Des
voyous siègent au Bardo. Ils insultent, intimident et menacent verbalement et
physiquement, ceux qui s’opposent à Ghannouchi. Ces membres de Iitilaf al-karama (recouvrons notre dignité),
sont allés jusqu'à lancer des appels au meurtre à l'encontre de Abir Moussi, parcequ'elle a
osé critiquer et dénoncer Ghannouchi et ses Frères musulmans.
L'attentat à proximité de l'ambassade américaine, ayant coûté la vie à un policer, s’avère être le fait d'un terroriste, ancien client et ancien garde du corps de Seifeddine Makhlouf, chef du parti Iitilaf al-karama; et qui serait passé à l'acte juste après que deux de ses députés ont appelé au meurtre, en invoquant l’anathème (takfir), visant Abir Moussi, ce qui peut induire une condamnation pour apostasie suivie de mise à mort !
Pur hasard ou était-ce un signal donné aux terroristes pour
passer à l'acte ? Scénario qui avait déjà coûté la vie à Chokri Belaid, quand le constituant Habib Ellouz, un excité d'Ennahdha, avait appelé au meurtre des mécréants !
Ces
sinistres individus paradent, grâce à des journalistes complaisants, de
plateaux TV en studios Radio; débitent les pires menaces et narguent tout le
monde, dans une impunité totale : ni la justice ne peut les poursuivre ni
personne n'ose leur retirer leur immunité parlementaire. Leur dada étant de salir la mémoire du président Habib Bourguiba et de cracher leur haine des destouriens !
Imed
Dghij, bien que non élu, est toujours présent au titre d'observateur et d'accompagnateur du groupe d'Iitilaf al-karama au Bardo. Cet ex-chef de la ligue
autoproclamée protectrice de la révolution, la fameuse LPR; est un barbouze
notoire sans foi ni loi, ancien serviteur de Imed Trabelsi (fils naturel de Leila Ben Ali, ou son neveu ?) voyou notoire !
Il s'est
distingué par le passé en soutenant Marzougui et Ghannouchi, quand la troïka
était au pouvoir; et depuis, il soutient Makhlouf et le couple diabolique Abbou
... allant de l'un à l'autre pour "préserver le pays, le peuple et la
révolution", répète-t-il comme pour se donner de l'importance; posant ses conditions
aux uns et aux autres, comme un marchand de tapis, jouant l’entremetteuse pour
marier ceux qu'il pense, réaliseraient les "objectifs de la
révolution" !
Le plus
grave, est de le voir reçu par tous les chefs de partis, qui lui donnent une
importance dont il tire la "légitimité" du fait d'être le protégé de
Ghannouchi ! Il a été reçu par Sihem
Ben Sedrine et par les chefs des gouvernements successifs de
Ghannouchi.
Ses amis "politiques" se servent de lui et de sa bande de voyous comme d'une milice pour terroriser leurs opposants; et protègent ces barbouzes des poursuites policières et judiciaires !
Les
progressistes lors de leurs manifestations, s'en souviennent encore, quand
Ghannouchi, Zitoun, Tartour, Larayedh ... les lâchaient tels des pitbulls pour
les terroriser, afin de les empêcher de manifester ou de se réunir !
Or la LRP
a été dissoute en
2014 ! Cette milice qui était au service d'Ennahdha, Ghannouchi va la
récupérer et la légaliser. Comment ? Il
suffisait d'y penser : en créant Iitilaf
al-karama, un nouveau parti politique, en réalité une filiale d'Ennahdha, avec à sa tête Seifeddine
Makhlouf, avocat
des anciens membres de la LPR, au service de Ghannouchi assurant ses sales besognes d'intimidation et de terroriser ses opposants par toutes les voies de violences, verbales comme physiques !
Et pour brouiller les pistes, ce parti nous dit-on, est à l’extrême droite d'Ennahdha et opposé à Ghannouchi "jugé" trop "mou" et "consensuel" ! Ainsi la LPR renaît de ses cendres sous le label d'Iitilaf al-karama, regroupant ses anciens membres, cette fois-ci doublement légitimés par un parti politique légalisé et par leur statut de député, conférant l'immunité parlementaire à son président et aux membres les plus virulents de l'ex-LPR, ou par l'octroi de fonction d'observateur et d'accompagnateur parlementaire que lui accordait Habib Khedher qui détenait les clefs du Bardo ! Comme Imed Dghij et Rached Khiari !
