samedi 14 novembre 2015

PARIS : CE QUI DEVAIT ARRIVER, EST ARRIVÉ !


Le jeu ambiguë de François Hollande avec les islamistes et sa prétendue "guerre" contre le terrorisme, l'idée fumeuse lancée par les américains et suivie par l'UE .... portent leurs "fruits" : un "11 septembre" au cœur de Paris comme une déclaration de guerre contre l'Occident !

Voilà où mène l'instrumentalisation du wahhabisme qui fonde tous ces "mouvements" islamistes qu'ils soient salafistes ou Frères musulmans ... et que François Hollande s'obstine à présenter comme "modérés" pour ces derniers; par ignorance à moins que ce ne soit par calculs politiques !

L'Europe et la France en premier, se croyaient à l'abri de l'islamisme qu'ils instrumentalisent chez les "arabes" en instrumentalisant les fous d'Allah en pactisant avec leurs protecteurs les pétromonarques qui les financent au point de leur permettre la diffusion de cette doctrine funeste dans leurs propres pays. Ils oublient qu'à jouer avec le feu on finit par se brûler !

Depuis 5 ans, les morts se comptent par millions dans les pays du "printemps arabe" par la faute de dirigeants occidentaux qui pensaient jouer impunément avec le wahhabisme !
Combien de morts faudrait-il encore pour que les européens se réveillent pour dire STOP à leurs responsables / irresponsables politiques ?

Il est plus que temps que la société civile française se réveille et fasse cesser ce jeu dangereux que jouent les responsables politiques qui laissent diffuser cette doctrine à vocation internationale et qui s'installe de jour en jour en France remettant en cause le vivre ensemble des français avec les musulmans de leurs anciennes colonies !

Certains me reprochent mon coup de colère prématuré, estimant que le moment est grave et qu'il faille le réserver à la compassion. Certes oui. Sauf que la compassion est "une arme légère" : si elle soulage, elle ne règle rien ! Ce drame met en évidence un certain nombre de questions essentielles :
 - D'abord l'échec du renseignement.
De tels attentats au même moment dans des endroits différents n'ont pu s'organiser sans des appels, des échanges téléphoniques. On a rien vu venir !
 Au passage, les bonnes âmes qui s'élevaient contre les nouveaux textes en matière de renseignements, devraient nous dire s'il faut encore désarmer ou, au contraire, muscler la législation française en matière de "terrorisme".
 - En second lieu les pouvoirs aussi bien aux EU qu'en Europe et bien sûr en France, ont une part de responsabilité dans le développement de ce fanatisme :
° Ils ont toléré un communautarisme malsain,
° Ils ont admis des accoutrements à connotation politique traduisant le rejet du model social de l'Occident; et qui ne sont que l'étendard des partis islamistes,
° Ils ont toléré le prosélytisme obscurantiste pour la doctrine wahhabite qui fonde tous les partis islamistes,
° Ils ont choisi délibérément de soutenir un Islam politique prétendument modéré sans vouloir comprendre qu'il était le fondement idéologique de ces dérives; et ce plus particulièrement dans les pays laïcs ou laïcisants !
° Ils ont, pour de basses raisons économiques, pactisé avec les pétromonarques (le Qatar et l'Arabie essentiellement !) qui soutiennent financent et soutiennent les islamistes qui diffusent le wahhabisme qui fonde leur régime féodal et totalitaire. Doctrine obscurantiste, à l'origine de ces dérives folles.

Or il est plus que jamais temps que les responsables politiques français tout comme les journalistes censés éclairer l'opinion publique, disent très clairement que le problème du "terrorisme" est avant tout un combat idéologique contre le wahhabisme qui fonde l'islamisme ! Et qu'ils cessent de tromper le monde avec l'islamisme modéré des Frères musulmans protégés du Qatar, qu'ils imposent aux "arabes" et dont les français découvrent de jour en jour la triste réalité et réalisent le danger des liaisons dangereuses qu'entretiennent leurs responsables politiques avec l'émir du Qatar.

Il est de leur devoir de rappeler que ces adeptes du wahhabisme sont hostiles aux valeurs universelles des droits de l'homme, à la laïcité, au droit des minorités, à la liberté des croyance, à l'égalité des hommes et des femmes... et qu'ils critiquent en permanence ces valeurs, remettant en cause les fondements même de l'Occident.

L'erreur fondamentale des pouvoirs en Europe aussi bien qu'aux EU, c'est de nous faire croire à la possibilité d'un islamisme modéré. C'est faux ! Il n y a pas et il n' y aura jamais d'islamisme modéré.
C'est une utopie ! Quand l'islamisme donne l'illusion de la "modération", ce n'est que par tactique politicienne.

Cette lutte idéologique doit être menée fermement. Que l'on ne m'oppose pas les droits de l'homme et la liberté de penser. On poursuit bien le négationnisme qui est est une pensée, on poursuit bien l'incitation au racisme qui une pensée. Pourquoi ici devrait-on attendre des morts pour réaliser qu'il faille poursuivre aussi cette "pensée" mortifère ? Il faut poursuivre ces discours qui sont contraires aux valeurs fondamentales de la France, devenues valeurs universelles.

Beaucoup d'hommes politiques français ont tort : aussi bien de droite comme de gauche de sacrifier ces valeurs pour des pétrodollars de petromonarques qui les méprisent !

LA FRANCE DOIT INTERDIRE LES PARTIS ISLAMISTES !
Tout comme elle interdit les partis fascistes !!

Rachid Barnat











3 commentaires:

  1. LA FRANCE DOIT AFFIRMER SES VALEURS, SI ELLE NE VEUT PAS SE LAISSER BOUFFER PAR LES ISLAMISTES !

    Zineb El Rhazoui : " Nous devons comprendre qu'il est temps d'arrêter de transiger sur les violations faites à la démocratie, à l'égalité hommes-femmes au nom du différentialisme culturel ".

    http://rmc.bfmtv.com/emission/zineb-el-rhazoui-sur-rmc-il-faudrait-arreter-d-accepter-que-ces-pleurnichards-de-la-stigmatisation-nous-imposent-leur-standard-930343.html

    RépondreSupprimer
  2. QUE FAIT LA SOCIÉTÉ CIVILE FRANÇAISE POUR ENDIGUER L'ISLAMISME ?

    La cupidité et la stupidité des responsables politiques européens ont permis l'expansion de l'islamisme chez les "arabes" se croyant à l'abri de ses méfaits !

    Or les occidentaux commencent à se rendre compte que leurs responsables jouaient avec le feu !!

    Le seul espoir pour mettre en échec l'hydre wahhabite aussi bien chez les "arabes" qu'en occident, viendra de la société civile occidentale ... si elle est vraiment décidée d'y mettre un terme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans une tribune sur les attentats, Houellebecq fustige les politiques français (surtout Hollande)

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/19/tribune-attentats-houellebecq-fustige-politique-hollande_n_8599156.html

    RépondreSupprimer