérées de Daech, où l'on voit des femmes brûler leurs geôles de tissu en étreignant des combattantes kurdes et arabes tête nue.

    http://www.marianne.net/burkini-pourquoi-il-ne-faut-pas-laisser-faire-100245184.html

    RépondreSupprimer
  9. Sonia MABROUK : Surtout ne pas se laisser faire ni insulter !

    https://twitter.com/SoMabrouk/status/766650719051153409/photo/1

    RépondreSupprimer
  10. LE BURKINI : POINT DE VUE DES FEMMES D'ARABIE !

    Hoda, 33 ans, en colère :

    « Je ne comprends pas pourquoi des femmes en France se battent pour porter le burkini, alors que nous, saoudiennes (pas toutes) voudrions-nous nous débarrasser de l’abaya, du voile, de tous ces bouts de tissus qui nous enferment dans notre existence.

    http://www.parismatch.com/Actu/International/La-polemique-du-burkini-vue-d-Arabie-Saoudite-1042717

    RépondreSupprimer
  11. LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF CONFIRME L'INTERDICTION DU BURKINI !

    Rena UD :

    Le TA de Nice vient de rejeter une seconde requête contre l'arrêté anti Burkini de Villeneuve-Loubet.

    Dans les motivations de son ordonnance, il est question explicitement de l'islamisme et de ses liens avec le terrorisme, de la guerre de religions, de la laïcité, et des droits des femmes.

    Cette ordonnance rendue au nom de la République française, subvertit le cadre juridique français et européen, qui privilégie d'ordinaire la liberté de religion sur les droits des femmes.

    Les islamistes, en passant du "Tamkine" au "Jihad" et en s'attaquant à un prêtre, ont franchi une ligne rouge : ils ont cru que la laïcité n'était pour eux que la liberté d'islamiser, et non le respect de toutes les croyances et la coexistence pacifique des religions.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1325615907450350&set=a.1100995799912363.1073741829.100000058614313&type=3&theater

    RépondreSupprimer
  12. ORIGINE DE L'ISLAMISME EN FRANCE

    L'islam de France est celui de ses anciennes colonies : il est à dominante soufi et malékite, les deux obédiences les plus répandues en Afrique du nord et en Afrique noire.

    Les immigrés venant des anciennes colonies françaises, n'ont jamais posé problèmes à la France, du moins en ce qui concerne leur religion, le soufisme et le malékisme étant compatibles avec la laïcité : puisque les pratiquants ne cherchent nullement l'ostentation dans leur foi pratiques ni à mettre en spectacle leurs pratiques religieuses.

    Les problèmes n'ont commencé en France (et en Occident en général), que depuis la chute du mur de Berlin quand le communisme a commencé à reculer après l'invasion de l’Afghanistan par les américains, où ils se sont appuyés sur les Ibn Saoud en réactivant leur wahhabisme ..

    Or les Ibn Saoud comme les pétromonarques alliés des américains, veulent bien financer les guerres de ces derniers ... mais ils ont un autre agenda : répandre le wahhabisme en Occident en s'appuyant sur les néo-salafistes et en les finançant : tels que les Frères musulmans !

    Les responsables français de droite comme de gauche ont fermé les yeux sur le prosélytisme des pétromonarques pour le wahhabisme, qui était totalement étranger à la France; puisque l'Arabie, berceau du wahhabisme était colonisée par les anglais.

    PS : Voici quelques articles qui pourraient aider à mieux cerner l'islamisme qui pose problème à la France :

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2012/07/le-wahhabisme-systeme-politique.html

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2013/01/sequelle-de-la-guerre-froide-expansion.html

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2013/02/le-wahhabisme-au-service-du-colonialisme.html

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2012/11/les-derives-de-lislam-de-france.html

    RépondreSupprimer
  13. LES VOILES DE MALHEUR !

    Hannibal Smith :

    - On a vu ce que l'arrivée du voile en France en 89 a donné :
    Des quartiers sous la coupe complète de machos qui harcèlent les femmes non voilées et les traitent de putes si elles osent boire un verre sur une terrasse de café.

    - On sait ce que l'arrivée du voile en Algérie a engendré :
    Une guerre civile et 250 000 morts !