Et pour brouiller les pistes, ce parti nous dit-on, est à l’extrême droite d'Ennahdha et opposé à Ghannouchi "jugé" trop "mou" et "consensuel" ! Ainsi la LPR renaît de ses cendres sous le label d'Iitilaf al-karama, regroupant ses anciens membres, cette fois-ci doublement légitimés par un parti politique légalisé et par leur statut de député, conférant l'immunité parlementaire à son président et aux membres les plus virulents de l'ex-LPR, ou par l'octroi de fonction d'observateur et d'accompagnateur parlementaire que lui accordait Habib Khedher qui détenait les clefs du Bardo ! Comme Imed Dghij et Rached Khiari !
Voilà comment
Ghannouchi conserve sa
milice, puisque Iitilef al-karama n'est autre que le bras armé d'Ennahdha, composé de gros bras et de grandes gueules, indispensables pour
Ghannouchi en cas de difficultés "politiques". Car malin, la stratégie de Ghannouchi est machiavélique. Il instrumentalise les "démocrates", sinon il recourt à sa milice. En délégant tout, il n'est responsable de rien ! Il lui suffit de faire le marionnettiste ! Ce que Abir Moussi
découvre à
ses dépens, lors des incidents
à répétition au Bardo, et craint à tout moment pour sa sécurité à chaque fois qu'elle les dénonce.
Et le
tour est joué !
Voilà
comment la bande de malfrats, repris de justice, révolutionnaires de la 25éme heure, auto-proclamés
gardiens de la révolution, continue à sévir en toute
impunité, pour faire commerce de la "révolution", mettre "son grain de sel" (ou celui de Ghannouchi ?) dans tous les choix des gouvernants : premiers ministres,
ministres, intimider et menacer ceux qui s'opposeraient à Ghannouchi. Elle lui sert au Bardo pour semer le chaos et faire diversion à son projet d'islamisation de la Tunisie !
Quand Abir Moussi dénonçait les terroristes au sein du Bardo, les enfants de Ghannouchi l'accusaient de perturber les travaux de l'assemblée. L'incident grave qui vient de se produire dans l'aéroport de Tunis Carthage, prouve qu'elle avait raison ! Makhlouf aidait une terroriste fichée S17 à sortir du pays et terrorisait les policiers qui faisaient leur travail, pour la laisser embarquer !
Que va faire Mechichi ministre de l'intérieur par intérim ? Va-t-il tolérer que sa police soit ridiculisée et humiliée par cet individu ? Que va faire la Justice face à cet énergumène qui se croit au-dessus des lois ? Va-t-on enfin lui retirer son immunité parlementaire, qu'il croit l'immuniser contre tout et contre tous ? Ou tiendrait-il sa véritable immunité de Ghannouchi devant lequel tout ce petit monde s'est mis à plat ventre ?
Juste après ces incidents, Makhlouf présente un projet de loi urgent, pour autoriser les mairies d'établir des passeports ! Comme les mairies sont majoritairement entre les mains des Frères musulmans, il leur sera plus facile d'accorder les passeports aux enfants de Ghannouchi, pour rejoindre Daech ! Projet de loi qui entend court-circuiter le ministère de l'intérieur dans la gestion des passeports depuis que l'amie de Makhlouf fichée S14, s'est vue interdite d'embarquement à Tunis Carthage !!
Alors qu'un autre projet plus important celui-là, déposé par le PDL, pour lutter contre le terrorisme et la violence faite aux femmes, n'est toujours pas à l'ordre du jour pour en débatte au Bardo ! On ne peut plus clair : Bardo est bel et bien sous la coupe des terroristes que protègent Ghannouchi !
Cette dérive est très grave ! Il faut une réaction forte des patriotes progressistes pour retirer la confiance au président de l'Assemblée nationale et pour déférer Makhlouf devant la justice, si l'on ne veut pas que petit à petit la Tunisie se trouve comme l'Iran sous la domination tyrannique des pasdaran, ces prétendus gardiens de la révolution islamistes, au service des ayatollahs au pouvoir; et qui vont jusqu'à fouetter les opposants; voire les poignarder; pour mettre au pas tout un peuple et le soumettre à la dictature islamiste !
Rachid
Barnat
VOILEZ-VOUS, ET VOUS SEREZ AU-DESSUS DES LOIS ...
RépondreSupprimersemble dire Abdelatif Aloui du parti "Coalition pour la dignité *" :
" Le fille de Anouar Maarouf (Ennahdha), qui a "emprunté" et accidenté la voiture de fonction du ministre; est voilée et pieuse.
" Elle n'est pas du genre à fréquenter les cafés et à passer ses soirées dehors pour qu'on la juge et qu'on juge son père !
* "Iitilef el-karama" du sinistre Seifeddine Makhlouf.
Nous n'avons dans la gouvernance du pays que des arrivistes qui ne connaissent ni loi ni foi..., le comble, c qu'ils ont le pouvoir de se mettre au-dessus de toute loi.
SupprimerUN SYNDICALISTE RECADRE LE CHEF DU PARTI "KARAMA" * !
RépondreSupprimerNoureddine Taboubi répond au président de la Coalition Karama Seifeddine Makhlouf qui croit l'humilier de lui rappeler son niveau scolaire du niveau du primaire; et de lui énumérer des professions qui requièrent peu ou pas de diplômes mais dont les hommes sont estimables et valent mieux que l'avocat qu'il est !
" Le boucher est plus respectable que celui qui se laisse entretenir par sa femme; qui après avoir assuré sa formation universitaire et une fois devenu avocat, la divorce pour épouser une femme de l’âge de sa fille !
" Le boulanger qui sacrifie sa santé et sa famille pour nourrir le peuple dans les circonstances actuelles difficiles de covid-19, est plus respectable et plus intègre que le médecin député qui ne cesse de traiter de mécréants ses collègues et perturbe la cellule de gestion de la crise sanitaire actuelle.
" L’agriculteur n’a pas collaboré avec Ali Seriati durant 20 ans, comme celui qui se présente aujourd’hui comme professeur en psychologie et se prétend révolutionnaire !
" Le chauffeur de taxi n’a pas visité la tour Eiffel, pour faire un post sur FB pour médire de Paris qui ne trouve aucune grâce à vos yeux !
" Le conducteur de bus, n’a pas été espion pour le compte de Ben Ali, comme celui qui a intégré le parlement après avoir insulté à la TV, Kamel Lataief, puis ne l’a plus évoqué quand il a rejoint la bande à laquelle il fait allusion ci-dessus.
" Le moins éduqué d’entre nous est, et sera toujours, plus respectable et plus intègre que vous autres les diplômés qui ne valez rien !
* el-Karama = ex-LRP, légalisée grâce à Ghannouchi.
Samia Chaouachi, vice présidente de l'assemblée désormais au service de Ghannouchi; coupe le micro de Abir Moussi, pour l'empêcher de répondre à l'avocat des terroristes !
RépondreSupprimerhttps://www.businessnews.com.tn/Abir-Moussi-s%E2%80%99emporte-contre-Seif-Eddine-Makhlouf-qui-d%C3%A9fend-le-porte-parole-dAnsar-Acharia%C3%A2-,520,97529,3?fbclid=IwAR3fZ7ACC3AgrJ6zoA1HkAkA8jef_qxo4qn_zPYnr_FxeWVuO9l_aBWmKJw
GHANNOUCHI LÂCHE SES PITBULLS ... CONTRE Abir MOUSSI !
RépondreSupprimerGhannouchi le démocrate, n'aime pas ceux qui le critiquent même s'ils font leur travail de député :
- lui demander des comptes de l'argent public,
- lui demander où sont passés les emprunts et crédits contractés par ses gouvernements successifs,
- lui demander des explications sur ses tractations directes avec Erdogan & Al-Thani, au mépris du président de la République relevant de ses prérogatives et des parlementaires, les passant par dessous sa jambe ...
- dénoncer les nominations de nouveaux conseillers de ministre, de nouveaux fonctionnaires dans une fonction publique déjà pléthorique ...
- dénoncer des accords avec le Qatar & la Turquie par lesquels la Tunisie perd sa souveraineté ....
Non, décidément ce démocrate n'aime pas qu'on mette son nez dans ses magouilles !
Et pour punir et faire taire ses opposants, il recourt aux pratiques classiques des Frères musulmans : la violence, l'intimidation, l'appel au meurtre puis à l'élimination physique du récalcitrant comme cela s'est produit pour Chokri Belaid !
Et pour cela, il délègue à son bras armé l'exécution des représailles, qu'est Al-Karama, l'ex-LPR qui terrorisait les Tunisiens !!
Abir MOUSSI SUBIT LE HARCÈLEMENT DES FRÈRES MUSULMANS :
RépondreSupprimer- ils multiplient les " fatouas " pour le règlement interne, spécialement faites contre elle,
- ils lâchent leur pitbull d' " iitilef al karama " *, pour l'agresser verbalement et physiquement
- sans que le président de séance ne réagisse; puisqu'il dit n'avoir rien entendu !
Bravo Abir !
https://www.businessnews.com.tn/abir-moussi-allume-encore-une-mee-a-larp,520,98469,3?fbclid=IwAR1ln7p9mPggiu4K7lvseXzKnwp7vBEBcpjgcgwaqKhDY-0oK23GeVIwjII
* " Iitilef el-karama " (restauration de la dignité), que Abir renomme " Iitilef e'ttakfir " ** (restauration de l’anathème).
** Takfirisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Takfirisme
JUSQU’OÙ ET JUSQU’À QUAND CÉDERONT LES TUNISIENS AUX MENACES RÉCURRENTES DES ISLAMISTES ?
RépondreSupprimerFaiza Esseghir :
Les marchands du Temple ne savent proférer que des menaces !
Depuis 10 ans avec eux c'est " la bourse ou la vie" !
Et le peuple s'écrase chaque fois de peur qu'ils ne se déchaînent !
" Ouskout ya Ammar la yhe'ddou eddar ".
Aujourd'hui plus rien à gratter : le peuple est exsangue !
Ils finiront par nous vendre sur le marché turc, aux esclaves !
" Eh chmou chouayia, aameltou el aar " !
(Un peu de décence, les islamistes)
RESTAURATION DE LA DIGNITÉ OU RESTAURATION DE L’ANATHÈME ?
RépondreSupprimerChokri BELAID, l'avait bien dit :
" Les Frères musulmans recourent à la violence à chaque impasse "politique" où ils se trouveraient ! "
I - Pour cela Ghannouchi charge de la sale besogne, ses "enfants" salafistes et ses pitbulls de la LPR (Ligue de la protection de la révolution) ...
Le signal de passage à la violence, leur avait été donné par le " takfir " (l’anathème), que lance au Bardo les députés extrémistes d'Ennahdha (Habib Ellouz ...).
" Takfir " qui sera suivi de la condamnation pour apostasie, punie de mort chez les " takfiristes " !
Ainsi leur première victime post "révolution", fut Chokri Belaid !
II - Et voilà que cela recommence !
La sale besogne incombe désormais à " iitilef el-karama " (restauration de la dignité), qui n'est autre que l'ex-LPR dissoute, mais reconstituée et cette fois-ci légalisée par Ghannouchi et légitimée par les urnes trafiquées par les Frères musulmans !
Le signal de passage à la violence, leur a été donné cette fois-ci par des député de ce parti, bras armé d'Ennahdha !
Est-ce à dire que leur prochaine victime sera celle qui donne des cauchemars à Ghannouchi ??
Ce qui fait dire à Abir Moussi que ce parti au service de Ghannouchi doit porter le nom de " iitilef ettakfir " (restauration de l’anathème) et non " iitilef al karama ") !
" IITILEF EL KARAMA " : RESTAURATION DE LA DIGNITÉ OU RESTAURATION DE L’ANATHÈME ?
RépondreSupprimerChokri BELAID, l'avait bien dit :
" Les Frères musulmans recourent à la violence à chaque impasse "politique" où ils se trouveraient ! "
I - Pour cela Ghannouchi charge de la sale besogne, ses "enfants" salafistes et ses pitbulls de la LPR (Ligue de la protection de la révolution) ...
Le signal de passage à la violence, leur avait été donné par le " takfir " (l’anathème), que lance au Bardo les députés extrémistes d'Ennahdha (Habib Ellouz ...).
" Takfir " qui sera suivi de la condamnation pour apostasie, punie de mort chez les " takfiristes " !
Ainsi leur première victime post "révolution", fut Chokri Belaid !
II - Et voilà que cela recommence !
La sale besogne incombe désormais à " iitilef el-karama " (restauration de la dignité), qui n'est autre que l'ex-LPR dissoute, mais reconstituée et cette fois-ci légalisée par Ghannouchi et légitimée par les urnes trafiquées par les Frères musulmans !
Le signal de passage à la violence, leur a été donné cette fois-ci par des député de ce parti, bras armé d'Ennahdha !
Est-ce à dire que leur prochaine victime sera celle qui donne des cauchemars à Ghannouchi ??
Ce qui fait dire à Abir Moussi que ce parti au service de Ghannouchi doit porter le nom de " iitilef ettakfir " (restauration de l’anathème) et non celui de " iitilef al karama ") !
Abir MOUSSI DONNE UNE LEÇON DE POLITIQUE INTERNE ET EXTERNE AUX ISLAMISTES ET LEURS SUIVEURS ...
RépondreSupprimerEn rappelant l'histoire des destouriens qui ont libéré et bâti la Tunisie moderne !
https://www.facebook.com/1967823173521555/videos/2548920582088154/UzpfSTEzNzA0NDUyODc6MTAyMTgwNDUwMjU0MjE3NjU/
GHANNOUCHI, L'APPRENTI SORCIER, face à ses enfants incontrôlables ....
RépondreSupprimerIl croyait manipuler les voyous de l'ex-LPR, rebaptisés al-karama ... il se retrouve débordé par leur leur bêtise puisqu'ils s'en prennent à la France ... oubliant que bon nombre des députés d'Ennahdha ont la double nationalité !
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-ennahdha-abandonne-ses-proteges-dal-karama-face-au-ridicule-de-leur-betise/?fbclid=IwAR31IMmnD0wVPn4855pWpQMXvga2dzrVDF8UqB2zoRMG9OLG5bp3rjYtiUM
GHANNOUCHI TRAHI PAR SES ENFANTS ...
RépondreSupprimerQuoique dise Ghannouchi, il ne peut duper encore les Tunisiens : il est toujours membre de l'organisation mondiale des Frères musulmans !
Et ses pitbulls de l'ex-LPR*, sont là pour le lui rappeler :
- en arborant le signe frériste de Rabiaa,
- en arborant la photo du frériste égyptien !
* Devenue grâce au stratège Ghannouchi Al karama, légalisant par la même sa milice !
http://www.webdo.tn/2020/06/17/seifeddine-makhlouf-brandit-une-photo-de-morsi-et-provoque-un-tolle-a-larp/?fbclid=IwAR18iq0qWpxzmMtOuagd-MEWDaBoSpAk4b79RABJDRT5HLww3T8mgWxxX1M
QALB TOUNES APRES S'ÊTRE ALLIÉ A ENNAHDHA, S'ALLIE AUSSI Â Al KARAMA, MILICE DE GHANNOUCHI !
RépondreSupprimerCe qui confirme que rien ne différencie Nabil Karoui de Saief Eddine Makhlouf : deux voyous corrompus qui vendraient père et mère pour un strapontin au pouvoir !!
https://www.facebook.com/watch/?v=2333633566932929
GHANNOUCHI, FAIT LA LOI AU BARDO ...
RépondreSupprimerPour intimider ses opposants, il recourt à ses "enfants" d'Itilaf el karama *", en réalité "iitilef ettakfir **" comme les nomme Abir Moussi !
