lundi 22 octobre 2012

TÉMOIGNAGE DES PROCHE DE LOTFI NAGHEDH, PREMIÈRE VICTIME DE L’ASSASSINAT POLITIQUE INAUGURÉE PAR GHANNOUCHI DEPUIS LE 14 JANVIER 2011 !

Les parents du défunt affirment que le crime commis par la milice de Ghannouchi leur a ouvert les yeux sur l'hypocrisie de son parti Ennahdha, pour lequel la vie humaine n'est RIEN, quand elle assassine et piétine ceux qui ne partagent pas la politique de leur chef ! Ils réalisent ce que ces ambitieux sont capable de faire pour arriver et conserver le pouvoir !


Pourtant nombreux sont les proches du défunt à avoir voté pour Ghannouchi croyant à ses discours de paix, de prospérité, de dignité, de valeurs islamiques ... et de morale !

Ils ont compris qu'il n'en est rien et que leurs pseudo oeuvres caritatives ne sont que pour "acheter" leurs voix !
Ils savent que sa milice est payée par Ennahdha : à qui de l'argent, à qui un service administrative, à qui un mouton ... comme les milices de ZABA qu'il recrutait parmi les plus démunis et les "tenait" par les "services" qu'il leur rendait !

Tous rejettent désormais Ennahdha dont ils découvrent dans la douleur la réalité machiavélique de son gourou.
Ce n'est pas ce parti qui défend les valeurs musulmanes, concluent-ils et désormais ils seront les ennemis de Ghannouchi affirment-ils !

D'autres habitants de Tataouine ont tenu le même langage affirmant qu'ils ont ouvert les yeux sur la réalité d'un parti qui, au fait, instrumentalise la religion uniquement pour arriver et conserver le pouvoir !

L'une des intervenants, en colère, a demandé au journaliste qui recueillait ses propos de ne pas les "couper" au montage !

C'est dire la détermination d'une société paisible d'en finir avec le manipulateur Ghannouchi.
Faut-il rappeler la responsabilité de Ghannouchi dans toutes les exactions de sa milice appelée faussement "les salafistes", qu'il utilise tel les barbouzes qu'il lâche pour terroriser ses opposants à la manière des dictateurs.

En effet il a crée le climat propice au viol et à la violence qui monte d'un cran à chacune de ses prises de paroles.
Or dernièrement il a assimilé "Nida Tounes" et son chef Béji Caid Essebsi à "pire que les salafistes" !


Rachid Barnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire