lundi 12 février 2018

LES FRÈRES MUSULMANS MAÎTRISENT LA "COM" !


Résultat de recherche d'images pour "mennel ibtissem photos"
Mennel Ibtissem

Puisque même "The Voice" est tombé dans leur panneau ! Il suffisait aux "Frères" de repérer leur porte drapeau en fonction des émissions et des médias dont ils se servent pour s'implanter dans le paysage médiatique et politique en Europe. En l’occurrence, une belle fille aux yeux à tomber par terre, au visage d'ange, avec de surcroît une belle voix et un foulard assorti aux yeux; et le tour est joué : l'idiote utile des islamistes est toute trouvée pour se faire sélectionner par les organisateurs de "The Voice", qui courent après l'audimat !

Or la petite Mennel dit être réfugiée, ses parents ayant fui la Syrie ...
Alors pourquoi persister à porter le foulard, symbole de l'oppression par les islamistes qui ont détruit son pays ? Sait-elle que l'islam qu'ils ont imposé par la terreur n'a rien à voir avec l'islam traditionnel de la Syrie ? Elle semble se complaire dans le wahhabisme qui était étranger à la Syrie ancestralement sunnite mais qui ignorait le wahhabisme; mais aussi druze, alaouite, ismaélien, chiite et soufiLe plus curieux, est que des réfugiés fuyant le terrorisme islamiste, continuent à en porter l’étendard dans leurs pays d’accueil en Europe ! Pourquoi ? Ignorance ? Inconscience ? Provocation ? 

Et le plus curieux de tout, ce sont les médias qui banalisent les voiles en invitant des femmes voilées, participant du prosélytisme au wahhabisme symbolisé par ces fichus qui couvrent leurs têtes sinon leurs corps ! La classe médiatique fait montre d'une bienveillante compréhension envers ces femmes "foulardées" au nom du respect d'autrui et de sa croyance, ce qui ne pouvait être pris que comme un encouragement à leur endoctrinement au wahhabisme; et par-delà leur personne, leur tolérance à cette obédience qui fonde tous les islamismes ! A moins que cyniquement ils s'en foutent ne tenant compte que de l'audimat générateur d'argent des publicitaires !!

En somme consciemment ou pas, ces médias encouragent le "travail de sape" du "vivre ensemble" par les Frères musulmans qui pervertissent la société française par petites touches : burqa, burkinicantine halal, horaires aménagées de piscine, médecin femmes pour femmes islamistes dans les hôpitaux, etc ....

Qui mettra un terme au prosélytisme au wahhabisme en Occident et dans les pays du "printemps arabe"  ?

Rachid Barnat

5 commentaires:

  1. L'AVEUGLEMENT DE CERTAINS INTELLECTUELS !

    Si Edwy Plenel peut n'avoir pas compris le danger du wahhabisme qui fonde tous les islamismes, pour continuer à soutenir les Frères musulmans; Tahar Ben Jalloun ne peut méconnaître ce danger !!

    Ils se trompent de combat !!!

    C'est par leur faute que la confusion règne à propos de l'Islam de France et des français musulmans pris en otage par les Frères musulmans !!!!

    http://fr.le360.ma/blog/le-coup-de-gueule/pas-facile-detre-musulman-en-ce-moment-en-france-et-en-europe-156637

    RépondreSupprimer
  2. L'AVEUGLEMENT DE CERTAINS INTELLECTUELS !

    Si Edwy Plenel peut n'avoir pas compris le danger du wahhabisme qui fonde tous les islamismes, pour continuer à soutenir les Frères musulmans; Tahar Ben Jalloun ne peut méconnaître ce danger !!

    Ils se trompent de combat !!!

    C'est par leur faute que la confusion règne à propos de l'Islam de France et des français musulmans pris en otage par les Frères musulmans !!!!

    http://fr.le360.ma/blog/le-coup-de-gueule/pas-facile-detre-musulman-en-ce-moment-en-france-et-en-europe-156637

    RépondreSupprimer
  3. ENCORE UNE QUI SE TROMPE DE COMBAT !

    Comment peut-on à ce point être aveuglée et admirer le port d'un turban, en ignorant qu'il est l'étendard des islamistes qui diffusent le poison wahhabi en France avec son cortège de violence et de terrorisme !!

    L'idiote utile pour Frères musulmans n'est pas contestée pour son origine étrangère, mais pour le signe de son alliance avec les islamistes qu'elle affiche aussi assorti soit-il à ses yeux, il n'en demeure pas moins qu'un de ces chiffons connoté islamiste dont les "Frères" affublent les femmes ... qu'ils exècrent par ailleurs !!!

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/02/22/25001-20180222ARTFIG00210-affaire-mennel-christiane-taubira-prend-la-defense-de-la-chanteuse.php

    RépondreSupprimer
  4. FATIMA : Le film ...

    Émouvant !

    Mais était-ce nécessaire d'affubler Fatima du foulard islamiste ?
    N'est-ce pas une occasion cinématographique pour vulgariser ce symbole connoté politiquement islamiste, utilisant la femme comme porte-étendard de l'islamisme ?

    Pour ceux qui invoquent la " culture et ses traditions ", comment expliquent-ils que ce " foulard " se soit généralisé dans les pays dits "arabo-musulmans" ?

    Or depuis la chute du mur de Berlin signant la fin du péril "rouge" qu'est le communisme et le début de l'expansion de l'islamisme ce nouveau "péril vert", le foulard et autres voiles se sont généralisés dans ces pays au détriment des tenues traditionnelles locales propre aux différentes populations de ce monde "arabo-musulman" !

    Le pire, est que tous les médias français sont tombés dans le panneau de l'islamisme; puisqu'aucun n'a relevé ce détail "politique" comme message subliminal à l'intention de la communauté musulmane pour vulgariser l'islamisme et le wahhabisme qui le fonde mais aussi de banalisation du phénomène islamiste auprès des français pour mieux l'accepter; pour ne retenir que l'histoire émouvante d'une femme qui s'est sacrifiée pour élever ses filles !!

    Banalisation à laquelle contribuent les médias français; puisque téléfilms, documentaires et autre émissions de divertissement, s'ouvrent aux femmes voilées ... la dernière en date étant Mennel, la chanteuse de "The Voice" !
    Augmentant par la même occasion la visibilité de l'islamisme et répondant au souhait des Frères musulmans qui cherchent à étendre l'espace qu'ils occupent dans toute société qu'ils veulent convertir au wahhabisme !!

    http://www.programme-television.org/news-tv/Fatima-Arte-La-revelation-Soria-Zeroual-4561286

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm-227827/critiques/presse/

    RépondreSupprimer
  5. LES FOULARDÉES : DES IDIOTES UTILES OU DES IRRESPONSABLES ?

    On entend souvent certaines foulardées s'excuser du port du foulard qu'elles n'auraient porté que pour que les islamistes et leurs sympathisants, leur foutent la paix !

    Parce qu'elles croient que les islamistes attendent d'elle une conviction religieuse et une conversion réelle au wahhabisme ?
    Elles se trompent !

    En réalité les islamistes s'en foutent totalement de leurs convictions, l'essentiel pour eux est que le plus de femmes portent leur étendard islamiste que sont les foulars les voiles et autres burqa; pour augmenter leur visibilité dans les quartiers et les villes qu'ils contrôlent !

    Alors céder à la pression des islamistes pour avoir la paix, est-ce signe d'intelligence ?

    En tous cas elles ne rendent pas services aux femmes qui résistent aux islamistes !

    RépondreSupprimer