* retour de la dignité
** retour de l’anathème, arme dissuasive des islamistes qui peut justifier la mise à mort ... ce qui était arrivé à Chokri Belaid !
https://www.facebook.com/watch/live/?v=737369550363473&ref=watch_permalink
L’assemblée Nationale n'est qu'une annexe de "Majless echoura", bureau politique d'Ennahdha !
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/TunisnaTV.Officielle/videos/vb.159555344142137/194179591994200/?type=2&theater
ON VEUT FAIRE DE GHANNOUCHI, UN ANGE ...
RépondreSupprimerDepuis que le cheikh des Frères musulmans d'Ennahdha est dans la tourmente à cause de Abir Moussi qui ne cesse de dévoiler sa stratégie machiavélique aux tunisiens et dénonce le dictateur islamiste qui se cache derrière ce dangereux personnage, on voit de plus en plus, et de plateaux Tv en studio radio, des hommes "admirateurs" du cheikh, venir faire ses louanges pour l'innocenter de toutes les accusations et dire combien il est "gentil", pacifiste, démocrate ... et bla bla bla !
Ces laudateurs zélés, prendraient-ils les tunisiens pour des idiots pour innocenter leur cheikh des crimes commis par les Frères musulmans d'Ennahdha, comme s'ils les ignoraient; et comme s'il n'en était pas le commanditaire dans une organisation pyramidale où les ordres viennent du chef ?
Evidemment qu'il n'est pas l'exécutant, délaissant cette basse besogne à ses "enfants" de sa milice, l'ex-LPR devenue depuis un parti bis-Ennahdha, labellisé pompeusement "iitilef el karama" (regain de la dignité) !!
Le plus étonnant et scandaleux, est le silence complice des journalistes face à ces laudateurs, alors qu'ils devraient rappeler les crimes de sang et autres, commis par les hommes d'Ennahdha depuis que ce parti existe; et même depuis la fumeuse révolution !
Chokri Belaid, Lotfi Naghedh, Mohamed Brahmi, Socrate et bien d'autres policiers , de gendarmes et de soldats assassinés, égorgés, mutilés ... par les enfants de Ghannouchi; les auraient-ils oubliés ??
Heureusement face à la lâcheté des journalistes, existent des hommes et des femmes qui n'ont rien oublié de ces crimes et de celui de l'assassinat de la République par cette organisation criminelle que dirige le criminel Ghannouchi ... dont Abir Moussi qui quotidiennement rend compte aux Tunisiens des méfaits de ce nuisible personnage pour la Tunisie !!
Abir MOUSSI, UNE FEMME DE CONVICTION !
RépondreSupprimerMoez Joudi :
Pendant plus d'une heure et demi, Abir Moussi a fait une interview exceptionnelle sur Tunisna TV !
Elle a déroulé tous les sujets politiques, économiques, sociaux, juridiques et géostratégiques avec précision, profondeur et clarté.
Aucune note, aucune assistance, aucune faute, tout était fluide, direct, sans aucune ambiguïté !
Que certains l'acceptent ou non, Abir Moussi est la politique la plus courageuse, la plus engagée, la plus intègre et la plus compétente du paysage politique actuel !
On comprend mieux les attaques en face et toutes les provocations faites à cette grande dame.
https://www.facebook.com/TunisnaTV.Officielle/videos/vb.159555344142137/194179591994200/?type=2&theater
LE PARTI "IITILEF al KARAMA" *, DIT AUSSI "IITILEF ETTAKFIR" **, EST UN PARTI NÉE DE LA VOLONTÉ DE GHANNOUCHI DE LÉGALISER L'EX- "LPR" *** !
RépondreSupprimer- Parti illégal puisque non paru au JO,
- Parti constitué de barbouzes, de repris de justice, de voyous sans foi ni loi,
- Parti sans aucune structure, ni bureau ni local,
- Parti dont on ne sait qui le finance ...
- Parti dont l'activité est de nuire aux opposants de Ghannouchi, et de régulariser la situation des terroristes/fils de Ghannouchi de retour en Tunisie avec le Ministère de l'Intérieur et avec celui de la justice ... pour qu'ils puissent circuler librement sans être inquiétés !