    Ces voiles de malheur étaient accompagnés du discours du FIS (branche des Frères musulmans) qui gagna les élections et promettait de mettre à mort 2 millions d'algériens en cas de victoire.

    RépondreSupprimer
  14. HARO SUR LES VOILEURS !

    Solveig Halloin :

    Parce que le voile est l'étendard de la soumission,
    Parce que le voile est un linceul,
    Parce que le voile est réservé aux femmes,
    Parce que le voile est l'étoile jaune des femmes,
    Parce que le voile est propagande islamiste,
    Parce que le voile est un régime d'apartheid sexiste,
    Parce que le voile est au mieux un consentement, au pire un rempart contre la mort,
    Parce que le voile désigne les femmes comme hontes ("awra"),
    Parce que les femmes existent et ne sauraient disparaître sous une bâche de honte,
    Parce que le voile sexualise les femmes,
    Parce que le voile est un drapeau misogyne,
    Parce que le voile est le drapeau des islamistes,
    Parce que le voile est l'affaire de tous,
    Parce que le voile EST UNE INJONCTION MASCULINE :

    PLEIN FEU SUR LES VOILEURS !

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1165859970119540&set=gm.1610085962624248&type=3&theater

    RépondreSupprimer
  15. BONNES QUESTIONS A PROPOS DU LIBRE CHOIX DE SE VOILER !

    Lu sur le net :

    La liberté, on aime ! On aime tous !

    Alors comment expliquer qu’hier, telle femme ne portait pas cette tenue noire et qu’elle la porte aujourd’hui ?

    Qui lui a appris ? Qui l’a convaincue ? Avec quoi ? Comment ? Selon quels arguments ? Religieux ? Mais hier, sa religion était la même, non ?

    Depuis quand les femmes devraient-elles se cacher des pieds à la tête ? Parce qu’elles sont belles ? Parcequ’elles sont laides ?

    De se cacher derrière ses voiles, ça rend anonyme … et on ne voit pas ce qu’il peut y avoir dessous.
    Que peut-elle cacher en dehors de sa beauté ou sa laideur ?
    Une arme ? Par les temps qui courent, tout le monde peut y voir un danger !

    Est-ce pour faire peur ?
    La peur engendre la peur, la peur engendre la violence …

    Est-ce là, le but de ces femmes et des islamistes qu'elles représentent par leurs accoutrements ?

    Et que dire du "libre choix" des fillettes qu'on voile ??

    RépondreSupprimer
  16. L'ISLAM DE FRANCE PRIS EN OTAGE PAR LES FRÈRES MUSULMANS !

    Pour islamiser une société, leur stratégie est la même : accaparer le débat sociétal puis politique autour de problèmes qu'ils créent de toute pièce, et qui ne posaient pas de problème jusque-là, aux français de confession musulmane.

    Ce fut le cas :
    - du voile, puis de la burqa,
    - de la cantine et des repas halal,
    - des prières dans les rues,
    - des lieux de prière et des mosquées à construire,
    - des hôpitaux et de consultation des femmes par des femmes,
    - des piscines et des horaires aménagés,
    - et voilà leur dernière trouvaille : le burkini !

    Mais ils ne s’arrêteront pas là !!

    Par petites touches, ils imprimeront leur islamisme dans les mentalités des français : ce que certaines ont déjà intégré !

    En effet, de plus en plus de femmes évitent de porter shorts et jupes ... de peur des agressions verbales ou physiques des néo-salafistes qui prolifèrent impunément dans les quartiers et les villes; puisque l'Etat qui prétend être en guerre contre les terroristes, n'a pas compris (ou feint de ne pas comprendre !), que derrière tout çà c'est le wahhabisme qui est le mal absolu dont souffre la France ... tout comme la Tunisie où la stratégie des Frères est identique : instrumentaliser la religion et les femmes à des fins politiques !

    Les "Frères" finiront par imposer d'une manière ou d'une autre la chariaa ... comme est en train de le faire Erdogan qui a longtemps berné les Occidentaux avec son islamisme modéré !
    Et comme l'ont fait les anglais qui reconnaissent les tribunaux religieux où la chariaa fait loi !!

    PS : Aljazeera a carrément dénoncé la France comme un Etat qui empêche les musulmans de pratiquer leur religion !
    Rien que çà !!

    Quand on sait que cette chaîne est le porte parole de l'émir du Qatar, qui est lui même protecteur et financeur des Frères musulmans ..

    RépondreSupprimer
  17. CERTAINS S'OBSTINENT A DÉFENDRE LE PORT DE CHIFFONS CONNOTÉS ISLAMISTES !

    Invoquant d'autres voiles chrétiens et tenues bouddhistes !

    La différence entre la religieuse chrétienne en habits monacaux, ou une nonne tibétaine adepte de Dalaï-lama, est que les chiffons en question (foulards, voiles, burqa, burkini ...) "mode" lancée par les islamistes, font partie d'une stratégie de conquête du pouvoir par les Frères musulmans, qui instrumentalisent la religion et les femmes à des fins politiques, avec un prosélytisme agressif pour la doctrine qui fonde leur action politique qu'est le wahhabisme !

    Prenant ainsi en otage l'islam et les musulmans !!

    Ne pas condamner ces chiffons islamistes de peur de donner raison à Daech est une attitude non responsable.
    Car d'une façon ou d'une autre la France est piégée par les islamistes de tous poils.

    Et tant qu'on refuse de les affronter et de s'attaquer à leur idéologie ... on perdra son temps dans des discussions byzantines !

    La faiblesse des démocraties a permis l’émergence des fascisme !
    " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté." Disait déjà Antoine de Saint-Just.

    Hitler aussi en son temps, avait abusé les démocraties, avec le résultat que l'on sait.

    Or Hassan El Banna fondateur des Frères musulmans et grand père maternel de Tariq Ramadan, était grand admirateur d'Hitler !

    Et le wahhabisme, l'idéologie de ce mouvement politique, est une idéologie fasciste et totalitaire !

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2015/11/la-france-piegee-par-les-droits-de.html

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2012/07/le-wahhabisme-systeme-politique.html

    RépondreSupprimer
  18. BURKINI : QUE PENSER DE L’ARRÊT DU CONSEIL D’ÉTAT ?

    Une chose est sûre, les Frères musulmans ont une fois de plus bien joué : ils peuvent remercier leurs idiotes utiles !!

    Ils finiront par avoir gain de cause en lassant les français par leurs revendications incessantes, qui comme les anglais, finiront par leur accorder des tribunaux où ils pourront appliquer la chariaa !

    Jean-Pierre Ryf :

    Cette décision du Conseil d État m'a amené à de nouveau réfléchir.

    Dans le fond, j'en viens à me demander s'il ne faut pas cesser de se gendarmer contre le voile et autre burkini.

    Cela devient visiblement contre-productif !

    Si ces femmes veulent vivre sous un mode qui les diminue, qui les font des inférieures aux hommes; si elles veulent demeurer sous la domination des pères, des frères et des maris obscurantistes, qu' elles le fassent.

    Un jour, trop tard, elles comprendront qu'elles ont été flouées et instrumentalisées comme les iraniennes qui plus de 30 ans après avoir cautionné les islamistes, le regrettent amèrement et ne savent à quel saint se vouer pour recouvrer leurs libertés.

    En attendant, tant pis pour elles !!

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/08/26/25002-20160826ARTFIG00258-arrete-anti-burkini-droite-et-fn-s-insurgent-contre-la-decision-du-conseil-d-etat.php

    RépondreSupprimer
  19. LE PROBLÈME N'EST PAS LA LAÏCITÉ, MAIS L'ISLAMISME !

    Catherine Kintzler :

    " Le port du «burkini», relève du communautarisme : c'est une tentative de stigmatisation envers toutes celles qui, de confession musulmane, le refusent et refusent le port du voile, refusent l'uniformisation de leur vie.

    " En France la fraternité vaut entre des individus libres et égaux et non entre des communautés dont certaines pratiquent la ségrégation et l'inégalité.

    " Il ne suffit pas de ramener le port du «burkini» à un simple geste communautariste au sens social. Cela va bien plus loin et touche le domaine politique : un jalon s'ajoute à tous ceux posés par une version ultra-réactionnaire et totalitaire de l'islam politique (le wahhabisme) depuis une quarantaine d'années.

    " Le «burkini» est très récent, personne ne s'y trompe - on se demande même ce que les islamo-totalitaires vont encore inventer pour pourrir la vie des gens.