Mais parti au service de Ghannouchi auquel il délègue les sales besognes, composés de miliciens qu'il protège, qu'il soutient et qu'il finance !
* Restauration de la dignité
** Restauration de l’anathème, qui conduit à la mise à mort sans aucune autre forme de procédure judiciaire.
*** Ligue de Protection de la Révolution, dissoute par voie de justice en 2014. Ligue d'autoproclamés "gardiens de la révolution".
GHANNOUCHI & SON NEVEU Habib KHEDHER, AUTORISENT Hafedh BARHOUMI, UN TERRORISTE NOTOIRE, À CIRCULER AU PARLEMENT DU BARDO !
RépondreSupprimerQui visent-ils ? La nouvelle opposante à Ghannouchi, qu'il veut éliminer physiquement comme il avait éliminé un autre opposant : Chokri Belaid !
https://www.facebook.com/1967823173521555/videos/585603159007973/
https://www.facebook.com/mohamedali.louzir.2/videos/680012599219105/
UN TERRORISTE EN LIBERTÉ AU SEIN DU PARLEMENT TUNISIEN !
RépondreSupprimerAbir Moussi & les députés du PDL, font un sit-in au Bardo pour protester contre un terroriste qui circule au parlement avec l'autorisation de Ghannouchi et de son neveu Habib Khedhr !!
Le terroriste notoire Hafedh Barhoumi, fils de Ghannouchi, est chargé d'éliminer son opposante Abir Moussi !
https://www.facebook.com/mohamedali.louzir.2/videos/680012599219105/
https://www.facebook.com/1967823173521555/videos/585603159007973/
DES RÉVOLUTIONNAIRES DE LA 25 éme HEURE !
RépondreSupprimerUn agent de sécurité affirme que Saief Makhlouf, chef d'Iitilef al karama, était un indic au service de ZABA !
Tout comme Imed Dghiij était au service de Imed Trabelsi neveu (ou fils ?) de Leila Trabelsi, à son entrepôt de vins et de liqueurs !
Et voilà ces deux malfrats, devenus révolutionnaires de la 25éme heure !
Et plus royalistes que le roi Ghannouchi, convertis opportunément à un islamisme radical pour s'autoproclamer protecteur de la révolution !!
Et depuis ils hurlent avec les loups et plus fort encore plus fort pour qu’on ne doutât pas de leur passé au service de ZABA et de sa famille !
http://kapitalis.com/tunisie/2020/07/13/makhlouf-etait-il-un-ancien-indicateur-de-la-police-sous-ben-ali/?fbclid=IwAR0z8YgqBkUwZXfpRJ45vIiLg0Uu9Ez2WPJuu-KhfOjd6ylh2YRXiP8iRRA
LES RÉVOLUTIONNAIRES DE LA 25 éme HEURE ...
RépondreSupprimerFaut-il en rire ou pleurer de savoir qu'ils dupent une jeunesse inculte ?
http://kapitalis.com/tunisie/2020/07/12/le-passe-tres-revolutionnaire-de-seifeddine-makhlouf-sous-ben-ali/?fbclid=IwAR02fplizuosxYPVG8x2MqGbW_49SB7IQTxU-4unwletFLjQ3tygivbJBk8
GHANNOUCHI BROUILLE LES PISTES EN SOUS TRAITANT AVEC DES PARTIS SATELLITES D'ENNAHDHA !
RépondreSupprimerAprès avoir utilisé la fameuse LPR (ligue pour la protection de la révolution, un ramassis de mercenaires sans foi ni loi)
Il va récupérer la LPR dissoute en créant un nouveau parti : "Iitilef el Karama" !
Et depuis que KS tient tête à Ghannouchi, ce dernier toujours aussi machiavélique, veut siphonner l'électorat de KS en créant un nouveau parti dont le nom prête à confusion puisqu'il reprend le slogan de KS, mais sera dirigé par un homme à Ghannouchi !
Ainsi , "Al Chaab Yourid" (Le peuple exige !), ce nouveau parti est une autre filiale d'Ennahdha créé par Ghannouchi sur le conseil de l'ex-secrétaire général du RCD; Mohamed Ghariani pour faire diversion pour les électeurs de KS; à la tête duquel il a placé un homme à lui, Abdelhedi Hamzaoui dont le frère daechien a été tué en Syrie, selon Fatma Ben Miled !
https://www.businessnews.com.tn/abdelhedi-hamzaoui--les-jeunes-daaab-yourid-ont-soutenu-kais-saied-en-tant-que-candidat-mais-le-parti-na-aucune-relation-avec-le-president,520,106408,3?fbclid=IwAR3IE0B5AjpDiPwcLbQAicotppCaxqfCLVne_atc9PDlEJlgrNieqiuRSI8
DES TERRORISTES SIEGENT AU BARDO !
RépondreSupprimerQuand Abir Moussi dénonçait les terroristes au sein du Bardo, les enfants de Ghannouchi l'accusaient de perturber les travaux de l'assemblée ...
L'incident grave qui vient de se produire dans l'aéroport de Tunis Carthage, prouve qu'elle avait raison !
Makhlouf aidait une terroriste fichée S17, à sortir du pays, et terrorisait les policiers qui faisaient leur travail pour la laisser embarquer !
Que va faire Mechichi ?
Que va faire la Justice face à cet énergumène qui se croit au-dessus des lois ??
LE BARDO EST SOUS LA COUPE DES TERRORISTES, ENFANTS DE GHANNOUCHI !
RépondreSupprimerMakhlouf présente un projet de loi urgent, pour autoriser les mairies d'établir des passeports !
Comme les mairies sont majoritairement entre les mains des Frères musulmans, il leur sera plus facile d'accorder les passeports aux enfants de Ghannouchi, pour rejoindre Daech !
Projet de loi qui entend court-circuiter le ministère de l'intérieur dans la gestion des passeports depuis que l'amie de Makhlouf fichée S14, s'est vue interdite d'embarquer à Tunis Carthage !!
Alors qu'un autre projet plus important celui-là, pour lutter contre le terrorisme et la violence faite aux femmes, n'est toujours pas à l'ordre du jour pour en débatte au Bardo !
On ne peut plus clair : Bardo est bel et bien sous la coupe des terroristes que protègent Ghannouchi !!
https://www.facebook.com/AbirMoussiOfficielle/videos/441997673720463/
UN AGENT DE LA SECURITE RAPPELLE LES ABUS DE MAKHLOUF AU PRETEXTE DE SON IMMUNITE PARLEMENTAIRE ... TOUJOURS IMPUNI, PARCEQUE "FILS" DE GHANNOUCHI !
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/chekirabdessalem/videos/466189497862959/
LES LIMITES DU REGIME PARLEMENTAIRE ...
RépondreSupprimerEn France pour mettre un terme au régime parlementaire devenu régime des partis, De Gaulle a demandé et obtenu d'en finir avec la 4eme république et proclame la 5éme république !
En Israël, en à peine 3 ans, les israéliens ont du se rendre aux urnes pour élire leurs députés, sans dégager de majorité nette pour gouverner le pays.
Le plus drôle, est que Netanyahu s'est trouvé dans une position ubuesque de rallier les religieux et de solliciter celle d'un islamiste ... pour finir par être écarté après l'avoir "cachériser" lui et son parti !
Pourtant ce sont là des échecs dans des pays réellement démocratiques !
Alors que dire du régime parlementaire voulu et imposé par les Frères musulman en Tunisie, qui s'est de suite avéré un régime des partis dominés par Ennahdha; qui faute de majorité absolue, achète (par la corruption et le chantage ...) les partis, pour obtenir la majorité requise parmi les dits progressistes comme Nidaa-Tounes, Tahya-Tounes, Qalb-Tounes; ou mieux encore, en fabriquant des partis Ennahdhha-Bis, comme celui d'el-Karama qui n'est que la résurgence de la fameuse LPR (ligue de la protection de la révolution) interdite puis dissoute légalement !!
Vivement la Troisième République !!!