    " Minimiser ces accoutrements revient à les soutenir, contribue à les imposer, à les rendre ordinaires, et donc à accoutumer un totalitarisme.

    http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2016/08/que-cache-le-burkini_16.html

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/26/31001-20160826ARTFIG00232-burkini-au-conseil-d-etat-le-probleme-n-est-pas-la-laicite-mais-l-islamisme.php

    RépondreSupprimer
  20. LA SUISSE AUSSI, N’ÉCHAPPERA PAS AUX FRÈRES MUSULMANS !

    Après la France, la Belgique, l'Allemagne, voilà la Suisse soumise aux coups de butoir des Frères musulmans !!

    Avec la complicité d'une Gauche aussi gauche de celle de France !!

    Les Suisses sauront-ils résister au wahhabisme mieux que les Français et les Tunisiens ?
    Car en Tunisie, l'UE et la France en particulier, imposent les "Frères" qu'ils soutiennent politiquement, aux Tunisiens, en leur vantant leur islamisme modéré.
    Du coup les Français se retrouvent piégés par le discours de leurs responsables politiques et voient, impuissants, le wahhabisme se propager dans toutes les villes de France !.

    Mais qu'en est-il de la Suisse, pays d’asile de Hassan Al Banna fondateur des Frères musulmans et grand père maternel de Tariq Ramadan ? !

    https://www.letemps.ch/opinions/2016/09/07/burqa-trahison-gauche

    RépondreSupprimer
  21. TEL UNE MEUTE DE LOUPS, LES BARBUS EXHIBENT LEUR PUISSANCE ET LEUR VIRILITÉ FRUSTRÉE, AU DÉPEND D'UNE FEMME DÉSARMÉE ... QU'ILS VONT ABATTRE LÂCHEMENT, AU NOM D'ALLAH, AU PRÉTEXTE QU'ELLE L'OFFENSE EN NE SE COUVRANT PAS LE VISAGE !

    Et dire que les islamistes vous assurent que c'est leur choix, les femmes qui se voilent !!

    https://www.facebook.com/robert.raimondi.391/videos/vb.100000138273570/1367878529893410/?type=2&theater

    RépondreSupprimer
  22. L'ISLAMISME S'IMPOSE EN FRANCE AUSSI !

    Il commence par les codes vestimentaires ... et tôt ou tard, il imposera la chariaa !
    C'est çà le wahhabisme et c'est ainsi qu'on wahhabise les sociétés !!

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/09/08/31003-20160908ARTFIG00104-affaire-des-shorts-la-police-de-la-vertu-islamiste-impose-ses-normes-par-la-violence.php

    RépondreSupprimer
  23. BURQA, KIPPA ET CROIX ...

    Certains journalistes tombent dans le piège des Frères musulmans qui, pour défendre le port du voile et de la burqa, invoquent d'autres signes religieux admis par la laïcité, tels que la kippa pour les juifs ou le voile et les soutanes pour les chrétiens ... et exigent le même traitement des signes religieux : à admettre pour toutes les religions ou à bannir de l'espace public pour toutes !

    Alors que la différence saute aux yeux pour qui connait le sens de ces signes religieux :
    - Depuis l'adoption de la laïcité par la France, les chrétiens et les juifs ont fini par admettre la primauté du droit civil de la République sur le droit religieux élaboré par chacune de ces religions et leur "signes religieux" ne sont que RELIGIEUX !
    - Alors que les islamistes rejettent le droit civil et veulent imposer la chariaa, leur lois religieuses, en se jouant de la laïcité et de la démocratie qu'ils méprisent mais dont ils se servent pour s'imposer sur la scène politique en attendant de prendre le pouvoir; et leurs "signes religieux" sont POLITIQUES !!

    "Les Frères musulmans", parti politique le plus ancien et le mieux organisé des partis islamistes, parceque bien financé et soutenu par les pétromonarques, instrumentalise l'islam et prend en otage les français musulmans en se jouant des règles de la laïcité pour imposer le port du voile, qui n'est autre que l'étendard de l'islamisme et fait du prosélytisme agressif au wahhabisme qui fonde son action politique pour imposer son model sociétal aux français !

    http://www.liberation.fr/debats/2016/10/18/caroline-fourest-contre-tous-les-integrismes_1522753

    RépondreSupprimer